Empire Total War une mise a jour en approche et bien chargé.
A tous les joueurs d'Empire Total War une mise a jour du jeu sera disponible Lundi pour corriger les bugs et apporter de nouveaux changements. Ces changements sont colossaux. Regardé par vous même la liste :
Modifications majeures :
-Optimisation du support du multi-threading pour les processeurs multi-cœurs
-Optimisations pour les processeurs simple-cœur
-Ajout de 11 unités :
--Hollande :
---Garde Hollandaise : remplace les Gardes
---Gardes à cheval : remplacent la Cavalerie du roi
--Prusse
---Life Guards : remplacent les Gardes
---Gardes du corps : remplacent la Cavalerie du roi
---Grenadiers : incluent la coiffe montante
--Russie
---Grenadiers : incluent la coiffe montante
--Suède
---Life guards à pied : remplacent les Gardes
---Life guards à cheval : remplacent la Cavalerie du roi
--Espagne
---Grenadiers : utilisent la peau d'ours de l'uniforme espagnol
---Gardes de corps : remplacent la Cavalerie du roi
---Gardes d'infanterie : remplacent les Gardes
-Modification du design des uniformes espagnols pour une meilleure fidélité historique
Audio :
-Optimisation des chargements des sons qui entrainaient des problèmes de synchronisation
-Amélioration des sons de groupes d'unités, pour plus de réalisme
-Mise à jour de la librairie de sons (Dll Miles)
-Amélioration de la variété des sons de mort d'unités et de mise à feu des mousquets
Campagne :
-Optimisation de l'Intelligence Artificielle
-Lorsque les pirates sont détruits et réapparaissent, ils maintiennent désormais un état de guerre avec tout le monde et sont dans l'incapacité d'entrer en négociations diplomatiques
-Ajout de petits navires sur les routes commerciales domestiques, des nœuds commerciaux jusqu'au régions d'origine, se déplaçant dans la bonne direction
-L'IA ne signe plus d'accords diplomatiques en les annulant au tour d'après de façon répétitive. Les traités ont plus de valeur.
-Correction de certains traités commerciaux autorisant un plus grand nombre de factions limitrophes de commercer avec une autre.
-Les flèches de déplacement reflètent désormais la portée des différentes unités sélectionnées, et pas seulement l'ensemble de l'armée/flotte.
-L'IA ne fera plus de contre-offres et ne demandera plus plus d'argent que le joueur n'en dispose.
-Les attaques des routes commerciales bloquées ne rapporte plus d'argent.
-Correction des navires bloqués lorsqu'ils sont forcés de battre en retraite à partir des ports (retraite tactique).
-Correction de rares impossibilités d'attaquer certains ports.
-Correction de la gestion de la caméra avec le bouton central de la souris qui ne fonctionnait plus occasionnellement.
-Les factions émergentes sont désormais en guerre contre les factions d'où elles sont issues si celles-ci sont humaines.
-Correction de crashs dûs à des mouvements étendus.
-Modification des revenus de second plan pour les factions mineures.
-Correction des relations diplomatiques avec les factions émergentes.
-Les replis tactiques laisseront désormais les armées sur le terrain contenant les terres d'une région.
-Modification du système de scores pour rendre l'IA plus apte à accepter la paix.
-Correction d'un crash survenant lors de l'embarquement et le débarquement d'armées aux ports.
-Dissolution de l'accord commercial lorsque la perte d'une région capitale entraine l'impossibilité d'établir une route commerciale avec le partenaire commercial
-Correction de l'inscription des navire commerciaux sur les nœuds commerciaux après division des forces.
-Correction de l'effet des changements diplomatiques des gouvernements.
-Amélioration de l'affichage des attaques commerciales sur la page de commerce.
-Utilisation d'un texte spécifique aux factions en diplomatie.
-Correction d'un crash lors de la fusion d'un assiégeant avec une autre armée proche.
-Les joueurs ne peuvent plus annuler le déplacement d'un agent en fuite.
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