Niveau 3
Evolue à partir de: Ombre
Race: Morts-vivants
Capacités: Tirailleur, Chasseur nocturne
Points de vie: 35
Points de mouvements: 7
Coût en or: 52
Alignement: Chaotique
L'utilité des masques que portent ces créatures est inconnue, tout comme l'est le visage qu'ils cachent. Ces formes terribles sont rarement vues par les vivants et ceux qui survivent pour en parler n'ont pas eu le loisir d'étudier cette ennemi.
Les fantômes ont une résistance assez inhabituelle aux dégâts et se meuvent assez lentement sur l'eau.
Remarque: Si un ennemi de la cible se trouve du côté opposé, cette unité peut l'attaquer en la frappant dans le dos et infliger des dégâts doublés en se glissant derrière elle. Cette unité peut se cacher la nuit, sans laisser de trace de sa présence. La capacité de tirailleur de cette unité lui permet d'ignorer les zones de contrôle ennemies et donc de se faufiler à travers les lignes adverses.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
griffes | tranchant | 10-3 | corps à corps | coup dans le dos | |
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | -10% |
tranchant | 50% |
froid | 70% |
feu | 10% |
contondant | 50% |
perforant | 50% |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 50% | 1 |
Château | 50% | 1 |
Sable | 50% | 1 |
Village | 50% | 1 |
Plat | 50% | 1 |
Collines | 50% | 1 |
Montagnes | 50% | 1 |
Impraticable | 50% | 1 |
Marais | 50% | 1 |
Caverne | 50% | 1 |
Eau profonde | 50% | 2 |
Eau peu profonde | 50% | 2 |
Récif | 50% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 50% | 1 |
Forêt de champignons | 50% | 1 |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire