Le 27 août 1992 sortait Super Mario Kart sur Super Nintendo. Cette franchise sortira ensuite sur Nintendo 64, Game Boy Advance, Nintendo Game Cube, DS, Wii et 3DS. Alors qu'il n'aurait pu être qu'une license annexe à Super Mario, le jeu de Shigeru Miyamoto est devenu l'une des meilleures license de Nintendo.
mardi 27 novembre 2012
R4 : vous avez dit pirate ?
Nintendo a toujours été attentif au problème de la contrefaçon et ce depuis la NES. La parade était efficace et consistait en un format propriétaire du support du jeu (cartouche, mini-DVD). Mais pour ses dernières consoles, la firme du plombier a choisi des solutions plus en accord avec l'air du temps : le DVD pour la Wii et la cartouche mémoire pour la fameuse console portable, la DS.
Une des manières de mesurer le succès d'un produit est de s'intéresser à la contrefaçon qu'il subi. Assurément, la Wii et plus encore la DS sont de ce point de vue des francs succès. Mais si pour la Wii, la lecture d'un jeu contrefaisant nécessite l'ajout d'une puce à la console (faisant alors perdre le bénéfice de la garantie), il suffit d'une simple carte mémoire pour la DS.
Une recherche sommaire sur le net fait apparaître nombre de sites marchands qui proposent des produits permettant de lire sur la DS des jeux contrefaisants. Ces produits ont pour nom DSLinker, Supercard, ou encore R4. Ils sont livrés avec un kit d'installation afin de copier sur la cartouche vierge les roms de jeux téléchargées sur des réseaux P2P par exemple. Résultat : l'achat de jeux devient superflu, et la vente de ces produits explose.
Tout cela n'est bien sur pas du goût de la société Nintendo qui voit lui échapper les recettes de jeux et les royalties.
Elle a donc a décidé le 8 octobre dernier de frapper un grand coup en faisant saisir, suite à la décision de la Cour Supérieure de Hong Kong, plus de 10 000 accessoires en tout genre permettant la lecture de contrefaçon de jeux dont des puces pour la Wii et des cartes mémoires destinées à la DS. La société Supreme Factory Limited alors perquisitionnée, est aujourd'hui interdite de fabrication de commercialisation d'appareils électroniques.
Or l'affaire de s'arrête pas là. En effet, Nintendo veut décourager le plus grands nombres de commerçants de revendre ce type de produits. Des poursuites judiciaires ont été engagées sur tout le territoire français contre des grossistes, magasins et sites d'e-commerce et la police judiciaire a effectué des saisies de stocks des produits permettant la lecture de jeux contrefaisants.
A priori, on peut se demander comment de telles poursuites pourraient aboutir. En effet, la production et la revente de support vierge, même permettant la contrefaçon, ne sont pas des actes de contrefaçon et donc nullement répréhensibles par la loi.
Mais il est un détail qui a son importance et que la société Nintendo compte bien utiliser à son avantage. Afin de pouvoir être lues par la console portable DS, les cartouches vierges contiennent une partie de code appelé "boot". Et à c'est ce petit bout de code, protégé au titre du droit d'auteur, que tient la plainte de Nintendo pour contrefaçon.
Une des manières de mesurer le succès d'un produit est de s'intéresser à la contrefaçon qu'il subi. Assurément, la Wii et plus encore la DS sont de ce point de vue des francs succès. Mais si pour la Wii, la lecture d'un jeu contrefaisant nécessite l'ajout d'une puce à la console (faisant alors perdre le bénéfice de la garantie), il suffit d'une simple carte mémoire pour la DS.
Une recherche sommaire sur le net fait apparaître nombre de sites marchands qui proposent des produits permettant de lire sur la DS des jeux contrefaisants. Ces produits ont pour nom DSLinker, Supercard, ou encore R4. Ils sont livrés avec un kit d'installation afin de copier sur la cartouche vierge les roms de jeux téléchargées sur des réseaux P2P par exemple. Résultat : l'achat de jeux devient superflu, et la vente de ces produits explose.
Tout cela n'est bien sur pas du goût de la société Nintendo qui voit lui échapper les recettes de jeux et les royalties.
Elle a donc a décidé le 8 octobre dernier de frapper un grand coup en faisant saisir, suite à la décision de la Cour Supérieure de Hong Kong, plus de 10 000 accessoires en tout genre permettant la lecture de contrefaçon de jeux dont des puces pour la Wii et des cartes mémoires destinées à la DS. La société Supreme Factory Limited alors perquisitionnée, est aujourd'hui interdite de fabrication de commercialisation d'appareils électroniques.
Or l'affaire de s'arrête pas là. En effet, Nintendo veut décourager le plus grands nombres de commerçants de revendre ce type de produits. Des poursuites judiciaires ont été engagées sur tout le territoire français contre des grossistes, magasins et sites d'e-commerce et la police judiciaire a effectué des saisies de stocks des produits permettant la lecture de jeux contrefaisants.
A priori, on peut se demander comment de telles poursuites pourraient aboutir. En effet, la production et la revente de support vierge, même permettant la contrefaçon, ne sont pas des actes de contrefaçon et donc nullement répréhensibles par la loi.
Mais il est un détail qui a son importance et que la société Nintendo compte bien utiliser à son avantage. Afin de pouvoir être lues par la console portable DS, les cartouches vierges contiennent une partie de code appelé "boot". Et à c'est ce petit bout de code, protégé au titre du droit d'auteur, que tient la plainte de Nintendo pour contrefaçon.
04:53
No comments
Le génie des voeux
Tout commence avec la team magma, leur intention atteint un haut degré : attraper groudon le célèbre pokémon rouge légendaire, là il vont prouver qu'il ne sont pas aussi bête que l'on prétend. Un scientifique de team Magma un maître d'hôtel, avait cherché à trouver Groudon. Cependant tout au long de sa recherche, il a trouvé une chose fantastique, une chose qui sera le chaînon manquant qui lui permettrait de pouvoir attraper groudon. C'était le grand cristal pourpre.L'avant 1er jour de l'étoile filante.C'est une belle nuit de ciel claire et Sacha pierre Masato et Flora marche à travers une plaine. Pierre dit que cet endroit et réputé pour ce grand parc d'attraction toujours ou presque en mouvement. Ils s'arrêtent alors dans ce parc. Ils sont heureux et ainsi Sacha veut participer a des courses de pour qu'il puisse être le premier avec Flora et Masato, alors finalement Pierre décide de las suivre au parc. Le parc d'attractions est juste en haut, mais quand Sacha arrive en haut d'une petite colline il n'y a rien de spectaculaire un champs tout a fait libre. Une fois qu'ils sont tous au même point que Sacha, mais malheureusement il ont une mine triste de ne rien découvrir mais il décide quand même de camper ici car il y a pas mal de place donc il arrive au bon moment.Au court de cette nuit quelques camions arrivent sur le champ. Certains d'entre eux sont énormes mais aussi des petits, mais il y a aussi des véhicules plus qu'immenses portant des roues d'une splendeur incroyable et d'autres manèges. Pikachu entend les camions même à grande distance ce qui réveille aussi Sacha. Alors nos dresseurs commencent à remarquer un grand rassemblement. C'est le grand parc d'attraction qui commence juste à tout installer. Les transporteurs, installe à leur tour respectif des grands ballons de Pokemon divers qui explose alors. C'est ainsi que 2 camions s'arrêtent dans un secteur plus grand. Un magicien regarde une personne marcher, il créé un chiffon qu'il avait dans une baguette magique. Alors, une grande bulle commence à sortir de la baguette magique, elle rebondi tout autour de ce champs alors que d'autres bulle sorte encore de la baguette, on entend au loin les voies des magicien formant des formule magique, des femmes sortent des camion et aide les bulles a ce placer a leur endroit respectif les bulles rebondissent toutes dans tout les sens comme si elle s'avaient ou aller. Les bulles étaient toutes dans leur endroit respectif qui former 6 stands de jeu. Et comme par magie, les stands créent un cercle géant en bois formant un plancher. Un homme créé un encadrement et gonflent un énormes mur de ballon. Une tente géante a été alors levée pour l'exposition et les spectacles magiques du magicien. À l'aube, le parc d'attractions avait une abondance de stands énormes des jeux par dizaine, une roue géante et même des montagnes russes. Un camion final arrive vers le parc avec un rouleau très long et créé le rail pour des trains, qui étaient déjà près a rouler.
1er jour de l'étoile filante.
Pour ce 1er jour, nos jeunes dresseurs ont passés la journée ici, faisant des allé retour vers des manèges et autres. Lorsqu'ils sont aller faire des auto tamponneuse Pierre a été distraits comme d'habitude par une femme magnifique qui passer par là, mais sa distraction a été suivi d'un accident, il est rentrer dans un mur. Jessi, James et Miaouss se sont habillés comme des clowns, ils bougés, dansés autour d'un certain pokémon pour une exposition magique, ils se sont arrêtés quoique en voyant Sacha juste devant eux il ne s'avaient pas très bien. Sacha et la compagnie regardaient d'autre part un des pokémons, voyant qu'il y avait une exposition magique tout près de les accueillir par "le Grand Maître d'hôtel." Cela leur a semblé vraiment intéressant et comme toujours, ils vont à la tente où l'exposition magique est présentée.La tente est immense pour protéger l'exposition. Cela commence par l'entrée du Maître d'hôtel, le magicien sort un chiffon en tournant sa baguette magique. C'est ainsi qu'il fait apparaître un grahyena avec son chapeau et le Maître d'hôtel le pose sur la table. Il le recouvre avec un chiffon et avec sa baguette magique il fait apparaître un kirlia quand il soulève le chiffon, est sorti pour le premier acte. Pour le deuxième acte, le Maître d'hôtel met le Kirlia dans une boîte, met un chiffon autour de la boite et quand il a ôté le chiffon, une femme est sorti elle s'appeler : " l'aide féminin ". L'aide tenait un cristal pourpre et ensuite elle l'a soutenu, produisant un éclat brillant. Chacun a été stupéfié, mais il y avait quelque chose avec Masato. Une voix semblée l'appeler de l'intérieur du cristal ! Après une minute, à maintenir le cristal, il a commencé à parler à Masato encore une fois, disant "Mon nom est Jirachi." Le maître d'hôtel fait alors son ouverture, il présente le grahyena et le Kirlia qui remue de plaisir.Masato s'est alors levé et c'est dirigé vers la scène, Sacha le suivie tout de suite après lui essayer d'arrêter Masato. Mais Masato arriva à la scène, demandant à quelqu'un, pourquoi le cristal lui parlait. Sacha dit à Masato de descendre de la scène. Mais Masato continua à parler, disant que le cristal disait que le nom de la pierre était Jirachi. Pour improviser pour l'exposition, le Maître d'hôtel a décidé de faire un tour magique avec Sacha et Masato. C'était un tour de magie périlleux, comme ceux où vous plantez une douzaine d'épées dans une boîte. Donc Sacha et Masato sont mis dans une boîte et les clowns font tourner c'elle ci pour s'assurer qu'il n'y a pas de pièges à cette boîte. Un teraclope rampe de derrière les rideaux et s'arête sur la scène. Le maître d'hôtel explique que le teraclope fera sauter la boîte avec le Rayon Hyper boom, mais Sacha et Masato apparaîtront quelque part d'autre. Pierre et un peu nerveux quand le Maître d'hôtel commence le compte à rebours a partir de 10. En entendant le compte a rebours, Sacha et Masato commencent à devenir nerveux eux-mêmes. Mais une fois le compte a rebours fini, le teraclope tire un Rayon Hyper boom à la boîte. Une trappe, était la solution ! Mais Sacha et Masato sont transportés le long d'un chariot sur des rails à une autre partie de la scène. Tandis que chacun croit que Sacha et Masato ont disparu, ils réapparaissent dans l'arrière. Pour terminer le tour, le Maître d'hôtel annonce qu'il va les téléporter au dos. Un gars indique vers où Sacha et Masato doivent aller. Chacun applaudit à l'exposition tandis qu'ils sont deux pas en bas en arrière de la scène.Mais une fois que Sacha et Masato sont de retour sur la scène, une griffe saisit rapidement Pikachu ! C'est des Fusées qui enlèvent les déguisements de clown de Jessi et James. Ils ont aussi réussi à attraper le Maître d'hôtel, Kirlia et grahyena. Ils commencent par décollés dans un ballon. Sacha commence à sortir un Pokemon, mais le Maître d'hôtel dit qu'il ne peut le mettre à l'acte. teraclope utilise un feu follet pour brûler une des cordes, laissant tomber la suspension des Fusées. Cela frappe aussi Pikachu, prenant un retour avec la puissante attaque Tonnerre. Le Kirlia et grahyena sont sortis comme les Fusées, qui volent haut dans le ciel. Après l'exposition, Sacha et compagnie reste pour parler de l'infortune mystérieuse avec Masato. Diane (l'aide féminine) explique que le cristal contient un Pokemon connu au nom de Jirachi et il est collé dans le cristal, parce qu'il dort. Le maître d'hôtel pense que Masato peut peut-être libérer Jirachi, donc il demande que Masato puisse avoir le cristal. Diane donne le cristal à Masato. Ils partent tout les deux dans le secteur du parc d'attractions, Sacha et Pierre suivent ensuite.Nos amis décident d'examiner autour des stands. Le clerc (l'employé de bureau) dit que c'est le charme de l'Étoile filante des Sept Nuits. Il explique que seulement une fois tout les mille ans, une étoile filante sera visible pendant seulement sept jours. Bientôt le feu d'artifice éclate en formes de Pokemon diverse, qui illumine le ciel. Masato montre l'exposition à Jirachi, essayant de se lier d'amitié avec la pierre.Cette nuit nos amis décident de dormir à l'extérieur. C'est un merveilleux ciel, il semble que quelque chose d'intéressant soit là, une présence. Cette présence ressemble à une aurore, mais comme la diffusion des nuages son loin, il révèle le Souhait de l'Étoile filante ! En attendant, les autres parlent de tout sur Jirachi un mystérieux pokémon. Ils remarquent que Masato dort, Flora lui donne un coup prêt de la tête, Masato répond en disant : " maman ? ".Ces mots ont rappelé à Flora que sa mère avait l'habitude de chanter et donc elle commence à chanter. Alors soudainement le cristal commence à rougeoyer vivement. Masato se réveille et tous les autres se réunit autour. L'énergie de la terre semble se concentrer sur le cercle de lumière. Mais il semble que cela n'ait pas fait sursauter les dresseurs. Quelque part loin, très loin, Absol remarque que la terre fait des vagues d'énergie et ce dirige vers le parc d'attractions. Mais qui est Jirachi ! Masato l'attrape comme il flotte en bas, et Jirachi se réveille lentement. Masato donne une salutation agréable à Jirachi, qui parle la langue de Masato. Alors Sacha et Pierre se présentent au Pokemon éveillé. Mais que faire ? Ils décident pour le moment d'être à la tête du Maître d'hôtel pour de l'aide.Quand ils arrivent à la tente du Maître d'hôtel, Diane leur dit d'attendre dans leur caravane. Masato décide de voir ce que Jirachi peut faire. Jirachi dit qu'il peut faire des voeux de les réaliser, les dresseurs veulent lui donner une décharge. Flora, Sacha et Pierre commencent à se battre pour Jirachi, mais Masato les interrompt. Puisque Jirachi est l'associé de Masato, il arrive pour faire le premier désir. Masato a dans la pensée des ennuis d'un désir mais il choisit finalement la demande de casse-croûtes. Jirachi essaye de penser de ce que Masato parle et bientôt les bandes sur la tête de Jirachi commencent à rougeoyer et comme ça, le vœu se réalise. Sacha et compagnie regardent autour de soi, il n'y a aucun signe de ce que Masato a demandé, n'importe où. C'est ainsi que un sac de chips a soudainement apparu sur les genoux de Masato. Alors Jirachi vole heureusement dans la caravane faisant apparaître plus de casse-croûtes. Jirachi ne fait pas apparaître ces casse-croûtes de n'importe où ! Il fait juste téléporter les casse-croûte d'un magasin local ! La caravane commence à devenir si pleine qu'elle déchire l'escalier de service ouvert. Le maître d'hôtel et Diane sortent voyant ce qui se passait, mais les dresseurs font une pile de casse-croûte. Le maître d'hôtel et Diane se demandent d'où vienne tous ces casse-croûtes, Sacha dit que Jirachi les a juste faits apparaître. Le maître d'hôtel mentionne qu'un magasin a soudainement perdu ses marchandises et ils obtiennent l'idée de ce qui est arrivé. Masato demande alors à Jirachi de retirer tous ces casse-croûtes. Jirachi comprend mal et envoie les casse croûte d'où ils viennent ! Jirachi dit qu'il est somnolent et comme certain il s'endort. Jirachi a simplement été à court d'énergie de tout ce que lui enlève le voeu qu'il a fait. Le maître d'hôtel continue à faire autre chose, disant qu'il a besoin d'un peu d'aide avec l'exposition magique puisque Jessi et James ne sont plus là pour aider.Absol arrive déjà à l'aube au parc d'attractions.
2ème jour de l'étoile filante.
Le jour suivant Sacha et Pierre deviennent les nouveaux aideurs du Maître d'hôtel, dans le rôle du clown bien sur. Mais Masato sort aujourd'hui pour jouer avec Jirachi. Ils continuent a ce promener vers le bateau de pirates, ensuite sur les tasses tournante, puis sur la grande roue. Tandis qu'ils regardent le paysage en avant, Jessi James et l'espion de Miaouss sont au-dessus d'eux avec leur mongolfière. Si Jirachi peut faire des voeux qui se réalisent, Giovanni pourra faire tout les vœux qu'il souhaite avec ce pokémon encore faut il qu'il l'est.Masato revient à la tente du Maître d'hôtel après la dernière exposition du magicien. Diane ce déplace derrière la scène avec les jeux de scène, quand elle fait basculer un homme sur un bloc aléatoire. Elle court à l'autre côté pour aider à le remettre en haut, alors Masato vient pour aider juste à temps. Il ne pouvait pas tenir la partie qu'elle déplaçait et il tombe alors, arrachant le rideau qui était derrière elle, et a causé un grand accident. Sacha, Pierre, le Maître d'hôtel et Diane viennent pour vérifier ce qui se passe. Jirachi a distrait Masato et c'est ce qui a causé ce désordre. Masato essaye de récupérer " les verres " de Jirachi et les attrape finalement. Masato décide de revenir vers Jirachi en l'étouffant par des espiègleries. Masato remarque que quelque chose s'est déchirée, c'était le mur de la tente. Alors soudainement le miroir du fond brille de tous ces éclats, c'est Absol ! Cela semble tout à fait innocent et semble en avoir seulement après Masato. La corne, sur des rougeoiements illumineux sort un faux tire d'énergie vers la direction de Masato. Les autres voient ce qui se passe, mais ils ne peuvent pas beaucoup aider de où ils sont. Masato grimpe finalement sur la scène principale où Absol est juste près de lui. Les autres arrivent juste à temps, Flora fait sortir Arcko pour parer Absol. Mais Arcko trop faible pour mettre une éraflure absol ce fait battre, mais Pikachu joint ces forces. Le fatal foudre de Pikachu est puissant, mais il ne l'est pas assez pour faire dévier Absol. Jirachi ne veut pas que Pikachu et arcko soit blesser, alors ils les téléports à l'extérieur en haut sur la tente. Absol décide de prendre Sacha et compagnie ! Le maître d'hôtel, semble toujours avoir plus d'un tour dans son sac et quand Absol est alors assez proche, il le frappe avec sa baguette magique ouvrant alors une trappe. Sacha et compagnie se demandent ce qui est arrivé à Absol, il s'avère que le Maître d'hôtel l'a juste eut dans un piège, dans une cage. Absol toujours un peu sauvage, alors teraclope le fait dormir avec une attaque hypnose. Plus tard dans la nuit, le Maître d'hôtel monte, sur la scène. Juste en haut sur le sommet de la tente, est ouverte une trappe qui révèle l'étoile filante. Tout est parfait, il a besoin maintenant de Jirachi. Diane ne semble pas prendre part de l'idée de ce que le Maître d'hôtel va faire et n'est pas très heureuse.Nos dresseurs dorment ce soir dans la caravane du Maître d'hôtel. Cependant après un certain temps à regarder l'étoile, elle remarque que le Maître d'hôtel est sorti de la caravane portant quelque chose dans les bras.Le maître d'hôtel porte en faite Jirachi ! À la machine ce trouvant sur la scène bien sûr. Le maître d'hôtel place Jirachi sur un composant, qui soulève Jirachi par lévitation, il lui cause beaucoup de douleur. Absol est aussi dehors mais en haut, essayant de s'enfuir de la cage. Diane veut que le Maître d'hôtel s'arrête, mais il n'y a aucun Maître d'hôtel. Le Maître d'hôtel veut Jirachi pour extraire l'énergie de l'étoile filante, mais Jirachi refuse. Alors le Maître d'hôtel prend son teraclope et le force a forcé Jirachi d'extraire son énergie. Entre-temps le Maître d'hôtel regarde un morceau de roche dans une capsule se rappelant le jour cruciale avec la team magma. Il avait ici la même machine exactement pareil, qui disait que la roche était une clef à la convocation de Groudon. Une fois qu'il a lancé le commutateur, l'électricité a été dirigée à la roche et à un bloc vert. Il commença à travailler, mais la machine a commencé à mal fonctionner et explosa aussitôt. Il a eu besoin de plus d'énergie, mais tout ce qu'il a laissé échapper sont des rires de la team magma.Elle reviens à la caravane et réveille Sacha et les autres pour leur dire que Jirachi n'est plus là. Ils ne peuvent que soupçonner le Maître d'hôtel, qu'il l'est emporté et qu'il se dirige vers la tente. C'est malheureusement trop tard pour Jirachi, cependant, un oeil s'ouvre sur son ventre et un rayon sort à une super vitesse directement à l'étoile filante. Le maître d'hôtel met la roche sur un autre composant, et quand le rayon frappe l'étoile filante, il envoi un autre rayon directement à Jirachi, mais cependant l'énergie du rayon est trop forte pour la machine et elle explose. A ce moment-là Sacha et les autres montent sur la scène. Le maître d'hôtel et Diane sont toujours abasourdi de la détonation, et le Maître d'hôtel continu follement de compter combien d'énergie est dans le rayon. Masato reprend Jirachi de la machine et commence à partir en courant. Teraclope possède Masato avec une attaque psychique, mais Pikachu attaque le fantôme pour libérer Masato. Diane ne peut pas arrêter le Maître d'hôtel, donc elle se décide d'aller du côté de Sacha et compagnie et de les aider à s'échapper avec Jirachi. Juste à ce moment, Absol prend la clef de la cage et tient le Maître d'hôtel a s'occupé de lui pour un petit moment.Nos amis et Diane montent dans la caravane. Le maître d'hôtel ne peut pas les suivre, mais il fait sortir grahyena pour les poursuivre pour un petit moment. Diane mentionne à nos dresseurs que Jirachi est seulement éveillé pendant sept jours avant qu'il ne retourne dormir pendant 1000 autres années... Mais Jirachi doit être à un certains endroit. Le maître d'hôtel appuie sur un bouton, révélant une autre de ses machines folles. Elle ressemble à tout ce qu'il a voulu faire : voir si Jirachi pourrait lui donner assez de puissance d'appeler Groudon.
3ème jour de l'étoile filante.
Le jour suivant Diane roule à travers un champs ou un terrain quand même assez cahoteux (avec beaucoup de cailloux). Masato et Jirachi se tiennent sur quelques pas derrière, mais où Sacha est assis na pas assez de place pour ce tenir sur le siège tranquille. Le tour a aussi secoué le dispositif de secours. Cette nuit donc, ils décident de camper, Pierre fait cuire le dîner, Sacha et Masato s'endormirent plus tard fatiguer par une longue journée. Pour ce 3ème jour de l'étoile filante ils décident de ce rendre de nouveau vers la caravane. Ils trouvent Diane dans celle-ci qui pensée à quelque chose. Espérant que les miracles continues, Diane explique qu'elle ne veut pas que le Maître d'hôtel ne produise cette voie pour appeler Groudon. Elle est l'amie d'enfance du Maître d'hôtel depuis donc très longtemps et elle a eu l'habitude de le regarder s'exécuter dans ces expériences, recherche et autres. Le maître d'hôtel connaissait même un tour pour faire apparaître des choses comme ce Jirachi alors elle le connaissait donc bien. Tout ce qu'elle a vu c'était qu'il voulait rester un magicien. Les choses partir mal, car la Team magma est bien ici et il est maintenant plié en obtention pour Groudon comme eux.
4ème jour de l'étoile filante.
Sacha et compagnie vont sur les montagnes avec la Fusée qui ce trouver derrière eux, le long d'une belle route naturelle à côté d'une rivière propre. Ils font alors un arrêt mécanique le long de la rivière, Sacha allant contre Masato vers des pierres sautantes ! Sacha arrive seulement après, Masato gère les quatre dresseurs et il célèbre donc avec Jirachi. Cette nuit, pour achever le 4ème jour de l'étoile filante. Quelque chose renverse Masato qui courait vers la rive. Sacha le suit et essaye de le consoler, comme vous le savez presque tous Sacha a beaucoup cédé à des caprices et ou des malheurs de tous ces amis dans le passé comme Ondine.
5ème jour de l'étoile filante.
Le long de la route, la caravane c'est coincé dans la boue. Sacha et compagnie essayent avec toute leur force de sortir la caravane de cette boue. Ils se débrouillent à la poussée et après un grand effort ils la sortent enfin de la boue en étant éclaboussé avec la boue. Jirachi se nettoient lui-même et ainsi que tout les dresseurs.Plus tard dans cette nuit, Flora est sur le point de voir le 5ème jour de l'étoile filante. Chaque fois que Masato voit que Flora fait un voeu, il coche sur un papier les jours qu'il a passé avec Jirachi. Masato et jirachi s'endorment après, avec des bourdonnements de " lulaby ".
6ème jour de l'étoile filante.
La caravane vient finalement de s'arrêter près d'une falaise. Chacun sort de la caravane et son ébahi par ce paysage extraordinaire. C'est toute une forêt, mais chaque endroit de cette forêt était haute et étroite. Diane dit que juste en haut est le lieu de repos de Jirachi. Ils ce dirigent donc en haut vers la falaise, tout en marchant et apercevant des pokémons diverses comme : Altaria, chapignon, linéon et libegon. Ils s'arrêtent alors au milieu de cette forêt, tard dans la nuit au camp. Plus qu'un jour et Masato ne semble pas faire le mieux des choses et est très triste de ce séparer de Jirachi bientôt. Voici comment s'achève ce 6ème jour.
7ème jour de l'étoile filante.
Le long de la voie, nos jeunes dresseurs rencontre Absol. Quelque temps plus tard, ils atteignent l'endroit designer auparavant. Il y a un trou énorme dans le haut de la caverne et l'étoile filante éclaire la caverne sombre. Jirachi commence à ce diriger vers le ciel, mais Masato le saisit avant qu'il n'est le temps de partir. Masato ne veut pas voir partir Jirachi, ou du moins pas encore, mais Sacha lui dit que c normale et qu'il devra partir, depuis 3 jours il lui dit sa. Masato accepte finalement, et dit au revoir a Jirachi. Jirachi ouvre l'œil, mais quand il eu a peine regarder il fut prit au piège dans des machines qui venait du ciel et qui le prit prisonnier dans une grosse boule d'énergie ! Alors un gros morceau du toit se révèle pour faire apparaître le Maître d'hôtel derrière un rideau. Les machines se dirigent vers Jirachi que le maître d'hôtel contrôle d'une machine gonflable et attacher solidement a des câbles. Mais il semble que Sacha et compagnie ne puisse rien faire maintenant car les machines forment une barrière, toute la boîte faites par le Maître d'hôtel nous montre enfin " l'apogée de l'exposition " (la fin quoi.).Le maître d'hôtel met en route la machine, trois boutons abordent qui sont automatiquement mit en route. Trois émetteurs viennent d'au-dessous de la machine. Le maître d'hôtel place la roche sur la place appropriée à cet effet. Jirachi ne comprend pas ce qui se passe, alors il tire un rayon vers l'étoile filante. L'étoile filante renvoie alors un rayon sur la machine qui prend son énergie. Le maître d'hôtel jette un autre bouton et met en route l'émetteurs d'un rayon qui frappe la terre très violemment, y dessinant une sorte de pokémon… en effet c'est Groudon. Il est presque complet quand Absol se précipite et jette une attaque d'énergie à une des machines. Elle explose alors et Absol remue encore plus dans sa cage. Alors lilbegon entre, cassant les 2 autres. Il est venu pour les aider juste à temps. Sacha et Pikachu montent sur libegon pour arrêter le Maître d'hôtel, Masato va les aider aussi car il veut sauver jirachi. Drattak ne peut pas jeter un seul coup sur libegon avec deux, trois Lance-flammes, cela permet à Sacha de penser quelque instant. Sacha dit que Pikachu et Masato devraient monter sur la plate-forme, pendant ce temps Sacha et libegon distraie le Maître d'hôtel jusqu'à ce que Masato puisse sauver Jirachi. Pikachu lance une attaque tonnerre sur les générateurs. Libegon et les autres partent ... mais tout ne ce passa pas comme prévu le Maître d'hôtel ne semble pas vouloir s'arrêté là. Il semble qu'il soit trop tard, la " machine " a déjà commencé à appeler Groudon. Groudon sort alors de la terre des lignes de lumière bleuter autour avec sa couleur rougeâtre. Une fois que Groudon est dehors, le Maître d'hôtel remarque quelque chose d'anormal, la première chose est que chaque fois que Groudon marche les plantes meurent ; la deuxième chose qu'il remarque est qu'il y a un groudon identique dessous. Mais ce n'est pas du tout Groudon c'est d'autre pokémons (qui je ne sait pas) !Pierre, Flora, Diane et Absol sont à l'extérieur. Absol remarque que ce n'est pas juste l'un ou l'autre qu'il essaye d'attaquer. Groudon ne tressaille pas, il les regarde et ses griffes attrapent absol qu'il engloutit et consomme. Alors après cela, les pointes sur le côté de Groudon se transforment en tentacules verts et bientôt elles sortent précipitamment partout, dans toutes les directions. Le maître d'hôtel et drattak vont vers Sacha et compagnie et est bien sûr salué de mots désagréables qu'il a tout a fait chercher, mais il sait quand même qu'il a fait une grave erreur. Groudon est en faite une forme réincarnée de L'étoile filante. La seule façon de l'arrêter est de changer le flux d'énergie avec la machine créer par le maître d'hôtel.À ce moment même, Groudon tourne son attention vers Sacha et envoie quelques tentacules sur eux, Pierre est légèrement " avaler " essayant du mieux qu'il peut de s'échapper. Quant à libegon, Sacha et Masato sont attrapés dans un tentacule, mais Jirachi les téléports (Ne vous inquiétez pas ils ne sont pas manger ils sont tout simplement coller a l'intérieur de Groudon). Il commence à détruire les commutateurs pour commencer à préparer la machine pour s'occuper donc faire partir Groudon. Il prend la roche et la place au bonne endroit, mais le piétinement de Groudon fait que la pierre tombe et est intenable sur son socle ! Juste à temps Sacha l'attrape et la maintient sur la plate-forme.Sacha, Masato et Jirachi baisse et prépare la machine pendant ce temps les deux dragons commencent à occupé Groudon. Les dragons ont bientôt été engloutis par Groudon. Ils reviennent vers la plate-forme et ils n'ont plus qu'à attendre que quelque chose frappe le commutateur pour pouvoir activer la machine. Groudon commence son assaut sur la plate-forme. Mais c'est alors que Sacha décidée, grimpe tant bien que mal au commutateur et le jette ensuite.La machine tire un rayon par terre, qui commence à créer des vagues de lumière. Cela perturbe Groudon. Groudon commence à fondre (il part en plus clair). Il recouvre la plate-forme, Sacha, Masato etc. Mais juste avant que Groudon n'étouffe tout le monde, Jirachi se lève soudainement et sourit, créant un orbe de lumière. Jirachi vole alors vers le haut, attirant Groudon entièrement jusqu'au ciel ! De même que Jirachi dépasse l'étoile filante, Groudon éclate, créant une douche de météore. Le Maître d'hôtel et Diane ce téléport ailleurs, alors que Sacha et compagnie ainsi que Jirachi descendent alors brillant, comme si il était une étoile filante lui-même. Mais maintenant, il faut absolument que Jirachi dorme pendant 1000 ans. Mais comme une dernière demande, Jirachi demande si chacun peut lui chanter une chanson, dont il pourrait se rappeler de ses amis. Il démarre le chant, alors que Sacha, Pierre, Flora et Masato se joignent a lui. Jirachi dit ses derniers adieux à ces amis car le cristal commence à s'envelopper autour de lui. Des vagues d'énergie étranges apparaissent, se concentrant sur Jirachi. Observer de chacun, ainsi que Jessi, James et Miaouss en particulier en haut sur une colline. Jirachi dit encore une fois qu'ils seront pour toujours ces amis. Nos jeunes dresseurs disent la longue, longue, longue, longue…….. "Bonne nuit" à Jirachi.
8ème jour de l'étoile filante.
Le maître d'hôtel décide de quitter la team magma et rester fidèle à être un super magicien. Ainsi lui et Diane partent. Sacha rappelle à Flora son charme. Pour obtenir un regard de tendresse (vous pourrez le vérifier par vous même). Ils commencent à partir, mais Jirachi dit à Masato, " peu importe où tu ira, tu seras toujours mon ami ".
1er jour de l'étoile filante.
Pour ce 1er jour, nos jeunes dresseurs ont passés la journée ici, faisant des allé retour vers des manèges et autres. Lorsqu'ils sont aller faire des auto tamponneuse Pierre a été distraits comme d'habitude par une femme magnifique qui passer par là, mais sa distraction a été suivi d'un accident, il est rentrer dans un mur. Jessi, James et Miaouss se sont habillés comme des clowns, ils bougés, dansés autour d'un certain pokémon pour une exposition magique, ils se sont arrêtés quoique en voyant Sacha juste devant eux il ne s'avaient pas très bien. Sacha et la compagnie regardaient d'autre part un des pokémons, voyant qu'il y avait une exposition magique tout près de les accueillir par "le Grand Maître d'hôtel." Cela leur a semblé vraiment intéressant et comme toujours, ils vont à la tente où l'exposition magique est présentée.La tente est immense pour protéger l'exposition. Cela commence par l'entrée du Maître d'hôtel, le magicien sort un chiffon en tournant sa baguette magique. C'est ainsi qu'il fait apparaître un grahyena avec son chapeau et le Maître d'hôtel le pose sur la table. Il le recouvre avec un chiffon et avec sa baguette magique il fait apparaître un kirlia quand il soulève le chiffon, est sorti pour le premier acte. Pour le deuxième acte, le Maître d'hôtel met le Kirlia dans une boîte, met un chiffon autour de la boite et quand il a ôté le chiffon, une femme est sorti elle s'appeler : " l'aide féminin ". L'aide tenait un cristal pourpre et ensuite elle l'a soutenu, produisant un éclat brillant. Chacun a été stupéfié, mais il y avait quelque chose avec Masato. Une voix semblée l'appeler de l'intérieur du cristal ! Après une minute, à maintenir le cristal, il a commencé à parler à Masato encore une fois, disant "Mon nom est Jirachi." Le maître d'hôtel fait alors son ouverture, il présente le grahyena et le Kirlia qui remue de plaisir.Masato s'est alors levé et c'est dirigé vers la scène, Sacha le suivie tout de suite après lui essayer d'arrêter Masato. Mais Masato arriva à la scène, demandant à quelqu'un, pourquoi le cristal lui parlait. Sacha dit à Masato de descendre de la scène. Mais Masato continua à parler, disant que le cristal disait que le nom de la pierre était Jirachi. Pour improviser pour l'exposition, le Maître d'hôtel a décidé de faire un tour magique avec Sacha et Masato. C'était un tour de magie périlleux, comme ceux où vous plantez une douzaine d'épées dans une boîte. Donc Sacha et Masato sont mis dans une boîte et les clowns font tourner c'elle ci pour s'assurer qu'il n'y a pas de pièges à cette boîte. Un teraclope rampe de derrière les rideaux et s'arête sur la scène. Le maître d'hôtel explique que le teraclope fera sauter la boîte avec le Rayon Hyper boom, mais Sacha et Masato apparaîtront quelque part d'autre. Pierre et un peu nerveux quand le Maître d'hôtel commence le compte à rebours a partir de 10. En entendant le compte a rebours, Sacha et Masato commencent à devenir nerveux eux-mêmes. Mais une fois le compte a rebours fini, le teraclope tire un Rayon Hyper boom à la boîte. Une trappe, était la solution ! Mais Sacha et Masato sont transportés le long d'un chariot sur des rails à une autre partie de la scène. Tandis que chacun croit que Sacha et Masato ont disparu, ils réapparaissent dans l'arrière. Pour terminer le tour, le Maître d'hôtel annonce qu'il va les téléporter au dos. Un gars indique vers où Sacha et Masato doivent aller. Chacun applaudit à l'exposition tandis qu'ils sont deux pas en bas en arrière de la scène.Mais une fois que Sacha et Masato sont de retour sur la scène, une griffe saisit rapidement Pikachu ! C'est des Fusées qui enlèvent les déguisements de clown de Jessi et James. Ils ont aussi réussi à attraper le Maître d'hôtel, Kirlia et grahyena. Ils commencent par décollés dans un ballon. Sacha commence à sortir un Pokemon, mais le Maître d'hôtel dit qu'il ne peut le mettre à l'acte. teraclope utilise un feu follet pour brûler une des cordes, laissant tomber la suspension des Fusées. Cela frappe aussi Pikachu, prenant un retour avec la puissante attaque Tonnerre. Le Kirlia et grahyena sont sortis comme les Fusées, qui volent haut dans le ciel. Après l'exposition, Sacha et compagnie reste pour parler de l'infortune mystérieuse avec Masato. Diane (l'aide féminine) explique que le cristal contient un Pokemon connu au nom de Jirachi et il est collé dans le cristal, parce qu'il dort. Le maître d'hôtel pense que Masato peut peut-être libérer Jirachi, donc il demande que Masato puisse avoir le cristal. Diane donne le cristal à Masato. Ils partent tout les deux dans le secteur du parc d'attractions, Sacha et Pierre suivent ensuite.Nos amis décident d'examiner autour des stands. Le clerc (l'employé de bureau) dit que c'est le charme de l'Étoile filante des Sept Nuits. Il explique que seulement une fois tout les mille ans, une étoile filante sera visible pendant seulement sept jours. Bientôt le feu d'artifice éclate en formes de Pokemon diverse, qui illumine le ciel. Masato montre l'exposition à Jirachi, essayant de se lier d'amitié avec la pierre.Cette nuit nos amis décident de dormir à l'extérieur. C'est un merveilleux ciel, il semble que quelque chose d'intéressant soit là, une présence. Cette présence ressemble à une aurore, mais comme la diffusion des nuages son loin, il révèle le Souhait de l'Étoile filante ! En attendant, les autres parlent de tout sur Jirachi un mystérieux pokémon. Ils remarquent que Masato dort, Flora lui donne un coup prêt de la tête, Masato répond en disant : " maman ? ".Ces mots ont rappelé à Flora que sa mère avait l'habitude de chanter et donc elle commence à chanter. Alors soudainement le cristal commence à rougeoyer vivement. Masato se réveille et tous les autres se réunit autour. L'énergie de la terre semble se concentrer sur le cercle de lumière. Mais il semble que cela n'ait pas fait sursauter les dresseurs. Quelque part loin, très loin, Absol remarque que la terre fait des vagues d'énergie et ce dirige vers le parc d'attractions. Mais qui est Jirachi ! Masato l'attrape comme il flotte en bas, et Jirachi se réveille lentement. Masato donne une salutation agréable à Jirachi, qui parle la langue de Masato. Alors Sacha et Pierre se présentent au Pokemon éveillé. Mais que faire ? Ils décident pour le moment d'être à la tête du Maître d'hôtel pour de l'aide.Quand ils arrivent à la tente du Maître d'hôtel, Diane leur dit d'attendre dans leur caravane. Masato décide de voir ce que Jirachi peut faire. Jirachi dit qu'il peut faire des voeux de les réaliser, les dresseurs veulent lui donner une décharge. Flora, Sacha et Pierre commencent à se battre pour Jirachi, mais Masato les interrompt. Puisque Jirachi est l'associé de Masato, il arrive pour faire le premier désir. Masato a dans la pensée des ennuis d'un désir mais il choisit finalement la demande de casse-croûtes. Jirachi essaye de penser de ce que Masato parle et bientôt les bandes sur la tête de Jirachi commencent à rougeoyer et comme ça, le vœu se réalise. Sacha et compagnie regardent autour de soi, il n'y a aucun signe de ce que Masato a demandé, n'importe où. C'est ainsi que un sac de chips a soudainement apparu sur les genoux de Masato. Alors Jirachi vole heureusement dans la caravane faisant apparaître plus de casse-croûtes. Jirachi ne fait pas apparaître ces casse-croûtes de n'importe où ! Il fait juste téléporter les casse-croûte d'un magasin local ! La caravane commence à devenir si pleine qu'elle déchire l'escalier de service ouvert. Le maître d'hôtel et Diane sortent voyant ce qui se passait, mais les dresseurs font une pile de casse-croûte. Le maître d'hôtel et Diane se demandent d'où vienne tous ces casse-croûtes, Sacha dit que Jirachi les a juste faits apparaître. Le maître d'hôtel mentionne qu'un magasin a soudainement perdu ses marchandises et ils obtiennent l'idée de ce qui est arrivé. Masato demande alors à Jirachi de retirer tous ces casse-croûtes. Jirachi comprend mal et envoie les casse croûte d'où ils viennent ! Jirachi dit qu'il est somnolent et comme certain il s'endort. Jirachi a simplement été à court d'énergie de tout ce que lui enlève le voeu qu'il a fait. Le maître d'hôtel continue à faire autre chose, disant qu'il a besoin d'un peu d'aide avec l'exposition magique puisque Jessi et James ne sont plus là pour aider.Absol arrive déjà à l'aube au parc d'attractions.
2ème jour de l'étoile filante.
Le jour suivant Sacha et Pierre deviennent les nouveaux aideurs du Maître d'hôtel, dans le rôle du clown bien sur. Mais Masato sort aujourd'hui pour jouer avec Jirachi. Ils continuent a ce promener vers le bateau de pirates, ensuite sur les tasses tournante, puis sur la grande roue. Tandis qu'ils regardent le paysage en avant, Jessi James et l'espion de Miaouss sont au-dessus d'eux avec leur mongolfière. Si Jirachi peut faire des voeux qui se réalisent, Giovanni pourra faire tout les vœux qu'il souhaite avec ce pokémon encore faut il qu'il l'est.Masato revient à la tente du Maître d'hôtel après la dernière exposition du magicien. Diane ce déplace derrière la scène avec les jeux de scène, quand elle fait basculer un homme sur un bloc aléatoire. Elle court à l'autre côté pour aider à le remettre en haut, alors Masato vient pour aider juste à temps. Il ne pouvait pas tenir la partie qu'elle déplaçait et il tombe alors, arrachant le rideau qui était derrière elle, et a causé un grand accident. Sacha, Pierre, le Maître d'hôtel et Diane viennent pour vérifier ce qui se passe. Jirachi a distrait Masato et c'est ce qui a causé ce désordre. Masato essaye de récupérer " les verres " de Jirachi et les attrape finalement. Masato décide de revenir vers Jirachi en l'étouffant par des espiègleries. Masato remarque que quelque chose s'est déchirée, c'était le mur de la tente. Alors soudainement le miroir du fond brille de tous ces éclats, c'est Absol ! Cela semble tout à fait innocent et semble en avoir seulement après Masato. La corne, sur des rougeoiements illumineux sort un faux tire d'énergie vers la direction de Masato. Les autres voient ce qui se passe, mais ils ne peuvent pas beaucoup aider de où ils sont. Masato grimpe finalement sur la scène principale où Absol est juste près de lui. Les autres arrivent juste à temps, Flora fait sortir Arcko pour parer Absol. Mais Arcko trop faible pour mettre une éraflure absol ce fait battre, mais Pikachu joint ces forces. Le fatal foudre de Pikachu est puissant, mais il ne l'est pas assez pour faire dévier Absol. Jirachi ne veut pas que Pikachu et arcko soit blesser, alors ils les téléports à l'extérieur en haut sur la tente. Absol décide de prendre Sacha et compagnie ! Le maître d'hôtel, semble toujours avoir plus d'un tour dans son sac et quand Absol est alors assez proche, il le frappe avec sa baguette magique ouvrant alors une trappe. Sacha et compagnie se demandent ce qui est arrivé à Absol, il s'avère que le Maître d'hôtel l'a juste eut dans un piège, dans une cage. Absol toujours un peu sauvage, alors teraclope le fait dormir avec une attaque hypnose. Plus tard dans la nuit, le Maître d'hôtel monte, sur la scène. Juste en haut sur le sommet de la tente, est ouverte une trappe qui révèle l'étoile filante. Tout est parfait, il a besoin maintenant de Jirachi. Diane ne semble pas prendre part de l'idée de ce que le Maître d'hôtel va faire et n'est pas très heureuse.Nos dresseurs dorment ce soir dans la caravane du Maître d'hôtel. Cependant après un certain temps à regarder l'étoile, elle remarque que le Maître d'hôtel est sorti de la caravane portant quelque chose dans les bras.Le maître d'hôtel porte en faite Jirachi ! À la machine ce trouvant sur la scène bien sûr. Le maître d'hôtel place Jirachi sur un composant, qui soulève Jirachi par lévitation, il lui cause beaucoup de douleur. Absol est aussi dehors mais en haut, essayant de s'enfuir de la cage. Diane veut que le Maître d'hôtel s'arrête, mais il n'y a aucun Maître d'hôtel. Le Maître d'hôtel veut Jirachi pour extraire l'énergie de l'étoile filante, mais Jirachi refuse. Alors le Maître d'hôtel prend son teraclope et le force a forcé Jirachi d'extraire son énergie. Entre-temps le Maître d'hôtel regarde un morceau de roche dans une capsule se rappelant le jour cruciale avec la team magma. Il avait ici la même machine exactement pareil, qui disait que la roche était une clef à la convocation de Groudon. Une fois qu'il a lancé le commutateur, l'électricité a été dirigée à la roche et à un bloc vert. Il commença à travailler, mais la machine a commencé à mal fonctionner et explosa aussitôt. Il a eu besoin de plus d'énergie, mais tout ce qu'il a laissé échapper sont des rires de la team magma.Elle reviens à la caravane et réveille Sacha et les autres pour leur dire que Jirachi n'est plus là. Ils ne peuvent que soupçonner le Maître d'hôtel, qu'il l'est emporté et qu'il se dirige vers la tente. C'est malheureusement trop tard pour Jirachi, cependant, un oeil s'ouvre sur son ventre et un rayon sort à une super vitesse directement à l'étoile filante. Le maître d'hôtel met la roche sur un autre composant, et quand le rayon frappe l'étoile filante, il envoi un autre rayon directement à Jirachi, mais cependant l'énergie du rayon est trop forte pour la machine et elle explose. A ce moment-là Sacha et les autres montent sur la scène. Le maître d'hôtel et Diane sont toujours abasourdi de la détonation, et le Maître d'hôtel continu follement de compter combien d'énergie est dans le rayon. Masato reprend Jirachi de la machine et commence à partir en courant. Teraclope possède Masato avec une attaque psychique, mais Pikachu attaque le fantôme pour libérer Masato. Diane ne peut pas arrêter le Maître d'hôtel, donc elle se décide d'aller du côté de Sacha et compagnie et de les aider à s'échapper avec Jirachi. Juste à ce moment, Absol prend la clef de la cage et tient le Maître d'hôtel a s'occupé de lui pour un petit moment.Nos amis et Diane montent dans la caravane. Le maître d'hôtel ne peut pas les suivre, mais il fait sortir grahyena pour les poursuivre pour un petit moment. Diane mentionne à nos dresseurs que Jirachi est seulement éveillé pendant sept jours avant qu'il ne retourne dormir pendant 1000 autres années... Mais Jirachi doit être à un certains endroit. Le maître d'hôtel appuie sur un bouton, révélant une autre de ses machines folles. Elle ressemble à tout ce qu'il a voulu faire : voir si Jirachi pourrait lui donner assez de puissance d'appeler Groudon.
3ème jour de l'étoile filante.
Le jour suivant Diane roule à travers un champs ou un terrain quand même assez cahoteux (avec beaucoup de cailloux). Masato et Jirachi se tiennent sur quelques pas derrière, mais où Sacha est assis na pas assez de place pour ce tenir sur le siège tranquille. Le tour a aussi secoué le dispositif de secours. Cette nuit donc, ils décident de camper, Pierre fait cuire le dîner, Sacha et Masato s'endormirent plus tard fatiguer par une longue journée. Pour ce 3ème jour de l'étoile filante ils décident de ce rendre de nouveau vers la caravane. Ils trouvent Diane dans celle-ci qui pensée à quelque chose. Espérant que les miracles continues, Diane explique qu'elle ne veut pas que le Maître d'hôtel ne produise cette voie pour appeler Groudon. Elle est l'amie d'enfance du Maître d'hôtel depuis donc très longtemps et elle a eu l'habitude de le regarder s'exécuter dans ces expériences, recherche et autres. Le maître d'hôtel connaissait même un tour pour faire apparaître des choses comme ce Jirachi alors elle le connaissait donc bien. Tout ce qu'elle a vu c'était qu'il voulait rester un magicien. Les choses partir mal, car la Team magma est bien ici et il est maintenant plié en obtention pour Groudon comme eux.
4ème jour de l'étoile filante.
Sacha et compagnie vont sur les montagnes avec la Fusée qui ce trouver derrière eux, le long d'une belle route naturelle à côté d'une rivière propre. Ils font alors un arrêt mécanique le long de la rivière, Sacha allant contre Masato vers des pierres sautantes ! Sacha arrive seulement après, Masato gère les quatre dresseurs et il célèbre donc avec Jirachi. Cette nuit, pour achever le 4ème jour de l'étoile filante. Quelque chose renverse Masato qui courait vers la rive. Sacha le suit et essaye de le consoler, comme vous le savez presque tous Sacha a beaucoup cédé à des caprices et ou des malheurs de tous ces amis dans le passé comme Ondine.
5ème jour de l'étoile filante.
Le long de la route, la caravane c'est coincé dans la boue. Sacha et compagnie essayent avec toute leur force de sortir la caravane de cette boue. Ils se débrouillent à la poussée et après un grand effort ils la sortent enfin de la boue en étant éclaboussé avec la boue. Jirachi se nettoient lui-même et ainsi que tout les dresseurs.Plus tard dans cette nuit, Flora est sur le point de voir le 5ème jour de l'étoile filante. Chaque fois que Masato voit que Flora fait un voeu, il coche sur un papier les jours qu'il a passé avec Jirachi. Masato et jirachi s'endorment après, avec des bourdonnements de " lulaby ".
6ème jour de l'étoile filante.
La caravane vient finalement de s'arrêter près d'une falaise. Chacun sort de la caravane et son ébahi par ce paysage extraordinaire. C'est toute une forêt, mais chaque endroit de cette forêt était haute et étroite. Diane dit que juste en haut est le lieu de repos de Jirachi. Ils ce dirigent donc en haut vers la falaise, tout en marchant et apercevant des pokémons diverses comme : Altaria, chapignon, linéon et libegon. Ils s'arrêtent alors au milieu de cette forêt, tard dans la nuit au camp. Plus qu'un jour et Masato ne semble pas faire le mieux des choses et est très triste de ce séparer de Jirachi bientôt. Voici comment s'achève ce 6ème jour.
7ème jour de l'étoile filante.
Le long de la voie, nos jeunes dresseurs rencontre Absol. Quelque temps plus tard, ils atteignent l'endroit designer auparavant. Il y a un trou énorme dans le haut de la caverne et l'étoile filante éclaire la caverne sombre. Jirachi commence à ce diriger vers le ciel, mais Masato le saisit avant qu'il n'est le temps de partir. Masato ne veut pas voir partir Jirachi, ou du moins pas encore, mais Sacha lui dit que c normale et qu'il devra partir, depuis 3 jours il lui dit sa. Masato accepte finalement, et dit au revoir a Jirachi. Jirachi ouvre l'œil, mais quand il eu a peine regarder il fut prit au piège dans des machines qui venait du ciel et qui le prit prisonnier dans une grosse boule d'énergie ! Alors un gros morceau du toit se révèle pour faire apparaître le Maître d'hôtel derrière un rideau. Les machines se dirigent vers Jirachi que le maître d'hôtel contrôle d'une machine gonflable et attacher solidement a des câbles. Mais il semble que Sacha et compagnie ne puisse rien faire maintenant car les machines forment une barrière, toute la boîte faites par le Maître d'hôtel nous montre enfin " l'apogée de l'exposition " (la fin quoi.).Le maître d'hôtel met en route la machine, trois boutons abordent qui sont automatiquement mit en route. Trois émetteurs viennent d'au-dessous de la machine. Le maître d'hôtel place la roche sur la place appropriée à cet effet. Jirachi ne comprend pas ce qui se passe, alors il tire un rayon vers l'étoile filante. L'étoile filante renvoie alors un rayon sur la machine qui prend son énergie. Le maître d'hôtel jette un autre bouton et met en route l'émetteurs d'un rayon qui frappe la terre très violemment, y dessinant une sorte de pokémon… en effet c'est Groudon. Il est presque complet quand Absol se précipite et jette une attaque d'énergie à une des machines. Elle explose alors et Absol remue encore plus dans sa cage. Alors lilbegon entre, cassant les 2 autres. Il est venu pour les aider juste à temps. Sacha et Pikachu montent sur libegon pour arrêter le Maître d'hôtel, Masato va les aider aussi car il veut sauver jirachi. Drattak ne peut pas jeter un seul coup sur libegon avec deux, trois Lance-flammes, cela permet à Sacha de penser quelque instant. Sacha dit que Pikachu et Masato devraient monter sur la plate-forme, pendant ce temps Sacha et libegon distraie le Maître d'hôtel jusqu'à ce que Masato puisse sauver Jirachi. Pikachu lance une attaque tonnerre sur les générateurs. Libegon et les autres partent ... mais tout ne ce passa pas comme prévu le Maître d'hôtel ne semble pas vouloir s'arrêté là. Il semble qu'il soit trop tard, la " machine " a déjà commencé à appeler Groudon. Groudon sort alors de la terre des lignes de lumière bleuter autour avec sa couleur rougeâtre. Une fois que Groudon est dehors, le Maître d'hôtel remarque quelque chose d'anormal, la première chose est que chaque fois que Groudon marche les plantes meurent ; la deuxième chose qu'il remarque est qu'il y a un groudon identique dessous. Mais ce n'est pas du tout Groudon c'est d'autre pokémons (qui je ne sait pas) !Pierre, Flora, Diane et Absol sont à l'extérieur. Absol remarque que ce n'est pas juste l'un ou l'autre qu'il essaye d'attaquer. Groudon ne tressaille pas, il les regarde et ses griffes attrapent absol qu'il engloutit et consomme. Alors après cela, les pointes sur le côté de Groudon se transforment en tentacules verts et bientôt elles sortent précipitamment partout, dans toutes les directions. Le maître d'hôtel et drattak vont vers Sacha et compagnie et est bien sûr salué de mots désagréables qu'il a tout a fait chercher, mais il sait quand même qu'il a fait une grave erreur. Groudon est en faite une forme réincarnée de L'étoile filante. La seule façon de l'arrêter est de changer le flux d'énergie avec la machine créer par le maître d'hôtel.À ce moment même, Groudon tourne son attention vers Sacha et envoie quelques tentacules sur eux, Pierre est légèrement " avaler " essayant du mieux qu'il peut de s'échapper. Quant à libegon, Sacha et Masato sont attrapés dans un tentacule, mais Jirachi les téléports (Ne vous inquiétez pas ils ne sont pas manger ils sont tout simplement coller a l'intérieur de Groudon). Il commence à détruire les commutateurs pour commencer à préparer la machine pour s'occuper donc faire partir Groudon. Il prend la roche et la place au bonne endroit, mais le piétinement de Groudon fait que la pierre tombe et est intenable sur son socle ! Juste à temps Sacha l'attrape et la maintient sur la plate-forme.Sacha, Masato et Jirachi baisse et prépare la machine pendant ce temps les deux dragons commencent à occupé Groudon. Les dragons ont bientôt été engloutis par Groudon. Ils reviennent vers la plate-forme et ils n'ont plus qu'à attendre que quelque chose frappe le commutateur pour pouvoir activer la machine. Groudon commence son assaut sur la plate-forme. Mais c'est alors que Sacha décidée, grimpe tant bien que mal au commutateur et le jette ensuite.La machine tire un rayon par terre, qui commence à créer des vagues de lumière. Cela perturbe Groudon. Groudon commence à fondre (il part en plus clair). Il recouvre la plate-forme, Sacha, Masato etc. Mais juste avant que Groudon n'étouffe tout le monde, Jirachi se lève soudainement et sourit, créant un orbe de lumière. Jirachi vole alors vers le haut, attirant Groudon entièrement jusqu'au ciel ! De même que Jirachi dépasse l'étoile filante, Groudon éclate, créant une douche de météore. Le Maître d'hôtel et Diane ce téléport ailleurs, alors que Sacha et compagnie ainsi que Jirachi descendent alors brillant, comme si il était une étoile filante lui-même. Mais maintenant, il faut absolument que Jirachi dorme pendant 1000 ans. Mais comme une dernière demande, Jirachi demande si chacun peut lui chanter une chanson, dont il pourrait se rappeler de ses amis. Il démarre le chant, alors que Sacha, Pierre, Flora et Masato se joignent a lui. Jirachi dit ses derniers adieux à ces amis car le cristal commence à s'envelopper autour de lui. Des vagues d'énergie étranges apparaissent, se concentrant sur Jirachi. Observer de chacun, ainsi que Jessi, James et Miaouss en particulier en haut sur une colline. Jirachi dit encore une fois qu'ils seront pour toujours ces amis. Nos jeunes dresseurs disent la longue, longue, longue, longue…….. "Bonne nuit" à Jirachi.
8ème jour de l'étoile filante.
Le maître d'hôtel décide de quitter la team magma et rester fidèle à être un super magicien. Ainsi lui et Diane partent. Sacha rappelle à Flora son charme. Pour obtenir un regard de tendresse (vous pourrez le vérifier par vous même). Ils commencent à partir, mais Jirachi dit à Masato, " peu importe où tu ira, tu seras toujours mon ami ".
03:24
No comments
Intro des Jeux Mario
Portrait de la Semaine : Noki
Les Nokis sont les principales habitants (avec les Pianta) de l'ile Delphino, ils vivent plus exactement dans la Baie Noki mais d'autre membre de leur espèce font leur apparition dans toute l'ile. Les Nokis sont recouverts par des coquilles qui sont les vestiges du temps où ils vivaient dans la barrière de corail. Ils sont aussi les gérant du Parc Pinna
Mots "clefs"
jeux
Xbox 360
PS3
PC
Video
Trailer
3DS
Wii
vidéo
Modèles
news
Wii U
BD Comics
DS
EA
Microsoft
[Game]
Solution
Ubisoft
achat
Cinéma
actualités
E3
Vidéos
Images
Test
Videos
Screenshots
Activision
Démo
Magazine
Nintendo
Patch
Capcom
Rétro
The Legend Of Zelda
Actu BG
saga Mario
Apple
DSi
FDJ
iphone
saga Zelda
rumeur
ati
Galerie
PSP
Sega
Scans
airsoft
GamesCom
Artworks
Sturmwind
2K Games
Informations
NG:dev.team
Super Héros
Anniversaire
nvidia
Arno00
DC Comics
Gunlord
Site
Accueil
N64
Technologie
[Preview]
logiciel
jeux psp
Jeu pc
Google
Phone
[BOR]
divers
Utilitaires
[Homebrew]
Batman
Bioshock 2
Codemasters
Valve
[Blog]
Duranik
BioWare
Niveaux supplémentaires
Portrait
Avis
Call Of Duty
Redspotgames
3D
EA Games
Gamecube
Mac
Mario et Cie
Playstation 3
Saga Resident Evil
remake
saga Metroid
Sonic
Wallpapers
[Concours]
eShop
régulation
Beneath the Ashes
Crafting
Game Play Events
Sony
comparatif
Fantasio
Jeux ps3
Mod PC
Astuce jeux psp
Dreamcast Live Competition
Jeu xbox 360
Jeux psp vita
OS
RockStar
Tomb Raider
2D-Reproperspectives
AMD
Minecraft Koh-Fanta
Médias
Nintendo eShop
Square Enix
[Business]
info
pokemon
Harry Potter
Kid Icarus
Tutoriel de Fantasio
[Dev]
internet
Lara's Shadow
Promotion
Team Senile
Blog
Cosplay
Jeux pc
Lavalit
TGS
Intel
Mario
kinect
team
Aide
Lara Croft
Optimiser
Tutoriel
Zelda Aventure
[App]
Affiche
Disney
Dux
E3 2012
Konami
Mods
NES
Personnages
Sondage
Spider-Man
Star Wars
Youtube
histoire
perso
polémique
3DS XL
Biographie
Dessins
Genesis / Mega Drive
Jaquette
Musiques
Nintendo Direct
Ocarina Of Time Anniversary
PH3NOM
Patchs
Shoot 'em Up
Superman
[Hack]
3DS XL
Action
Arsenal
Dirt 2
GB
GTA
IberDC
Insomniac
Jeux XBOX
Jeux wii
Mario Kart
Mobile
N.E.S.
Redux
Sauvegardes
[Interview]
procès
Boxart
Fête
GBA
GBA SP
GamePad
Ipad
Marvel
Saga Metal Gear Solid
Saga Starfox
Saviour
Shenmue 2
Survival Island
Version Beta:...
[Emu]
[Game-Mod]
crédit d'impôt
saga Dragon Quest
serie
2D House Of Terror
AEG
Alicedreams
Cinématiques
Epic Mickey
Geist Force
Mario Tennis
Minecraft serveur
Multimédia
Navigateur
Ripfire
SDISO
SDISO Multi-Maker
Steam
Univers
[Review]
hadopi
Bond
CityVille
Configuration PC
Dynamite Dreams
GBC
Games of 2011
IGN
Légendes
MSI
Nintendo 64
Oldies
Saga Castlevania
Serveurs Gratuits Minecraft Serveur
ShenTrad Team
Shenmuemaster
Test Wii
Wazyx
[Divers]
accessoires
gear
http://www.jeuxvideo.fr/
saga Kirby
Animal Crossing
Assassin's Creed
Asus
Captain Dreamcast
Custom Art
E3 2011
Film
GameBoy
Games of 1990
HUCAST.net
Infos
Metal Gear Solid 3D
Miyamoto
NES / Famicom
Nintendo Land
Saga Halo
Saga James Bond
Sunmingzhao
Super Maryo Chronicles
TDGmods
[Custom]
actu game
brevet
contrefaçon
gamescom 12
web
10 000 billets CityVille
AAB
Artefacts
Assemblergames.com
Astuce Mafia Wars 2 1 pour 1
Astuces jeux psp Vita
Avengers
CastleVille : + 1 Cadeau GRATUIT à Choisir
CityVille + 25 points XP GRATUITS
Cityville : Free 10 DIAMOND
Cityville : Free 10 DIAMOND gifts
Cityville : de 1 à 10 ZAC
Dead Space
Games of 1989
Games of 1991
Halo
Jeux Facebook
Last Hope Pink Bullets
Layout
Luigi's Mansion
Mass Effect
Mii
Outils
Pikmin
QR Code
Racing
Regalos Misteriosos de Diamante gratis para CityVille: 28 de Abril
Retro Studios
Romans
Tahi - The Arocean War
The Dolmexica Engine
Tutoriels sur la redstone
[Brève]
[Presse]
bolt (snipe)
colloque
listing
nokia
Aion
CES
Comic Con
Crystal Dynamics
Demo
Dossier
Europe
GBB-GNB
Gamescom 2011
Girl Fight
ITunes
Iwata
La declaration du mois
MàJ
New Super Mario Bros.
News playstation
Platinum Games
R4
Rare
Rayman
SNES
SNES / Super Famicom
Saga Final Fantasy
Saga Professeur Layton
Satoru Iwata
Scourge
Stratégie
TGS 10
Template
Thémes psp
Triche
Trucs et astuces
Xbox Live
Yu Suzuki
[Bonnes Affaires]
application
bricolage et mécanique
fiscal
iphone 5
mario kart wii
news nintendo
telecharger
000
1 pour 1 (échange de liens) Hidden Chronicles
28 April 2012
4x4 Evolution
Adventure World astuce 2012
Attaque
Bilbo le Hobbit
Blabla
Castleville 29 de Abril
Chui
CityVille : + 1 intérimaire GRATUIT
CityVille : + 20 à 200 de population
CityVille : +200 Population
CityVille cheats
CityVille free
Cityville : + 10 cadeaux en diamants
Cityville : + 3 à 30 Energies
Corbynn
CptPauer
Crysis
DCMC
Donkey Kong
Dragon Nest
Energia gratis para CityVille 28 de Abril
Evènement
Fast Striker
GB Micro
GRATUITS
Game Informer
Games of 1993
Geek
Hidden Chronicles
Hidden Chronicles : + 3 Energies GRATUITES
Hypertension
Indie
Kirby
Kung Fu Factory
Level-5
Maps
Monster World
Monster World : + 3 woogo
Mortal Kombat
Namco Bandai
Nintendo Network
Ouya
Perfect Dark
Peter Jackson
Playstation 1
Pokémon
Publicités
Reggie Fils-Aimé
Reticon
Retro test
SSD
ScummVM
Shooter
Techland - Logistep
The Sims Social
Thermaltake
Tournage
Unités
Vigoroth le livreur
Yoshi
ZombiU
a partagé ce lien pour Adventure World
astuce Energia monster world cheats
astuce super ferme
castleville
conférence de presse
console
délires
facebook
fin de la semaine
futurmark
originalité
pour Empires And Allies
protection et sécurité
psp vita
traduction
video humour
AM2
ANGRY BIRDS
Acer
Actu
Arcade
Bannière
Battlefield
Bbfc
Bennugd
Boite aux lettre Nintendo
Call of Juarez
Critique ciné
DCeric
Défense
Elysian Shadows
FIFA
FPS
Finest Gold
Fire Emblem 3D
GDC12
GOAT Store
Games of 1999
Games of 2009
Games of 2010
Gears of War
Humour Minecraft
Indiket
Japan Expo
Jumpcraft
League Of Legends
Les Téléchargement de la Semaine
Livre
LucasArts
MMORPG
Manga
Mario Party
Mises à jour
Motorstorm Apocalypse
NEO XYX
Namco
Ni No Kuni
Nintendo Game Cube
OpenBOR
PES 2012
PS Vita
PSvita
Platformer
Play-asia
PlayStation
Puzzle
Rubik's Cube
Run and Gun
SMITE
Saga F-Zero
Saga Monster Hunter
Samsung Galaxy Tab
Sega Pass
Soulcalibur
Sports
Sqrxz 3
THQ
Test 3DS
The Wonderful 101
Tower Defense
Ultimate Belgium Team
VasiliyDC
Video astuce
XFX
Zelda
[Insolite]
[Quake-mod]
cheat
city ville
diablo 3 astuce
diablo 3 cheat
diablo 3 triche
droit de la consommation
entretien
financement
ipad 3
jeux wii u
les livres
nouveauté
pupuce
record
sgcb
(Sunday) April 29
+1000 XP FOR FREE
+30 energie
0 ZAC GRATUITES
02 May 2012
1 pour 1 (échange de liens) castleville
10 000
10 cadeaux en diamants
10 simscash 25 000
10 simscash 25 000 descergas
10 simscash 25 000 astuce
100 00
100 de Talismanes de la Pureza gratis para CastleVille
200 habitantes
200 habitantes gratis para CityVill
29 de Abril
2D-Retroperspectives
4x4Evo PC DC converter
50 Ladrillos de oro gratis para CastleVi
50 Ladrillos de oro gratis para CastleVille
: Découvrez
: Free +30 Energy 29 April 2012
A lire avant d'écrire OBLIGATOIRE
AND
ASK NOW MATERIALS TO BUIL
ASSIGNMENT
ASTUCE NEW FACEBOOK
Adventure
Adventure World :
Aggrandissement Centre
Aiutiamoci a vicenda
Alan Wake
Anforderungslinks
Art
Ask for parts B611
Aspirateur de Bonus CastleVille
Astuce Adventure World 1 pour 1
Astuces empires
Astuces empires Allies 1 pour 1 New
Astuces empires Allies 1 pour 1
Astuces pour les liens qui
BBA
Bayonetta
Beat 'em Up
Beats Of Rage Collection
Beta
BlueCrab
Bonus population 2
Bonus population 6
Boutiques
CHEATS Astuce Mafia Wars 2
CITYVILLE: 2 DOSES
CITYVILLE: DISCOVER THE 3 FARMERS’ MARKET TO GET S SPECIALTY CROP QUALITY AND SIGNIFICANT BONUS
CITYVILLE: GET SHOWBIZ
CITYVILLE: LEARN HOW
CITYVILLE: LEARN HOW TO EARN 10
COMMENT CONTACTER ZYNGA par Céline BROLET
Cartes RA
CastleVille 1 Cadeau GRATUIT à Choisir
CastleVille : Cadeau GRATUIT à Choisir [ énergie / Cristaux / Cadeau-surprise ]
CastleVille : + 1 Cadeau GRATUIT à Choisi
Changer son pseudo
Choix
Chu Chu Rocket
CityVille cheats
CityVille + 1 Bobine d
CityVille + 1 Moule en
CityVille + 1 ZAC GRATUITE
CityVille 200 Population
CityVille : + 1 intérimaire GRAT
CityVille : + 20 à 200 de population GRATUITES
CityVille : + 5000 pièces GRATUITES
CityVille : +200 Populatio
CityVille : +200 Population (02 May 2012)
CityVille : +200 Population – 01 May 2012
CityVille : 2 doses d’énergie
CityVille : BONUS électoral GRATUIT
CityVille : Comment gagner des tickets de loterie
CityVille : Demandez
CityVille : Demandez MAINTENANT
CityVille : Découvrez comment
CityVille : Découvrez comment faire
CityVille : Découvrez comment gagner
CityVille : Découvrez comment obtenir GRATUITEMENT
CityVille : Découvrez les
CityVille : Découvrez les bâtiments
CityVille : Free +30 Energy
CityVille : Free +30 Energy (01 May 2012 )
CityVille : Free +30 Energy 02 May 2012
CityVille : Une nouvelle tour arrive
CityVille : découvrez comment accéler
CityVille : découvrez comment accéler le
CityVille Comeback – McDonald’s Frühlingsfiliale
CityVille Downtown
CityVille Farbige Bogengewölbe Aufgaben
CityVille Free +7 Energy Link
CityVille Links
CityVille Truck-Stop Aufgaben
CityVille astuce
CityVille astuce descergas
CityVille bots
CityVille facebook 2012 astuce
CityVille facebook astuce
CityVille nukleeer
CityVille: +10 Free Permits
CityVille: +10 Free Permits – 02 May 2012
CityVille: +10 Free Permits – 30 April 2012
CityVille: 10 Free Permits – 29 April 2012
CityVille: Ask NOW materials for shaft powe
CityVille: huge expansion comes FREE
CityVille: request link for Irish shamrocks
CityVille: send +12 energy
CityVille:FREE +1 Bonus Persona
Cityville : FREE 2x capacitor
Cityville : Free 10 DIAMOND gifts (01 May 2012 )
Cityville : de 1 à 10 cadeaux diamants
Cityville :Free +1 Bonus Personal
Cityville :Free +2 Bonus Personal
Cityville :Free +5 Bonus Personal
Cityville Free +1 Permits
Cityville More Bunnies More Prizes
Cityville:Request for Building the
Classics 3D
Club Nintendo
Como obtener 100 de energia gratis en CityVille
Crazy Taxi
Critique jeu
Croquis
Cyprien
DC-Swat
DC2CD
DISCOVER NATURE BUILDING
Diablo 3 actualité
Divagante
Dominique Joueur a partag
Dragon Nest astuce
Dragon Nest cheats
DreamNews
Driving
Duke Nukem
Découvrez
Découvrez comment gagner
Découvrez comment obteni
Délai
ENERGY + 100
Ebay
Edward Woolhouse
Empires And Allie
Empires And Allies automatiquement
Empires And allies -29.04.2012
Empires and Allies : Découvrez comment GAGNER
Energia
Energia gratis para CityVille
Eric Cabaret a partagé
Eternal Darkness
Event
Extension des zones
FACEBOOK 2012 ASTUCE FREE BLOG - Facebook Cheats
FAQ
FOR
FOR THE TREE OF LIFE
FREE
Facebook Astuce Games Free Cityville castville hidden chronicles
Facebook Astuce astuce2012.blogspot.de
Facebook CityVille
Facebook Cityville : de 1 à 1
Facebook Guide to
Facebook Hidden Chronicles
Facebook New
Fanboy
Fighting Games
Frame Gride
GD émulatiion
GTWeb-Live
Gagner
GameGear
Games of 1987
GamesTribune
Ghost Recon Online
Glasfabrik Gemeinschaftsflügel und Geschäftsflügel
Guida Albero della Vita
Général
Half Life OPS
Hidden Chronicles : + 3 Energies
Hidden Chronicles : 3 énergies
Hidden Chronicles Candy Shop
Hidden Chronicles Cheats for Clues
Hidden Chronicles Energy Cheat
Hidden Chronicles cheats
Hidden Chronicles mardi 1 mai
Holografico de CityVille
Hydro Thunder
Installer Minecraft
Is anyone has Harry Potter Paperback
Jaquettes
Jeu complet
KonTechs Ltd
LEARN HOW TO EARN 10
LEGO
Le Seigneur des Anneaux
Le saviez-vous ?
Link per 10 licenze
Link per Uccellini Albero della Vita
Liste
Lucasmilu
MATERIALS TO BUILD
Master System
Materiales para Showbiz Inc de CityVille
Maturion
Metroid
Minage optimisé
Missioni Agenzia dello Spettacolo
Moi
Monster World :
Monster World : + 1000 pièces
Monster World : + 3 baguettes magiques
Monster World : + 3 woogoo GRATUITS
More Bunnies More Prizes
Nature [
Need for Speed
Nembo
Neoblast
New Game Facebook Astuce Web
Niko et Sam
Nouveautés sur l'outil 1 pour 1
OF ENERGY
Online
PROBLEME
PSN
Packs de textures
Partenaire/annuaire
Permisos Urbanisticos gratis para CityVille: 28 de Abril
Playstation Move
Playstation Vita
Please send some bunnies to my city
Poche
Podcast
Pokemini
Prix
Project-Firestorm
Propeller Arena
Que voulez-vous dans le
Quickly get approvals
RGC
RPG
Rectangle Battle In Space
Regalos de Castleville 28 de Abril
Regalos de Castleville 29 de Abril
Regalos de Los Sims en
Regalos de Los Sims en Facebook
Regalos de Los Sims en Facebook:
Renovation
René Hellwig
Retroguru
SIX TICKETS
Saga Donkey Kong
Saga Seigneur des Anneaux
San Fransisco Rush 2049
Segasaturno
ShokoRocket
Sims Social
Sims Social : 1 espoi
Simulator
Sizious
Skies Of Arcadia
Société d'électricité
Sonic Adventure
Star Fox 64
Star Wars Episode 1 Racer
Starfox
Street Fighter
Super Smash Bros.
Super cargo spécial
Superjuego
Sylverant PSO Patcher
Taito
Team Campus
Technique de minage
Techniques pour miner
Terminator
The Sims Social 1 point de fury GRATUIT
The sims social astuce 2012
Timer
Trucos CastleVille: Energia
TurboGrafx-16 / PC Engine
Un visiteur anonyme a
Unsung
VIP
Wii Fit
Windows
XBLA
XCKDIY
Zynga Poker : + 1000 jetons GRATUITS
Zynga Slingo + 1 boules spins GRATUITE 1 Mai
Zynga Slingo + 2 boules spins GRATUITE
Zynga Slingo + 2 boules spins GRATUITES
Zynga Slingo + 4 boules spins
Zynga Slingo + 4 boules spins GRATUITES
Zynga Slingo + 6 boules spins
[Demo]
[Quake]
[Smartphone]
[Tuto]
[Website]
aspirateur a bonus sims
astuce Monster World
astuce Magic Land
astuce cheats
astuce cityville 1 objet pour toi 1 objet pour moi
astuce2012.blogspot.fr
astuce2012.blogspot.it
astuces
astuces jeux wii
avoir des pieces facebook gratuite
ayasuke_aya
bienes gratis cityville
billets
bloquer dans le ciel
bonus Cityville
bug
bug Magic Land
bug aspirateur à bonus
canada
canada The sims social
casting
castleville New astuc
castville Un fragment de cristal
cheat Magic Land
cheat cadeau pour car town
cheats The sims social
cityville honeymoon hotel items
cityville jardin
clique
code de triche pour super ferme sur facebook
code dinosaure king actions replay 99
code super ferme
code triche de super ferme sur facebook
collector
com
comment gagner des os dans pet hotel
comment on gagne des lingots sur diamond dash
comment recuperer boisson énergétique zombie lane
comment tricher a backyard monster sur facebook
comment tricher sur monster world facebook
commerces
concurrence
conseils Magic Land
cooking mama
cr
crafting dragon
credits facebook gratuitement
des récompenses de 6 billets dans les missions
descergas Monster World
diablo 3
diablo III
diablo iii cheat
dragon
dragon nest cheat gold
dragon nest gold Cheats
droit des marques
du
emande de matériaux
empire allies énergie infini
experiencia y WooGoo para Monster World parte 7
experiencia y objetos gratis parte 152
facebook Adventure World : Découvrez comment GAGNER
facebook Zynga Slingo
fgs city ville
fluide vital
fois
foot
forum Magic Land
france The sims social
free 10 simscash 25 000
free CityVille astuce
free Diamante gratis para CityVille
gagner des points a diamond dash
games CityVille astuce
gratuite n°1
hidden chronicles $5000 giveaway a secret past
hidden chronicles cheats machu picchu
hidden chronicles item locations
iNub
jouer a social Epires
jouer a social empire
les
les bâtiments
link materiali
liste des objets adventure world
mankrip
marchandises de luxe
marché
mission Magic Land
missions
missions showbiz
monde
monedas
my zynga forum account
nest dungeon crash dragon nest guia
nest dungeon crash dragon nest guia crafting dragon
nest incoming classes
news Monster World
nouveaux
nouvelle xbox
op
paysan
pièce
pour
pour Adventure
pour news Astuce Mafia Wars 2
premio finale 100 energie
princesse
problème
problème aspirateur à bonus
productos gratis cityville
pétition
r34per
rappelle
realisations dans diamond dash
regalos cityville
regle du jeu super ferme
s4muel666
saga Call of Duty
sims
smurf
super ferme sur facebook
teaser
version
voitures
what is the item to manipulate in dragon nest
where is candy shop hidden chronicles
zynga
« CityVille:FREE +1 Bonus Personal -N2 -
éler le nombre de clients par commerc
énergie 5 énergie 6
(Game] Girl Fight
4X
5o5
AW
Ace Team
Aes4All
Agartha
Aides
Alex
Alien Front Online
Alliances
Amazon
Android
Année 2012
Ares
Arkanoid
Assembler
Asteroid
Astro Port
Astuces FIFA 12
Astuces jeux psp
Avatars
BALDOGON
Ball Breakers
Bande Annonce
Binaire
BlastFiGhter
Bleemcast
Blizzard
Bloodbane
Bob Dobb
Boll
Bootanimations
Breakout
CDIrip
CUB5island
Capcom VS SNK 2 Millionaire Fighting 2001
Challenge Djbra
Charles
Chipmunk
Cologne
Comics
Command and Conquer
Concours
Contact
Crazy Cars
Creepers
Cryptic Allusions
CubicVR
DCPang
DCUG
DCaSTaway
DCdeMUSIC
DLC
DOS
DSinParis
DVD
Darksiders
Defi
Deunan
Deus Ex: Human Revolution
Digimon
Dimitri
Dknute
Donk
Double Dragon
Doujin
Dream Graff
Dreamcast 2
Dreamcast Delta
DreamcastFANpro
Dreamshell
Dungeon Defenders
Dungeons and Dragons
Dwarf Connect
EA Sports
Easter Eggs
Electronic Arts
Elie Ahovi
Epic
Evil Wesker
Expension Slide Pad
Fan Art
Fighting Vipers 2
Fire Pro Wrestling D
Firebolt
Flakboy
Flying Wild Hog
Fonds d'écran
Fonds d’écran
Football Manager
Frame Grid
Frank Lima
G.rev Ltd.
GD-X Duplicator
GENS4ALL
GPFs Dev
GTA V
Gadgets
Game Arts
Gameplay
Gameplay.be
Games
Games of 1985
Games of 1986
Games of 1988
Games of 1992
Games of 1994
Games of 1997
Games of 1998
Games of 2012
Gears of War 3
Geek Time
Geki3
Geki5
Ghegs
Giana's Return
Goodies
Gp2x
Grand Theft Auto
Grande
Guaripolo
Hal Laboratory
Half-Life
Halfe Life
Hokuto No Ken
Home
House Of The Dead
Hyper Duel Demo
Hyper Final Fight Collection
IMG4DC
ISO Make
Indiana Games
Indépendant
Intelligent Systems
Interplay
Isobrowser DC
Isotope
Jana
Jason Bourne
Justice League
Jérémie
K of evil
KTX Software
Kaki
Kojote
Kungpow
L'eau dans Minecraft
Les 24 Heures du Mans
Les Mondes de Raph
Les Perles du net
Lieux
Light Gun
Logitech
Logos
LulzSec
M SDISO
MR.Q
Main Fight
Makaqu
Marvel First Alliance ES
Marvel Vs Capcom
Marvel vs. Capcom
Master of Orion Series
Matériel
Medal Of Honor
Medium
Microprose
Mii Wara Wara
Miiverse
MikMod
Minage à ciel ouvert
Minecraft
Minecraft wiki
Mksdiso
Mokio
Monstres
Moss
Mélodie de Totaka
Naughty Dog
Neo4All
Neogeo
News XBOX
Newsps3
Nintendo Selects
Nintendo Vidéo
Nold
NyuMedia
Open Star Force
Open Syobon Action
Oskunk
Othello
Oz
PCSX4ALL
PD Roms
Pack Sound
Paradigm Entertainment
Parc d'Attraction
People Can Fly
Photos
Pier Solar
Pip
Pièges à monstre
Placebot
PlayStation Store
Playstation 2
Pochettes
Polyko
Power Ranger
Presse / Journalisme
Presse Kit
Prisoner Of War
Projet ReviveDC
Prometheus
Psychose
Publiciter
Puppy Games
Puzzle Troc
Quarn
RDV
Ra
Radiance Software
Radon Labs
Raiderz
Recoil Games
Reflexion
Replay
Resident Evil
Ressources
Retour vers le passé
Retro
Reverb Communications
Rich Make Game
Robots
Roland Graf
SAUVEGARDE GT5 PROLOGUE
SEN
Saga Far Cry
Saga Need For Speed
Saga Project Zero
Saga Splinter Cell
Saga Terminator
Sailor Moon
Sammy
Samsung
San Francisco Rush 2049
Scavenger
SdllopanDC
Sega Bass Fishing
Sega Rally
Sega Rally 2
Shatter
Shenmue
Shimmy 1984
Shuffle
Sidhe
Simon and his Cyborg
Simpsons
Simtex
Soccer
Sonic Team
Sources
Souvenez-vous...
Space Channel 5
SpaceAryarya
SpeedRun
Spiderweb Games
Sqrxz
Square-Enix
Sting
Strategy
Street Fighter Series
Street Fighter et Jet Set Radio - Gum
Street Fighter vs Mortal Kombat
Street Of Rage
Sunsoft
Super Mario Brawl
Super Meat Boy
Super Methane Brothers
Super tux
TERA
TERRA
Taobao
Teamspeak3
TechnoSoft
Technos
Telenet Japan
Test console
The Elder Scrolls
The Last of Us
The Legend of Zelda : Skyward Sword
The X Files
Thémes psp Vita
Tiberium
Time Hunter
Tokai Engineering
Tony Hawk's Pro Skater 2
Tournois
Traveller's Tates
Treco
Trendy Entertainment
Troy Davis
Tulio
Tuto
Twist-It
Twitter
Télécharger
UFO Entertainment
UPL
Uber Entertainment
Uguru
Un Wukong
Unreal Tournament
VGA
VMU
Vaisseau du Mois
Viewtiful Joe
Vita
Volkswagen
Volleyball
Ware Race
Wario
Watch Dogs
Watermelon
Wetrix+
Widget
Wii U Pro Controller
Wind and Water Puzzle Battles
World-of-dreamcast
Xbox 8
Xenoblade Chronicles
YASFCave
Yabause
Yuji Naka
Zynga Poker
[DE-mod]
[Exclusif]
[Game]n Unreleased
[Job]
[Leak]
[Precview]
[Projet]
[Tips]
[VMU]
alealt08
amour
bfg
bidouillouzzz
bit trip complete
bot
bugs
comparaison
contre la montre
covers
dcFanatic
deux jeux retirés
diablo cheat
dodge2461
dreamcast.es
défauts
démo Driver San Francisco
energie
euro 2012
fbi
forum
fun
galaxy s 3
gamescom 11
google car
google play
i
iOS
ios 6
journal de parties
journey
jurisprudence
kickstarter
lg
librairie
loi
lunettes
mario party 9
mes jeux
monétisation
nike
pcwrd13
peure
playsation3
plongeon
preview
problémes
programme
protection de la vie privée
pub
réalité augumentée
saga God of War
saga Paper Mario
sega-dc.de
simulation
sport
superdefault
test DS
the last story
unreal ungine 3
vacances
vente
ventes consoles
vidéo a la demande
vmu.sega-dc.de
voiture sans chauffeur
vole
wolfteam avoir plus d\or
zombies2012
écran flexible
éviter une carapace bleue