Niveau 2
Evolue à partir de: Augure saurien
Race: Sauriens
Capacités: Guérison, Soins +8
Points de vie: 29
Points de mouvements: 6
Coût en or: 27
Alignement: Chaotique
Les sauriens sont connus pour avoir d'étranges capacités et de mystérieux pouvoirs magiques. Il est clair que certains d'entre eux sont particulièrement doués dans une sorte de médecine très appréciable à chaque combat mené contre eux.
Remarque: L'attaque à distance de cette unité est magique et a toujours de fortes chances de toucher sa cible. Cette unité est capable de soigner les unités environnantes et de les guérir du poison.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
bâton | contondant | 5-2 | corps à corps | ||
malédiction | froid | 6-3 | à distance | magique | |
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | 20% |
tranchant | -10% |
froid | -20% |
feu | -20% |
contondant | -10% |
perforant | 20% |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 30% | 4 |
Château | 60% | 1 |
Sable | 60% | 1 |
Village | 50% | 1 |
Plat | 40% | 1 |
Collines | 60% | 1 |
Montagnes | 60% | 2 |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 60% | 1 |
Caverne | 60% | 1 |
Eau profonde | 0% | X |
Eau peu profonde | 40% | 3 |
Récif | 40% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 60% | 2 |
Forêt de champignons | 60% | 1 |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire