Niveau 3
Evolue à partir de: Chevalier gobelin
Race: Gobelin
Points de vie: 61
Points de mouvements: 10
Coût en or: 41
Alignement: Chaotique
Les "loups noirs" ne se distinguent de la variété commune que par leur taille et leur couleur. Leur garrot domine généralement celui d'un cheval et leur appétit est d'autant plus grand. Seul un fou voudrait en rencontrer; les gobelins ont réussi à les dompter et à les monter, après en avoir payé le prix.
Les griffes d'un loup ne sont généralement pas considérées comme trop dangereuses, mais celles de cet animal sont plus grosses et plus longues que des clous d'acier. Leurs cavaliers les enduisent d'un poison semblable à celui utilisé par les orcs assassins, rendant plus mortel encore un coup de patte de ces bêtes.
Remarque: Les victimes du poison de cette unité subiront continuellement des dégâts jusqu'à ce qu'elles soient guéries dans un village ou par une unité guérisseuse.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
crocs | tranchant | 9-4 | corps à corps | ||
griffes | tranchant | 4-4 | corps à corps | empisonnement |
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | 0% |
tranchant | 0% |
froid | 0% |
feu | 0% |
contondant | 0% |
perforant |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 20% | 2 |
Château | 60% | 1 |
Sable | 30% | 2 |
Village | 50% | 1 |
Plat | 40% | 1 |
Collines | 50% | 1 |
Montagnes | 60% | 2 |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 30% | 3 |
Caverne | 40% | 2 |
Eau profonde | 0% | X |
Eau peu profonde | 20% | 3 |
Récif | 30% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 50% | 2 |
Forêt de champignons | 40% | 3 |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire