Niveau 1
Evolue en: Nécrophage
Race: Morts-vivants
Points de vie: 33
Points de mouvements: 5
Coût en or: 16
Alignement: Chaotique
Expérience: 0/25
Seuls les nécromanciens les plus pervers et les plus sadiques savent comment transformer une personne en goule, et c'est un secret qu'ils ne révéleront pas. La bête qui en résulte est malheureusement trop bien connue; elle ne se souvient plus de sa vie d'être humain, elle erre nue comme à la naissance et se gave de la chair des morts.
C'est à cause de ce genre de choses que la nécromancie est condamnée avec une haine presque primaire dans toute contrée civilisée.
Remarque: Les victimes du poison de cette unité subiront continuellement des dégâts jusqu'à ce qu'elles soient guéries dans un village ou par une unité guérisseuse.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
griffes | tranchant | 4-3 | corps à corps | empoisonnement | |
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | 20% |
tranchant | 10% |
froid | 40% |
feu | 10% |
contondant | 0% |
perforant | 30% |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 30% | 2 |
Château | 60% | 1 |
Sable | 30% | 2 |
Village | 60% | 1 |
Plat | 40% | 1 |
Collines | 50% | 2 |
Montagnes | 60% | 3 |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 30% | 2 |
Caverne | 40% | 2 |
Eau profonde | 0% | X |
Eau peu profonde | 20% | 3 |
Récif | 30% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 50% | 2 |
Forêt de champignons | 60% | 2 |
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