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Newsletter du Vendredi 7 Août 2009 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rumeurs du Jeux Vidéo
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jeudi 6 août 2009
Newsletter JeuxVideo.fr du Vendredi 7 Août 2009
Gamekult Newsletter - Edition du 06/08/2009
Battlefield 1943 : la grande mini-guerre17h 31 - Test flash
Sega : un RPG mystère09h 30 - Sur internet
Tony Hawk : Ride reporté en France14h 31 - Agenda
Guitar Hero Van Halen : playlist et date11h 52 - Work in progress
Games on Demand X360 : une idée du prix11h 17 - Business
EA : les jeux Natal/PS3 Wand en 201012h 20 - Work in progress
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ArmA II : nouveau patch
Le patch 1.03 est déjà disponible pour le jeu ArmA II. Ce patch corrige tout les bugs du jeu, du moins la plupart du mode multijoueur et ajoute de nouveaux réglages. Pour voir avec détail tout les apports de ce patch regarder le changelog.
Moteur
- Nouveauté : fonctions getPosATL et setPosATL permettant le contrôle de positions par rapport au terrain
- Nouveauté : option de ligne de commande -showScriptErrors introduit pour montrer les erreurs de scripts à l'écran
- Nouveauté : contrôle analogique de manettes des gazs et freins des avions disponibles
- Nouveauté : Configuration plus flexible des fusées de signalisation (luminosité et taille)
- Nouveauté : Noms de mission dans l’éditeur de missions
- Nouveauté : Raccourcis clavier dans l’éditeur de missions
- Amélioration : Meilleur visibilité du HUD, aussi bien de jour que de nuit sur les avions
- Optimisation : réduction de l’encadrement de la carte
- Réparation: Arc-en-ciel visible même lorsque le soleil est sous la ligne d’horizon
- Réparation : Editeur 3D – les unités civiles et résistantes ne fonctionnaient pas correctement
- Réparation : Surface de la mer n’était pas modélisé dans le secteur NE
- Réparation : surface du terrain utilisant parfois un mauvais parallax
- Réparation : l’impact des grenades pouvaient parfois détruire un bâtiment
- Réparation : messages radios avec échos
- Réparation : Changement d’équipe ne fonctionnait correctement en cas de mort du joueur
- Réparation : Réduction de la détection des véhicules lents ennemis par l’IA
- Réparation : Incapacité des unités IA mortes de notifier leur tueur
- Réparation : Après respawn en mode multi, les missions, le contenu du journal et les compétences du joueur sont transmises au nouvel avatar.
- Réparation : les limites d’inclinaison ne fonctionnaient pas avec le TrackIR
- Réparation : Le client multijoueurs parfois gelé sur l’écran en réception
- Réparation : Problèmes de sauvegarde et de chargement en campagne coop’
Missions
- Réparation et amélioration des missions de la campagne (Into the Storm, Harvest Red, Bitter Chill, Manhattan, Badlands, Dogs of War)
- Amélioration : Sauvegarde automatique intelligente pour ne pas sauver lorsqu’il y a un risque
- Amélioration : Oeil pour Oeil dans les scénarios
Données
- Réparation: plusieurs problèmes variés sur les bâtiments
- Réparation : l’effet de destruction des rochers changé
- Réparation : pénétrabilité de la végatation
- Réparation : géométrie de collision sur A_BuildingWIP
- Réparation: Conversations FSM
- Réparation: animation du chargement sur le LAV25
- Réparation : indicateur sur le Ka52 lors de l’utilisation du NVG
- Réparation : animation des cargaisons en BTR
- Réparation : Points principaux sur Chernarus