Niveau 2
Evolue à partir de: Braconnier
Evolue en: Traqueur, Rôdeur
Race: Humain
Points de vie: 45
Points de mouvements: 5
Coût en or: 27
Alignement: Chaotique
Expérience: 0/46
Ces maîtres de la chasse en forêt sont des alliés de valeur pour n'importe quelle armée et sont indispensables dans tout groupe important vivant dans la nature. Ils peuvent aussi bien traquer des hommes ou des bêtes, remarquant des indices que d'autres ne verraient pas, et sont souvent les seuls à pouvoir rapporter de la nourriture, animale ou végétale.
Leur adresse à la chasse les rend très utiles en combat, surtout la nuit, et dans les forêts et les marais.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
dague | tranchant | 4-4 | corps à corps | ||
arc | perforant | 6-4 | à distance |
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | 20% |
tranchant | 0% |
froid | 0% |
feu | 0% |
contondant | 0% |
perforant |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 20% | 3 |
Château | 60% | 1 |
Sable | 30% | 2 |
Village | 60% | 1 |
Plat | 40% | 1 |
Collines | 50% | 2 |
Montagnes | 60% | 3 |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 50% | 2 |
Caverne | 40% | 2 |
Eau profonde | 0% | X |
Eau peu profonde | 20% | 3 |
Récif | 30% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 60% | 2 |
Forêt de champignons | 50% | 2 |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire