FINS ALTERNATIVES
Axel
Faites-vous battre par Axel.
Etna
Battez-la au chapitre 3.
Laharl
Battez-le au chapitre 11.
Mid-Boss
Battez-le avant le chapitre 4.
Tink
Battez le boss de fin avec Tink au niveau 100.
Mauvaise fin
Terminez le jeu en ayant Adell avec les stats "10+ felonies" et "Killed Ally 50+ Times".
Pire fin
Ayez Adell avec les stats "99+ felonies", "Killed Ally 99+ Times" et faites en sorte qu'il tue Rozalin.
TOUTES LES CLASSES
Après avoir maîtrisé une classe, vous devez créer la nouvelle en passant par la Dark Assembly.
Archer
Ayez un personnage avec une maîtrise "bow" niveau 5.
Beast Tamer
Réussisez à capturer un monstre.
Chaos Soldier
Terminez le jeu une fois.
Druid
Réalisez un Geo Combo de plus de 500.
Female Ninja
Ayez un personnage avec une maîtrise "fist & staff" niveau 5.
Gunner
Ayez un personnage avec une maîtrise "gun" niveau 5.
Heavy Knight
Ayez un personnage avec une maîtrise "spear" niveau 3.
Magic Knight
Ayez un personnage avec une maîtrise "sword & staff" niveau 3.
Male Ninja
Ayez un personnage avec une maîtrise "fist & sword" niveau 5.
Samurai
Ayez un personnage avec une maîtrise "sword" niveau 3.
Sinner
Ayez un criminel dans votre groupe.
LES "DARK STAGES"
Pour acéder aux niveaux en version beaucoup plus difficile, vous devez trouver le personnage non jouable nommé
Friday MKII. Pour cela, il vous faut actionner 5 interrupteurs invisibles qui sont cachés au sein de la ville, en vous
approchant d'eux suffisamment pour pouvoir les activer avec la touche . Voici leurs emplacements.
1. Le premier est situé derrière la colonne brisée qui se trouve derrière l'agent de poste.
2. Le deuxième se trouve derrière la maison d'Adell, dans le coin près de la fenêtre contre le mur, à côté de la porte de
derrière.
3. Le troisième est caché tout à fait dans le coin en bas à droite de la carte, près d'un arbre.
4. Le quatrième est situé dans une brèche du mur, à gauche de l'endroit où se tient Petite Orc, sur la muraille qui
surplombe le petit carré d'herbe en contrebas.
5. Le cinquième et dernier interrupteur se trouve derrière la maison située juste à gauche de l'interrupteur précédent,
contre le mur.
Note : Des images indiquant ces 5 emplacements se trouvent dans la liste des screenshots du test, sur le site.
Un message apparaîtra lorsque vous aurez actionné les 5 mécanismes, et vous pourrez rencontrer Friday MKII au pied
de l'arbre du troisième bouton. Vous devrez l'affronter et la battre pour pouvoir accéder ensuite aux "Dark Stages".
Voici maintenant les conditions permettant de débloquer les différents niveaux du Dark World.
Town Fields
1-1 Débloqué dès le départ.
1-2 Ne pas se faire toucher une fois.
1-3 Perdre au moins un point de vie.
1-4 Tuer un Green Skull.
Zenon's Palace
2-1 Eliminer les ennemis en moins de 2 tours.
2-2 Eliminer les ennemis en un tour.
2-3 Se déplacer de 9 cases ou moins.
2-4 Reprendre un ennemi ou un de vos personnages.
Murderer's Vault
3-1 Laisser passer 11 tours.
3-2 Détruire un Géosymbole.
3-3 Faire une tour de 5 personnages en les lançant les uns sur les autres.
3-4 Ne rien soulever.
Dallos River
4-1 Détruire toutes les cases rouges.
4-2 Faire fusionner 5 ennemis en les lançant les uns sur les autres.
4-3 Faire fusionner tous les ennemis.
4-4 Laisser passer 30 tours.
Cavern of Evil
5-1 Laisser mourir un de vos personnages.
5-2 Terminer le niveau avec moins de 5 personnages.
5-3 Faire une tour de 8 personnages.
5-4 Utiliser uniquement des attaques des Tower Attack en empilant vos personnages.
Battle Arena
6-1 Faire une tour de 10 personnages.
6-2 Terminer le niveau avec moins de 7 personnages.
6-3 Faire fusionner tous les ennemis.
6-4 Détruire le Géosymbole No Lifting, puis soulever et lancer tous les Prinnies pour les faire exploser.
7-1 Détruire tous les Géosymboles.
7-2 Ne subir aucun dégât.
7-3 Lancer un ennemi sur un ennemi que vous avez soulevé.
Colosseum Depths
8-1 Changer la couleur d'au moins 6 cases.
8-2 Détruire le Géosymbole No Entry.
8-3 Ne pas utiliser la commande Special.
8-4 Ne subir aucun dégât.
8-5 Faire monter votre jauge bonus à 4.
8-6 Lancer un ennemi sur un ennemi que vous avez soulevé.
Alche City
9-1 Accédez au plus haut point de la carte.
9-2 Bouger de moins de 9 cases.
9-3 Faire monter votre jauge bonus à 2.
9-4 Monter sur la tête du serpent central.
Carcassed Lands
10-1 Faire fusionner au moins 5 ennemis.
10-2 Détruire toutes les cases Géopanels.
10-3 Infliger au moins 500 points de dégâts en un combo.
10-4 Faire monter votre jauge bonus à 3.
Shinra Tower
11-1 Ne subir aucun dégât.
11-2 Ne pas changer la couleur ni détruire un Géopanel.
11-3 Infliger au moins 1000 points de dégâts en un combo.
11-4 Terminer le niveau avec moins de 4 personnages.
11-5 Ne pas utiliser la commande Special.
11-6 Ne subir aucun dégât.
11-7 N'utiliser que des Tower Attacks.
To Zenon's Castle
12-1 Combinez tous les ennemis.
12-2 Terminer le niveau en moins de 2 tours.
12-3 Faire une tour de 9 personnages.
12-4 Faire une tour de 3 personnages.
12-5 Terminer le niveau avec un seul personnage.
12-6 Infliger au moins 2000 dégâts dans un combo.
Zenon's Castle
13-1 Ne subir aucun dégât (sauf poison).
13-2 Infliger au moins 2500 dégâts dans un combo.
13-3 Détruire tous les Géopanels.
13-4 Infliger au moins 3000 dégâts dans un combo.
Récompenses
Journal d'Usagi
Débloquer tous les niveaux
Zetta
Terminer 10 niveaux.
Baal
Terminer 24 niveaux.
MAGICHANGE
Pour débloquer le Magichange, terminez le mode Axel et lancez une nouvelle partie en mode Adell.
MAGICHANGE ILLIMITÉ
Vous pouvez bénéficier de tours infinis pour la technique de Magichange en renvoyant un personnage dans son
panneau de base. La technique fonctionnera même si le personnage a déjà attaqué.
MONDE SECRET : LAND OF CARNAGE
Trouvez les 16 cartes au trésor détenues par les pirates de l'Item World. Ce monde propose les versions miroir de tous
les niveaux du jeu avec des ennemis ultra