Niveau 2
Evolue à partir de: Fantôme
Evolue en: Spectre
Race: Morts-vivants
Points de vie: 25
Points de mouvements: 7
Coût en or: 38
Alignement: Chaotique
Expérience: 0/70
Ces formes torturées d'anciens guerriers sont parmi les choses les plus terrifiantes qu'un nécromancien puisse créer, étant donné qu'une épée les tranchera de part en part comme si elles étaient faites d'air, sans leur causer de dommages apparents. Ce qui inspire une telle peur est la pensée que ces monstres sont invincibles: cette croyance est heureusement loin de la vérité.
Les fantômes ont une résistance assez inhabituelle aux dégâts et se meuvent assez lentement sur l'eau.
Remarque: Pendant un combat, cette unité draine la vie de ses victimes pour régénérer la sienne. L'attaque sacrée de cette unité provoque des dégâts considérables sur les créatures magiques et quelques uns sur les autres.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
lame de ruine | arcane | 6-4 | corps à corps | drain | |
plainte | froid | 4-3 | à distance | ||
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | -10% |
tranchant | 50% |
froid | 70% |
feu | 10% |
contondant | 50% |
perforant | 50% |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 50% | 1 |
Château | 50% | 1 |
Sable | 50% | 1 |
Village | 50% | 1 |
Plat | 50% | 1 |
Collines | 50% | 1 |
Montagnes | 50% | 1 |
Impraticable | 50% | 1 |
Marais | 50% | 1 |
Caverne | 50% | 1 |
Eau profonde | 50% | 2 |
Eau peu profonde | 50% | 2 |
Récif | 50% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 50% | 1 |
Forêt de champignons | 50% | 1 |
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