Niveau 1
Evolue en: Maître des griffons
Race: Nains
Points de vie: 34
Points de mouvements: 8
Coût en or: 24
Alignement: Neutre
Expérience: 0/27
Seuls quelques élus savent tisser un lien d'amitié avec les puissants griffons. Ceux qui réussissent deviennent des monteurs de griffons et découvrent le monde des cieux sur le dos de ces créatures volantes.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
griffes | tranchant | 12-2 | corps à corps | ||
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | 10% |
tranchant | 0% |
froid | 0% |
feu | 0% |
contondant | -20% |
perforant |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 50% | 1 |
Château | 50% | 1 |
Sable | 50% | 1 |
Village | 50% | 1 |
Plat | 50% | 1 |
Collines | 50% | 1 |
Montagnes | 60% | 1 |
Impraticable | 50% | 1 |
Marais | 50% | 1 |
Caverne | 20% | 3 |
Eau profonde | 50% | 1 |
Eau peu profonde | 50% | 1 |
Récif | 50% | 1 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 50% | 1 |
Forêt de champignons | 30% | 3 |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire