Niveau 2
Evolue à partir de: Fantôme
Evolue en: Horreur nocturne
Race: Morts-vivants
Capacités: Tirailleur, Chasseur nocturne
Points de vie: 24
Points de mouvements: 7
Coût en or: 38
Alignement: Chaotique
Expérience: 0/70
Lorsque la lumière arriva dans l'univers donnant une forme sur l'inconnu, la peur fut forcée de se retirer dans l'obscurité. Depuis ce jour, les ombres de la terre ont maintenu la terreur sur l'humanité, bien qu'elle ne sache pas ce qu'elle craint.
Les fantômes ont une résistance assez inhabituelle aux dégâts et se meuvent assez lentement sur l'eau.
Remarque: Si un ennemi de la cible se trouve du côté opposé, cette unité peut l'attaquer en la frappant dans le dos et infliger des dégâts doublés en se glissant derrière elle. Cette unité peut se cacher la nuit, sans laisser de trace de sa présence. La capacité de tirailleur de cette unité lui permet d'ignorer les zones de contrôle ennemies et donc de se faufiler à travers les lignes adverses.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
griffes | tranchant | 8-3 | corps à corps | coup dans le dos | |
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | -10% |
tranchant | 50% |
froid | 70% |
feu | 10% |
contondant | 50% |
perforant | 50% |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 50% | 1 |
Château | 50% | 1 |
Sable | 50% | 1 |
Village | 50% | 1 |
Plat | 50% | 1 |
Collines | 50% | 1 |
Montagnes | 50% | 1 |
Impraticable | 50% | 1 |
Marais | 50% | 1 |
Caverne | 50% | 1 |
Eau profonde | 50% | 2 |
Eau peu profonde | 50% | 2 |
Récif | 50% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 50% | 1 |
Forêt de champignons | 50% | 1 |
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