Vous devez pousser les nains à quitter les montagnes et les collines pour des terrains moins favorables. Le meilleur moyen d'y parvenir est d'user de la magie et du poison. Les unités knalganes sont à la fois neutres et chaotiques, ce qui leur donnent un avantage sur vous.
Vos squelettes vont s'occuper des hors-la-loi et des ulfserkers, et blesser sérieusement les gardes nains. Evitez de les exposer aux marteaux des combattants nains et aux frondes des petites frappes. Vos archers seront encore plus vulnérables face aux attaques des combattants nains; profitez de leur incapacité à attaque à distance pour les entamer, tout comme les gardes et les griffons. Ces derniers rattraperont rapidement vos chauves-souris, préférez-leur les fantômes. Si vos ennemis ne disposent que d'attaques de mêlée, la capacité de drain et les hautes résistances de vos fantômes devraient les rendre pratiquement invulnérables. Cependant, un ulfserker pourra toujours réussir à les tuer de jour avec un peu de chance. Gardez-les également éloignés des foudroyeurs qui les élimineront en deux coups réussis.
Les adeptes constitueront votre force de frappe principale. Leur attaque magique surpasse la grande défense des nains, mais ces derniers contre-attaqueront en mêlée, où vous n'aurez aucune chance. Protégez donc toujours vos magiciens en attaque comme en défense. Si un ulfserker utilise son attaque frénétique, votre adepte est automatiquement mort. Les zombis peuvent servir à garder les villages face aux griffons mais ne font pas le poids face aux nains. Vos goules seront par contre très utiles pour empoisonner les nains et les forcer à quitter leurs montagnes et collines. Cela fonctionne aussi très bien sur les griffons.
Ne laissez pas les nains atteindre les montagnes s'il est possible de les stopper. Les fantômes réussissent bien cela, tout comme les goules et les squelettes. S'ils y arrivent cependant, utilisez vos goules et vos adeptes pour les forcer à quitter ces fortes positions défensives. Côté défensif, les goules placées sur les villages ou les montagnes empoisonneront tout attaquant forçant vos lignes, mais elles finiront bien par y passer sous les tirs des foudroyeurs nains. Mis à part au contondant, les squelettes résisteront à la plupart des attaques et seront également utiles au front. Assurez-vous de bien laisser vos adeptes derrière pour les protéger des attaques de mêlée.
En attaque, vous devrez vous débarrasser à tout prix des ulfserkers puis de toute unité placée en terrain défavorable. Le terrain va énormément jouer sur la défense des nains donc ignorez les nains placés en montagnes et collines, et attaquez tous les autres. Une fois que vos adeptes ont attaqué, ramenez vos goules devant pour les protéger et empoisonner les survivants ennemis.
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