POUR VOUS AJOUTER À LA LISTE DES JOUEURS CITYVILLE QUI RECHERCHENT DES AMIS OU QUI SOUHAITENT AJOUTER DES VOISINS CITYVILLE, VOUS DEVEZ SUIVRE CES QUELQUES ÉTAPES:
Merci de suivre ces quelques règles pour que tout le monde puissent s’y retrouver et qu’on puisse se rajouter comme amis CityVille . En suivant ces quelques étapes on pourra s’ajouter et se trouver facilement.
Nom
Prénom
description de votre photo
N Facebook ( si possible) pour savoir comment faire pour trouver son numéro facebook regarder la vidéo
Niveau dans le jeu
Niveau de réputation
Contactez moi si vous ne souhaitez plus apparaitre dans la liste
Pour faire fonctionner l’aspirateur à Bonus rien de plus simple suivez nos quelques indications ( Nous sommes actuellement sur une version 1.0, très bientôt l’aspirateur à Bonus sera améliorer pour accélerer la collecte) Pour ne louper aucune astuce ou bon plan dans Zynga Poker nous vous invitons à rejoindre la page facebook d’astuceville déjà plus de 48 000 joueurs nous font confiance . Hesitez pas à parler de cet outil à vos amis ou à partager l’article .
Comment utiliser l’aspirateur à Bonus Zynga Poker ?
Cliquez sur ”cherchez mes liens sur Facebook”
Patientez quelques seconde pendant que l’aspirateur fait le ménage
Cliquez sur vos bonus il sont affichés dans l’ordre chronologique !
Partagez cet outil avec vos amis pour qu’ils en profitent aussi
Prenez de l’avance et n’oublie pas de consulter les missions qui se trouve sur ce même article ! Vous allez pouvoir un peu anticiper l’arrivé prochaine du centre de remise en forme
4 Baudrier
4 Filtre de piscine
4 Médecine ball
4 Corde à sauter
4 Trampoline
N’oubliez pas qu’il y aura également une liste de mission à terminer !
Mission CityVille : Retrouver la ligne
Placer un centre de remise en forme
Achever le centre de remise en forme
Demander 6 vélos d’appartement - utilisez la page 1 pour 1
En récompense on obtient le centre de remise en forme niveau 2 !
Mission CityVille : Améliorer ton alimentation
Récolter 40 parcelles d’airelles
Récolter 40 parcelles de carottes
DDemander 12 lunettes de natation - utilisez la page 1 pour 1
En récompense on obtient le centre de remise en forme niveau 3 !
Mission CityVille La nuit porte conseil
Encaisser le loyer de 60 résidences
Encaisser les gains de 60 commerces
Demander 20 balles de tennis ou utilisez la page 1 pour 1
En récompense on obtient le centre de remise en forme niveau 4 !
10 ZAC gratuites CityVille ! Cliquez pour obtenir vos cadeaux GRATUITS ! Une super astuce simple et très pratique qui devrait vous aider à progresser rapidement. N’oubliez pas de partager cette astuce avec vos amis pour qu’ils en profitent aussi. N’oubliez pas que des tonnes de Cadeaux gratuits CityVille sont ici
On sort un peu du train train des news habituelles pour plonger dans une vidéo un peu originale. En ce moment et puis presque un an, le visual mapping est à la mode. Le principe est de projeter une vidéo sur une surface et de se service de la forme de cette surface pour créer une illusion visuelle. Que ce soit des lignes de formes, une impression de vitesse ou même un effet de 3D. Ici c’est une Lamborghini Reventon qui est passé devant le projecteur pour une vidéo sympathique.
Pas mal de réalisation sur son deviantart mais malheureusement trop peu sur le thème du jeu vidéo. On se contentera de ce fanart de Link où ce dernier a les cheveux plus long que dans mes souvenirs.
Unit 13 nous propulse à la tête d’une agence anti-terroriste qui ne chôme pas. Et pour causes, vous allez devoir résoudre pas moins de 36 missions dans un jeu d’action à la 3ème personne. Réussite ou échec?
Temps de jeu personnel: 10 heures
Une histoire? Qui a besoin d’histoire!
Unit 13 n’est pas un jeu d’action ordinaire à la Call of Duty (qui est un FPS, je sais, mais j’écris ce que je veux) avec une histoire qui part du point A pour arriver au point Z. Il s’agit d’un jeu avec un système de scoring (qu’on peut complètement mettre de coté) et des missions diverses que l’on sélectionne dans l’ordre qu’on veut. Et oui, on est sur une console portable et Unit 13 a été pensé pour être joué sur console portable. Les 36 missions ont donc à chaque fois une petite information concernant leur durée (courte, moyenne ou longue) ce qui vous permet de prendre part à l’aventure suivant le temps que vous avez. Une courte dans le métro entre 5 stations, une longue pendant la pause déjeuner. A vous de voir.
Les missions sont de plus en difficiles, allez comprendre qu’on ne peut pas faire la mission 1 en ultra-difficile (ici spécialiste) et la dernière en facile, chaque mission a sa difficulté. Enfin il existe plusieurs types de missions, allant de la course contre la montre à la survie ou l’infiltration, le tout avec des objectifs à remplir qui s’affichent sur votre écran. Toutes ces informations vous permettent de gérer au mieux votre partie suivant vos envies. Petit hic, les décors sont utilisés, ré-utilisés et ré-ré-utilisés entre les missions, et c’est un peu dommage. D’accord la mission d’avant vous faisait désamorcer des bombes, mais ce n’est pas une raison pour que celle d’après se situe dans la même gare où vous devez tuer tout le monde…
Enfin Unit 13 propose un système de points et d’étoiles. Vous êtes noté à la fin de votre mission en fonction de plusieurs critères qui varient (rapidité, précision, taux d’élimination,…). Ces étoiles et ces points permettent d’une part de faire gagner de l’expérience à votre escouade, de l’autre à débloquer de nouveaux personnages. Parce que oui, vous choisissez votre personnage (avec ses compétences) quand vous démarrez la mission ainsi que ses armes. Vous débloquez de nouvelles armes en montant de niveau. Un côté expérience pour un mode solo de jeu de tir, c’est assez sympa.
Ah, mais y’a du tactile au fait!
Forcément Unit 13 se sert du tactile comme tous les jeux Vita ou presque. Heureusement ici c’est admirablement pensé. Une pression sur votre arme pour la recharger, une pression sur le coté pour désamorcer une bombe ou sauter un obstacle et c’est tout. On en reste la. Et c’est plutôt pas mal foutu, on s’habitue vite aux commandes. Graphiquement pas poussif, c’est un des seuls jeux à ne pas avoir eu de baisse de framerate pendant les nombreuses heures de tests. Enfin la difficulté est bien jaugé et du coup, on ne se retrouve pas à s’ennuyer rapidement car il faut réfléchir à sa façon d’attaquer ses cibles sous peine de mourir à la moindre faute.
Le jeu est jouable en co-op et des missions sont données chaque jour avec un classement live. De quoi donner un second souffle à ce jeu qui possède déjà une bonne durée de vie initiale. Si la VF n’est pas folle, ce n’est pas très grave non plus car on est pas là pour de grandes discussions philosophiques.
Un jeu de golf dans notre line-up, histoire de faire plaisir à tout le monde avec un grand M. Une licence qui a déjà fait ses preuves débarque sur la petite portable de Sony. Je l’ai testé, j’ai joué dans le green, le farway et tous les autres termes que je ne connaissais pas, pour toi public.
Temps de jeu personnel: 5 heures
Alors, tu tires ou tu pointes?
Comme vous pouvez le voir avec ce titre, mes connaissances en Golf se réduisaient à ça, autrement dit de la pétanque (non, je blague). Le dernier jeu de golf auquel j’ai joué était sur NES et c’est sur que si je compare, on a fait un bond en avant fabuleux. Plus sérieusement Everybody’s Golf offre une expérience de simulation top. Avec un mode carrière qui vous fera évoluer contre des adversaires sur différents terrains. Tout est pris en compte, du vent à la matière du sol en passant par la force de votre frappe et l’endroit d’impact sur la balle.
Le jeu propose plusieurs joueurs, des clubs de golfs, des goodies à droite et à gauche et un magasin pour faire vos emplettes. Vous pouvez aussi vous entraîner quand vous le voulez avant de démarrer un tournoi, ou jouer juste pour le plaisir. Grâce au gyroscope vous pouvez vous balader sur le terrain de golf, pour observer les dénivelés et les obstacles, pas indispensable mais bien pensé. Graphiquement c’est de la Vita, allez comprendre que c’est beau. On respecte la nature, l’ambiance du golf fun mais sérieux un peu quand même. La vidéo de la suite en parlera surement mieux que moi…
CONCLUSION
Everybody’s Golf est une bonne simulation de golf, pratique à emporter dans sa poche pour se détendre où l’on veux. Evidemment il faut être fan de golf pour apprécier mais cela n’empêche pas de taper dans la balle à l’occasion.
Uncharted sur console portable, et pourquoi pas?Il ne s’agit pas d’un jeu Naughty Dog, mais d’une création SCE Bend Studio! Ne vous inquiétez pas c’est toujours Nathan Drake le beau gosse qui va sauver la veuve et l’orphelin en pillant des sites archéologiques au milieu d’histoires louches. Les promesses se sont enchaînées, mais est-ce qu’au final le jeu en vaut la chandelle?
Temps de jeu personnel: 13 heures
Un Uncharted apéritif?
Le passage de la console de salon à la plateforme mobile ne se fait pas d’un claquement de doigts, il faut adapter l’expérience qu’offre le jeu tout en modifiant le gameplay. Dur! Et pourtant Uncharted GA s’en sort bien avec un scénario pas aussi épais que d’habitude mais qui se tient, le tout découpé en une trentaine de chapitres. La découpe est la bienvenue et elle permet de s’arrêter après avoir terminé un passage « entier ». On ne reprends pas au milieu d’un gunfight.
Le jeu par contre reste dans le même esprit que ses aînés: du grand spectacle. Un jeu aux prises de vues hollywoodiennes qui mélangent scènes d’action et explorations. Le déroulement des combats est identique aux jeux PS3, idem pour grimper à des murs, des cordes ou des tuyaux. C’est un Uncharted 3 en un peu plus light, une version à emporter en fait. L’histoire se déroule avant Uncharted 3, avec un Nathan Drake qui part à la recherche d’histoire espagnole et pays exotiques.
Seul bémol, le scénario un peu mou et un manque de voyage et de diversité du décor. On se retrouve avec 3 ou 4 ambiances différentes max, alors qu’on s’attendait à mieux. De la jungle, des tombeaux, des cavernes, où est passé l’environnement qui nous a fait rêver précédemment? Neige, sable, feu? RIEN ! Rien de rien ! de rien de rien DE RIEN… RAALGAMAZIEL!
Du tactile, du gyroscope, du casual joueur en mousse
Jusque là, c’est la présentation d’un magnifique Uncharted qui aurait pu être jouable sur PSP (avec de meilleurs graphismes). Evidemment le tableau n’est pas sans tâches. Uncharted GA utilise la plupart des nouveautés de la PS Vita, en bien parfois, mais seulement parfois. Du coup on peut grimper aux cordes en faisant un geste sur le pavé tactile arrière (woot), se tenir en équilibre sur des ponton en bois avec le gyroscope ou essuyer un calque au carbone avec son doigt sur l’écran tactile. Autant vous dire qu’on se lasse rapidement et que ça nous soule très vite.
Indispensable pour les puzzles, l’écran tactile permet aussi de rendre les QTE de combat plus dynamiques. A vous de faire des gestes pour frapper votre adversaire. La où le tactile touche le fond par contre, c’est pour grimper sur les murs. Déjà que toutes les zones « grimpables » sont notifiées en jaune, il vous suffit d’appuyer sur les murs pour que le personnage grimpe tranquillement sans que vous n’ayez rien a faire. On arrive à un niveau de casual gaming qui permettra aux plus mauvais d’entres vous de passer des niveaux plus facilement.
Le jeu propose de collectionner des objets au cours de l’aventure pour débloquer des trophées. Vous pouvez ensuite échanger vos trouvailles sur le marché noir avec d’autres joueurs, via le SEN et l’application Near. C’est la seule compatibilité multi-joueurs du titre, pas de combats en ligne.
CONCLUSION
Uncarted s’en sort bien. Graphiquement pas mauvais, scénaristiquement moyen, le passage à la portabilité est bien réalisé mais il manque un petit plus pour en faire un jeu addictif au possible. Et le coté tactile agace mais par chance, on peut s’en passer le plus souvent.
Un lance-pierres en bois, un peu d’ingéniosité, beaucoup de temps à perdre et pas mal de code en C auront suffit à ce qu’une simple idée devienne réalité. Encore un génie à ajouter à notre pyramide qui est maintenant assez immense! Il s’agit d’un véritable lance-pierres pour jouer au jeu Angry Birds sur PC. L’arme simule votre souris et capte le mouvement de l’élastique ainsi que l’angle d’inclinaison. La totale en gros. Si vous souhaitez faire de même il y a un tuto sur le site, avec les codes, le matériel, et même l’explication pour le lance-pierres en bois. Faites moi rêver!
Lumines Electronic Symphony était présent au lancement de la PS Vita, un peu seul dans sa catégorie. Un puzzle game « à la Tetris » avec un coté musical en plus, Lumines n’a plus besoin de faire ses preuves. Quatre ans après sa sortie sur PS3, le jeu est-il toujours aussi bon? Le studio l’a t-il renouvelé?
Temps de jeu personnel: 16 heures
Une histoire musicale forte
On ne présente plus le studio à l’origine de Lumines, Q Entertainment nous a récemment apporté Child of Eden sur PS3 et Xbox 360 en se servant de la meilleure des façons des possibilités de mouvements offertes par les deux plateformes. On pouvait donc s’attendre à la même chose de la part du studio avec l’arrivée du petit (mais puissant) Lumines sur la Vita. Passage au tactile réussi pour le studio qui a su s’arrêter à temps pour garder un état d’esprit intact dans le jeu.
Lumines qu’est-ce que c’est? Il s’agit d’une grille dans laquelle tombe des cubes composés de 4 blocs. Deux couleurs composent ses cubes et vous devez les entasser de façon à réaliser des quadrilatères (vous suivez ou vous avez besoin d’une définition du mot?) le plus vite possible, en enchaînant des combos. La où ça se complique, c’est qu’il y a une ligne de rythme qui traverse l’écran et c’est elle qui fait disparaître vos créations.
Dans le mode principale (Voyage), il n’y a pas de fin, vous passez au niveau suivant au bout d’un certain nombre de cubes effacés, la musique change, le rythme aussi tout comme les couleurs de vos carrés et le décor. Complètement addictif, le jeu est orienté musique électro-transe « douce » avec pas moins de 34 titres dont Tiesto, The Chemical Brothers, LCD Soundsystem, Goldfrapp, Aeroplane ou encore Benny Benassi. De quoi passer facilement 2h à empiler des cubes.
Un peu tactile, mais pas trop
Lumines ES aurait pu tomber dans le piège des features Vita mais comme je l’ai précisé plus haut, ce n’est pas le cas. Seul le tactile est de la partie (pas de gyro, camera et j’en passe). Vous pouvez déplacer les blocs à l’aide de l’écran tandis que le pavé vous sert à « remplir » votre jauge d’avatar en tapant dessus à gogo. L’avatar c’est un petit bonus qui vous permet une fois plein de déclencher une action comme par exemple figer la ligne de rythme, ou vous donner des blocs bien précis. En mode duel (en ad-hoc exclusivement) il est utile pour attaquer son adversaire et mettre un peu la pagaille dans la partie.
En plus du mode voyage qui devrait vous aider à passer de longues heures de jeu, d’autres types de parties sont présents. Des contre-la-montre où vous avez un temps donné pour faire disparaître le plus de blocs possible, ou le mode expert qui vous fera transpirer à grosses gouttes. Il reste enfin le mode « playlist » où vous pouvez organiser les musiques débloquées comme bon vous semble pour juste kiffer la vibe. A tout ça s’ajoute un système d’expérience avec des niveaux pour votre profil, le tout pour débloquer des musiques et des avatars.
Cerise sur le gâteau, le jeu est entièrement en 3D et lorsque vous jouez la grille s’incline un peu pour vous donner un effet de relief bien foutu. Parfait pour vous faire rater un coup avec des stroboscopes qui vous rendent aveugle par la même occasion.