PlayStation®Move: Découvrez une incroyable nouvelle façon de jouer avec la manette de détection de mouvements PlayStation Move Cet e-mail vous est envoyé par Sony Computer Entertainment Europe. Si vous ne voyez pas les images contenues dans ce message, cliquez ici
Partager
Plongez au cur de l'action avec les super- jeux PlayStation®Move
Manette de détection de mouvements PlayStation Move Le PlayStation Move, dont le lancement aura lieu en septembre 2010, c'est bien plus qu'une manette : un arc, un pinceau, une batte de base-ball, un fusil... les possibilités sont aussi variées que les gammes de jeux qui lui sont destinés. Associé à la caméra PlayStation®Eye,le PlayStation Move vous procure une précision inégalée en termes de contrôle : chacun de vos mouvements est donc reproduit à la perfection.
Grâce à une immense sélection de jeux qui seront dévoilés à la gamescom 2010, le salon européen annuel du jeu vidéo, des milliers de joueurs auront la chance de découvrir une interactivité jamais vue auparavant. Si vous ne pouvez pas vous rendre au salon, pas d'inquiétude : le contenu proposé ici même a largement de quoi vous faire trépigner d'impatience.
À vous de jouer... et de bouger ! De la télé-réalité de TV Superstars à l'action intense de Socom : Special Forces, il y en a pour tous les goûts. Cliquez sur les super-titres suivants pour en savoir plus :
La détection de mouvements est sur le point de franchir un nouveau palier. Assurez-vous d'être dans le Move et ouvrez-vous à une toute nouvelle façon de jouer.
"", "PlayStation", "PlayStation Network", "PlayStation Store", "PlayStation Home", "PS3", "PSP", "PS2" and "" are registered trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. All titles, content, publisher names, trademarks, artwork, and associated imagery are trademarks and/or copyright material of their respective owners. All rights reserved.
Les jeux font l'objet d'une classification par âge établie par l'organisation indépendante PEGI. Pour en savoir plus, visitez le site www.pegi.info. La classification PEGI indique l'âge minimal du public auquel le jeu est conseillé.
Si vous possédez de compte PlayStation®Network, vous pouvez modifier votre profil et vos préférences de notification (notamment pour la désinscription) dans les options de votre compte. Connectez-vous ici.
PlayStation®Network, PlayStation®Store et PlayStation®Home sont soumis à des conditions d'utilisation et ne sont pas disponibles dans tous les pays et dans toutes les langues (voir eu.playstation.com/terms). Connexion Internet haut débit requise. Les utilisateurs sont tenus au paiement des frais d'accès pour le haut débit. Certains contenus sont payants. Les utilisateurs doivent être âgés d'au moins 7 ans et doivent obtenir l'accord parental s'ils ont moins de 18 ans.
Les prix, contenus, promotions et services sont susceptibles d'être modifiés ou suspendus à tout moment. Il est possible que les contenus ne soient pas disponibles sur certains territoires.
A quelques semaines de sa sortie Américaine, Euro et Jap (le 31/08, le 03/09 et 01/09 respectivement), Nintendo commence à bien accélérer la promo de Metroid Other M. Et pour l'un des jeux les plus important de son catalogue cette année, Nintendo fait les choses tout bien en proposant une pub assez classe, montrant Samus Aran se balader dans ses souvenirs, jusqu'à arriver devant Mother Brain à la fin de Super Metroid. Une pub "live", c'est à dire avec acteurs, chose assez rare de la part de Nintendo qui était devenu les pros des pubs mettant en scène des familles tout de blanc vetu .
Trêve de bavardage, voici la pub en question :
J'adore la musique qui se fait entendre à partir des images du jeux.