Tout les onglets sont des fonctionnalités du bot, ils sont appelé PLUGINS. La barre de droite permet de voir les actions effectuées par le Bot et éventuellement les erreurs.
DESCRIPTION DES PLUGINS.
Main : Contrôle général du bot : pour Démarrer et arrêter le bot manuellement en dehors du cycle automatique.
Le bouton Switch On/off permet de désactiver le bot pour changer de compte par exemple.
Setting : Les réglages du bot :
l'option "Restart interval" permet de régler le temps du cycle.
Crafting : Permet d'automatisation de la fabrication de vos ateliers, cuisines, studio, etc ... Très utile pour automatiser les tâches pendant la nuit
GameInfo : Contient toutes les informations relatif à votre royaume.
Kingdom : Le plugin le plus complet, permet d'automatiser presque toutes les actions du royaume. Pêcher, couper les arbres, collecter les maison, nourrir les animaux etc... très complet et automatise les action pendant que vous dormez ou que vous êtes au travail.
Neighbors : Permet de visiter automatiquement les voisins, très pratique si vous en avez 300 ou 400... Dans les options, on peut régler les actions à effectuer, mais le plus intéressant reste d'arrêter automatiquement les visites dès qu'on a 100 de réputations ou qu'on a pas obtenu de poussière magique depuis plusieurs cycles.
ShareItem : Permet de générer des liens d'objets (Energie, objet de quêtes, etc...). Je m'attarderai dans son utilisation lors d'un prochain article.
En définitif, ce bot est l'outils indispensable pour Castleville. Il faut souligner que apparemment ce bot existe pour d'autre jeux comme Cityville et les autres jeux Zynga mais je ne l'ai pas pas tester personellement.
|
1 commentaires:
Ce bot est-il toujours d'actualité ??
Enregistrer un commentaire