Niveau 2
Evolue à partir de: Archer squelette
Evolue en: Archer de la dévastation
Race: Morts-vivants
Capacités: Immersion
Points de vie: 40
Points de mouvements: 5
Coût en or: 26
Alignement: Chaotique
Expérience: 0/56
Certaines créations des nécromanciens s'adaptent mieux que d'autres à la pseudo-vie qui leur est accordée et s'équipent pour profiter au maximum du potentiel acquis de leur vivant. Ceci est particulièrement vrai pour les archers, souvent armés de façon ignoble: leurs carquois sont remplis de flèches faites non pas de bois, mais des os de leurs victimes. C'est pourquoi leurs infortunés ennemis les surnomment simplement "décocheurs d'os".
Remarque: Cette unité peut se mouvoir sans être vue dans les eaux profondes, sans avoir besoin d'air de la surface.
ATTAQUES
Nom  |      Type  |      Attaques  |      Portée  |      Spécial  |    |
dague  |      tranchant  |      6-2  |      corps à corps  |      ||
| arc | perforant | 10-3 | à distance | ||
RESISTANCES
Type d'attaque  |      Résistance  |    
arcane  |      -50%  |    
tranchant  |      40%  |    
froid  |      60%  |    
feu  |      -20%  |    
contondant  |      -20%  |    
perforant  |  60% | 
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain  |      Défense  |      Coût des mouvements  |    
Gelé  |      30%  |      2  |    
Château  |      60%  |      1  |    
Sable  |      30%  |      2  |    
Village  |      60%  |      1  |    
Plat  |      40%  |      1  |    
Collines  |      50%  |      2  |    
Montagnes  |      60%  |      3  |    
Impraticable  |      0%  |      X  |    
Marais  |      30%  |      2  |    
Caverne  |      40%  |      2  |    
Eau profonde  |      10%  |      3  |    
Eau peu profonde  |      20%  |      2  |    
Récif  |      30%  |      2  |    
Infranchissable  |      0%  |      X  |    
Forêt  |      50%  |      2  |    
Forêt de champignons  |      60%  |      2  |    











0 commentaires:
Enregistrer un commentaire