Modes de difficulté
Modes disponibles par défaut
-Débutant (auto)-Facile (auto)
-Normal
Modes à débloquer
-Difficile : Terminer tous chapitres en mode Normal.-Apothéose : Terminer tous les chapitres en mode Difficile.
Le mode auto offre à Bayonetta l'utilisation d'un 3ème accessoire permettant de réussir des combos sans l'utilisation des touches directionnelles.
Le mode Apothéose ne permet pas d'utiliser l'Envoûtement.
Liste des Succès
Abécédaire de la magie (10)
Termine le Vestibule.Fortitudo, gardien des flammes (15)
Bats ????? au niveau de difficulté de ton choix.Temperantia, maître du vent (15)
Bats ????? au niveau de difficulté de ton choix.Iustitia, source de vie (15)
Bats ????? au niveau de difficulté de ton choix.Sapientia, roi des mers (15)
Bats ????? au niveau de difficulté de ton choix.Maître des cieux (15)
Bats ????? au niveau de difficulté de ton choix.Tout est bien qui finit bien (30)
Termine tous les chapitres au niveau de difficulté de ton choix.Chapitres 1-4 (Normal) (20)
Termine les chapitres 1 à 4 au niveau de difficulté normal.Chapitres 5-7 (Normal) (20)
Termine les chapitres 5 à 7 au niveau de difficulté normal.Chapitres 8-11 (Normal) (20)
Termine les chapitres 8 à 11 au niveau de difficulté normal.Sorcière de l'Umbra (20)
Termine tous les chapitres au niveau de difficulté normal.Nouv. testament : 1-4 (Diff.) (20)
Termine les chapitres 1 à 4 au niveau de difficulté difficile.Nouv. testament : 5-7 (Diff.) (20)
Termine les chapitres 5 à 7 au niveau de difficulté difficile.Nouv. testament : 8-11 (Diff.) (20)
Termine les chapitres 8 à 11 au niveau de difficulté difficile.Aînée de l'Umbra (40)
Termine tous les chapitres au niveau de difficulté difficile.Sorcière légendaire (100)
Termine tous les chapitres au niveau de difficulté ????.Je suis une sal... une sorcière. (5)
Fais une attaque sadique.T'en redemandes encore, hein ? (20)
Fais 50 attaques sadiques.Tu veux te frotter à moi ? (20)
Utilise l'Envoûtement 10 fois.Bien essayé (10)
Utilise l'Envoûtement 10 fois de suite.Platine ! (10)
Gagne 10 médailles de platine qui doivent être gagnées dans 10 batailles différentes.Un peu de ci, un peu de ça... (5)
Crée 20 concoctions.Écrase ! (15)
Tue un ennemi en sautant dessus.Trop facile (25)
Évite 10 attaques ennemies en utilisant la Lune de Mahaa-Kalaa.Qui s'y frotte s'y pique (30)
Contre-attaque 10 fois en utilisant la Lune de Mahaa-Kalaa.À trop se frotter, on douille (10)
Contre-attaque trois fois de suite en utilisant la Lune de Mahaa-Kalaa.Viens me voir, mon grand (20)
Provoque et bats + de 5 ennemis en colère. Ne subis aucun dégât. Tu as droit au Regard du désespoir.Force incantatoire (20)
Fais une attaque d'Incantation en utilisant la Contre-esquive.Pro de l'incantation (20)
Fais 20 attaques d'Incantation en utilisant la Contre-esquive.Profonde entaille (20)
Tue 20 ennemis en n'utilisant que le Iai-Jutsu avec Shuraba. (Maintiens enfoncé Y.)Toujours plus haut (10)
Sans poser le pied à terre, agrippe 10 ennemis avec Kulshedra.Sorcière glaciale (20)
????? 20 ennemis en portant ?????Chercheur de magie (10)
Achète trois nouvelles techniques.Maître en sorcellerie (20)
Achète toutes les techniques.Collectionneur de disques (10)
Obtiens trois disques d'or d'hymnes angéliques complets.Fana de disques (20)
Obtiens ????? disques d'or d'hymnes angéliques complets.Chasseur de trésors (10)
Découvre la moitié des cercueils des sorcières de l'Umbra.Fana de trésors (20)
Découvre tous les cercueils des sorcières de l'Umbra.La voie céleste (30)
Découvre tous les portails d'Alfheim.Angel May Cry (20)
Termine la moitié des portails d'Alfheim.Tueur d'anges (30)
Termine tous les portails d'Alfheim.La vérité pure et dure (30)
Ramasse toutes les notes d'Antonio.Vilains tentacules (20)
Détruis tous les tentacules qui tombent ensemble en même temps au chapitre 9.Amour maternel (20)
Défends ????? durant ???????, en t'assurant que ????? ne subisse aucun dégât.Le feu aux poudres (20)
Gagne des médailles de platine durant les versets 1 et 2 du chapitre 14.Juste à temps (5)
Esquive le ?????? au chapitre 2.Succès secret (20)
Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret.Succès secret (20)
Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret.Succès secret (20)
Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret.Succès secret (20)
Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret.Accessoires
Bayonetta peut équiper normalement deux accessoires sur elle qui lui permettent d'utiliser différents effets.Marionnette immortelle
Condition : Finir le jeu en Débutant ou Facile.Cet accessoire permet au jeu d'optimiser les combos que vous réalisez et donc de réussir très facilement de gros enchaînements sans rien faire de précis (accessoire pour noob et accessoire qui entrave la maniabilité de Bayonetta lorsque l'on sait un tant soit peu jouer). Il s'équipe au niveau du troisième emplacement disponible pour les accessoires. Cependant, l'utilisation de cet accessoire au niveau de difficulté normal ou supérieur divisera les points de combos par deux. (NB : cet accessoire est activé d'office sur Bayonetta lors des parties en Facile et Débutant)
Le bracelet du temps
Condition : Réussir à finir le jeu en moins de trois heures. (Cela signifie que la somme du temps de tous les versets effectués dans le jeu doit être inférieure à 3h 00min 00s, seul les versets ayant reçus une médaille sont comptabilisé.)Cet accessoire annule le Witch Time automatique pendant l'esquive mais en contrepartie il permet de l'enclencher n'importe quand en maintenant une touche, cependant cela consomme de la magie à une vitesse assez ahurissante.
Testament éternel
Condition : Récupérer 50 larmes de sang de l'Umbra.Cet accessoire permet de regagner automatiquement, deux unités de la jauge de magie.
Le Bracelet Climax
Condition : Récupérer les 101 larmes de sang de l'Umbra.Cet accessoire permet à Bayonetta de se mettre en état de furie comme quand elle affronte les boss angéliques de l'auditio. Par contre, l'utilisation de cet accessoire diminue très fortement le score. (Il est à noter que pour l'arme séduction, la présence de cet accessoire la met automatiquement en forme maximum).
Les niveaux secrets
Chapitre oublié : "Tueur d'anges"
Terminer les 21 portails d'Alfheim dans n'importe quel mode de difficulté.Verset 0
Acheter le ticket de Platine dans la boutique de Rodin : "The Gates of Hell".Les Trésors de Rodin
Dans la boutique de Rodin : "The Gates of Hell", on peut acheter les trésors de Rodin qui ne sont déblocables que sous certaines conditions.Parfum de L'Umbra #1
Permet de modifier l'aspect de Bayonetta quand Kulshedra est équipé. Peut-être acheté dès la récupération de Kulshedra comme arme.Parfum de L'Umbra #2
Permet de modifier l'aspect de Bayonetta quand Lieutenant Colonel Kilgore est équipé. Peut-être acheté dès la récupération de Lieutenant Colonel Kilgore comme arme.Parfum de L'Umbra #3
Permet de modifier l'aspect de Bayonetta quand Odette est équipée. Peut-être acheté dès la récupération d’Odette comme arme.Parfum de L'Umbra #4
Permet de modifier l'aspect de Bayonetta quand Sai Fung est équipé. Peut-être acheté dès la récupération de Sai Fung comme arme.Parfum de L'Umbra #5
Permet de modifier l'aspect de Bayonetta quand Durga est équipé. Peut-être acheté dès la récupération de Durga comme arme.Ticket de Platine
Permet d'affronter un Boss secret. Peut-être acheté après avoir récupéré plus de 10 millions de Halos.Super Miroir
Permet de changer les costumes de Bayonetta, est fourni avec des Komachis de l'Umbra (3 costumes différents). Peut-être acheté une fois le jeu terminé en difficulté Normale.Balle costumée (Gym)
Permet de changer de costume via le Super Miroir. Contient les habits de gym (3 costumes différents). Peut-être acheté dès l'achat du Super Miroir.Balle costumée (d'Arc)
Permet de changer de costume via le Super Miroir. Contient l'habit d'Arc (style de Jeanne et un seul costume). Peut-être acheté dès l'achat du Super Miroir.Balle costumée (Divers)
Permet de changer de costume via le Super Miroir. Contient les habits divers (3 costumes différents). Peut-être acheté dès l'achat du Super Miroir.Balle costumée (Nostalgie)
Permet de changer de costume via le Super Miroir. Contient l'habit nostalgie (un seul costume). Peut-être acheté dès l'achat du Super Miroir.Balle costumée (Umbra)
Permet de changer de costume via le Super Miroir. Contient l'habit de l'Umbra (un seul costume). Peut-être acheté dès l'achat du Super Miroir.Balle costumée (Nonne)
Permet de changer de costume via le Super Miroir. Contient l'habit de nonne (un seul costume). Peut-être acheté dès l'achat du Super Miroir.Balle costumée (Reine)
Permet de changer de costume via le Super Miroir. Contient l'habit de reine (un seul costume). Peut-être acheté dès l'achat du Super Miroir.Les Portails d'Alfheim
Il s'agit de zones secrètes de combats qui comptent pour un verset et ne sont trouvables que dans les niveaux de difficultés Normal ou supérieur. Ces derniers vous proposent à chaque fois un challenge à accomplir. Une fois tous les portails d'Alfheim terminés, le Chapitre secret est débloqué.NB: Pour les ennemis enflammés, les attaques chargées au Max de séduction passent au travers des flammes, cela peut être utile pour certains Alfheim (Durga flamme passe aussi au travers).
Alfheim n 1
Chapitre I, après le Verset II, revenez à l'endroit où vous avez obtenu la clé.But : Vaincre tous les ennemis avant que le temps expire. Les ennemis ne peuvent être battus que pendant l'Envoûtement.
Cet Alfheim est facile si on sait où se trouve la touche R2.
Alfheim n 2
Chapitre II, après le Verset IV, remontez la rue pour traverser la grille cassé.But : Vaincre tous les ennemis avec un nombre de coup limité.
Il suffit de prendre Durga pour les bras et les jambes. D'activer l'Envoûtement en évitant une attaque et de faire le combo Poing (chargé) - Pied (chargé) - Poing (chargé). Si vous possédez Séduction, Il suffira de faire des Iai-jutsu (touche Poing maintenue) chargé à fond.
Alfheim n 3
Chapitre II, après le Verset IV, près du tramway explosé, dans la ruelle qui descend il y a un pont en hauteur dans la ruelle, l'Alfheim est là.But : Vaincre tous les ennemis avant que le temps expire.
Cet Alfheim est facile si on sait où se trouve la touche R2.
Alfheim n 4
Chapitre II, après le Verset VII, retournez au début du Chapitre.But : Vaincre tous les ennemis avant que le temps expire en en tuant le nombre requis avec des attaques sadiques
Il suffit d'utiliser la touche L1 pour provoquer les ennemis afin de faire monter la jauge de magie pour placer les attaques sadiques.
Alfheim n 5
Chapitre III, après le Verset I, il est sous un bâtiment près de deux bancs.But : Rester en l'air.
Soit vous sautez en appui sur les ennemis, soit vous utilisez Kulshedra et utilisez en l'air le coup 'poing chargé' pour attirer l'ennemi à vous et ensuite faire un saut sur appui sur l'ennemi et répéter indéfiniment l'opération.
Alfheim n 6
Chapitre III, après le verset IV, allez là ou vous avez créez le pont au Chapitre précédent et montez au deuxième étage du building pour trouver l'Alfheim.But : Vaincre les ennemis avec les armes angéliques.
Rien de difficile, les armes angéliques faisant de très gros dégâts.
Alfheim n 7
Chapitre III, après le Verset IX, allez sur la petite île tout à l'Est pour trouver l'Alfheim.But : Vaincre les ennemis sans l'Envoûtement.
Le Iai-jutsu de Shuraba ou de Séduction suffit amplement à nettoyer la zone.
Alfheim n 8
Chapitre III, après avoir utilisé le sablier, retournez dans la grotte.But : Vaincre les ennemis dans le temps requis. Les ennemis ne sont sensibles qu'aux invocations.
Equipez Shuraba et faites le combo Poing - Pied - Poing en vous plaçant suffisamment loin pour ne pas toucher les ennemis.
Alfheim n 9
Chapitre V, après le Verset II, retournez au début du Chapitre.But : Vaincre tous les ennemis avant que le temps expire. Les ennemis ne peuvent être battus que pendant l'Envoûtement.
Cet Alfheim est facile si on sait où se trouve la touche R2.
Alfheim n 10
Chapitre V, après le Verset VII, retournez au pied de la tour.But : Rester en l'air.
Equipez Kulshedra et utilisez en l'air le coup 'poing chargé' pour attirer l'ennemi à vous et ensuite faire un saut sur appui sur l'ennemi et répéter indéfiniment l'opération.
Alfheim n 11
Chapitre V, après le verset IX, descendez le chemin du serpent (non ce n'est pas Dragon Ball Z).But : Vaincre tous les ennemis avec un nombre de coup limité.
Il suffit de prendre Shuraba ou Séduction, d'esquiver avec R2 et de placer un Iai-Jutsu chargé à fond.
Alfheim n 12
Chapitre VI, après le Verset III, retournez sur vos pas jusqu'à la première porte ouverte avec la bestialité.But : Vaincre tous les ennemis avant que le temps expire en en tuant le nombre requis avec des attaques sadiques
Il suffit d'utiliser la touche L1 pour provoquer les ennemis afin de faire monter la jauge de magie pour placer les attaques sadiques. Attention il y a quatre vagues entières d'ennemis à affronter.
Alfheim n 13
Chapitre IX, après le Verset I, montez les escaliers et détruisez le mur avec un soleil.But : Vaincre tous les ennemis avant la fin du temps imparti. Vous devez être sorti de votre corps pour blesser les ennemis.
Equipez Shuraba et utilisez le combo Poing - Pied - Poing pour pacifier la zone.
Alfheim n 14
Chapitre IX, après le Verset VI, sautez sur le Kinship de gauche et regardez à l'horizon pour repérer l'Alfheim. Utilisez le corbeau pour atteindre l'Alfheim.But : Vaincre les ennemis dans le temps impartis
Cet Alfheim est facile, il suffit de vaincre Jeanne.
Alfheim n 15
Chapitre IX, après le Verset X, retournez en arrière jusqu’à tomber dessus.But : Vaincre tous les ennemis avec un nombre de coup limité.
Il suffit de prendre Shuraba ou Séduction, d'esquiver avec R2 et de placer un Iai-Jutsu chargé à fond.
Alfheim n 16
Chapitre X, après le Verset II, tournez l'île vers la droite pour accéder à cet Alfheim.But : Vaincre les ennemis dans le temps requis. Les ennemis ne sont sensibles qu'aux invocations.
Equipez Shuraba et faites le combo Poing - Pied - Poing en vous plaçant suffisamment loin pour ne pas toucher les ennemis autrement que par l'invocation.
Alfheim n 17
Chapitre X, après le Verset VIII, allez jusqu'à l'entrée de "The Gates of Hell" et rebroussez chemin jusqu'au bout.But : Vaincre les ennemis avec les armes angéliques.
Rien de difficile, les armes angéliques faisant de très gros dégâts.
Alfheim n 18
Chapitre XII, après le Verset II, retournez au début du chapitre et terminez le Verset III pour que l'Alfheim apparaisse.But : Vaincre tous les ennemis avant la fin du temps imparti. Vous devez être sorti de votre corps pour blesser les ennemis.
Equipez Shuraba et utilisez le combo Poing - Pied - Poing pour pacifier la zone ou utilisez le Iai-Jutsu de Séduction.
Alfheim n 19
Chapitre XII, après le Verset V, sautez dans la turbine du réacteur et utiliser l'Envoûtement pour atteindre l'Alfheim sans se faire toucher par les hélices.But : Vaincre tous les ennemis avant que le temps expire. Les ennemis ne peuvent être battus que pendant l'Envoûtement.
Cet Alfheim est facile si on sait où se trouve la touche R2 d'autant plus que l'adversaire est le Golem.
Alfheim n 20
Chapitre XV, après le Verset VIII, revenez au tout début du Chapitre, traversez le précipice du côté droit pour arriver à l'Alfheim.But : Vaincre les ennemis sans l'Envoûtement.
Le Iai-jutsu de Shuraba ou de Séduction suffit amplement à nettoyer la zone.
Alfheim final
Epilogue, montez jusqu'au cou de Jubileus et retournez en arrière jusqu'à quitter la statue.But : Vaincre les ennemis dans le temps requis. Les ennemis ne sont sensibles qu'aux invocations.
Equipez Shuraba et faites le combo Poing - Pied - Poing en vous plaçant suffisamment loin pour ne pas toucher les ennemis autrement que par l'invocation.
Les personnages secrets
Il y a deux personnages cachés dans le jeu. Pour pouvoir jouer avec il faut obligatoirement refaire une toute nouvelle partie et sélectionner le personnage à ce moment-là. L'obligation de refaire une nouvelle partie pour utiliser ses personnages oblige à refaire les secrets avec les autres personnages.Jeanne
Ce personnage est a débloquer en terminant tous les chapitres du mode normal en Platine.Little Zero
Ce personnage est a débloquer en terminant le Chapitre Perdu : "Tueur d'anges".Les 101 larmes de sang de l'Umbra
La découverte des 101 larmes de sang de l'Umbra permet de débloquer deux accessoires secrets, d'où l'intérêt de réussir cette quête annexe. Les 50 premières larmes de sang sont des trophées/succès à faire pendant le jeu. Les 51 autres larmes de sang correspondent à la découverte de corbeaux dans les niveaux de difficulté Normal et supérieur. Je vais donc donner la liste des 101 larmes de sang de l'Umbra (localisation des corbeaux et les trophées/succès).Larme de sang de l'Umbra 1
Abécédaire de la magie : Terminer "Le Vestibule"Larme de sang de l'Umbra 2
Fortitudo, gardien des flammes : Bats Fortitudo au niveau de difficulté de ton choix.Larme de sang de l'Umbra 3
Temperantia, maître du vent : Bats Temperantia au niveau de difficulté de ton choix.Larme de sang de l'Umbra 4
Iustitia, source de vie : Bats Iustitia au niveau de difficulté de ton choix.Larme de sang de l'Umbra 5
Sapientia, roi des mers : Bats Sapientia au niveau de difficulté de ton choix.Larme de sang de l'Umbra 6
Maître des cieux : Bats Père Balder au niveau de difficulté de ton choix.Larme de sang de l'Umbra 7
Tout est bien qui finit bien : Termine tous les chapitres au niveau de difficulté de ton choix.Larme de sang de l'Umbra 8
Chapitres 1-4 (Normal) : Termine les chapitres 1 à 4 au niveau de difficulté normal.Larme de sang de l'Umbra 9
Chapitres 5-7 (Normal) : Termine les chapitres 5 à 7 au niveau de difficulté normal.Larme de sang de l'Umbra 10
Chapitres 8-11 (Normal) : Termine les chapitres 8 à 11 au niveau de difficulté normal.Larme de sang de l'Umbra 11
Chapitres 12-13 (Normal) : Termine les chapitres 12 à 13 au niveau de difficulté normal.Larme de sang de l'Umbra 12
Chapitres 14-Epilogue (Normal) : Termine les chapitres 14 à Epilogue au niveau de difficulté normal.Larme de sang de l'Umbra 13
Sorcière de l'Umbra : Termine tous les chapitres au niveau de difficulté normal.Larme de sang de l'umbra 14
Nouv. testament : 1-4 (Diff.) : Termine les chapitres 1 à 4 au niveau de difficulté difficile.Larme de sang de l'umbra 15
Nouv. testament : 5-7 (Diff.) : Termine les chapitres 5 à 7 au niveau de difficulté difficile.Larme de sang de l'umbra 16
Nouv. testament : 8-11 (Diff.) : Termine les chapitres 8 à 11 au niveau de difficulté difficile.Larme de sang de l'umbra 17
Nouv. testament : 12-13 (Diff.) : Termine les chapitres 12 à 13 au niveau de difficulté difficile.Larme de sang de l'umbra 18
Nouv. testament : Ferme le livre : Termine les chapitres 14 à Epilogue au niveau de difficulté difficile.Larme de sang de l'Umbra 19
Aînée de l'Umbra : Termine tous les chapitres au niveau de difficulté difficile.Larme de sang de l'Umbra 20
Sorcière légendaire : Termine tous les chapitres au niveau de difficulté Apothéose.Larme de sang de l'Umbra 21
Je suis une sal... une sorcière. : Fais une attaque sadique.Larme de sang de l'Umbra 22
T'en redemandes encore, hein? : Fais 50 attaques sadiques.Larme de sang de l'Umbra 23
Tu veux te frotter à moi? : Utilise l'envoûtement 10 fois.Larme de sang de l'Umbra 24
Bien essayé : Utilise l'envoûtement 10 fois de suite.Larme de sang de l'Umbra 25
Platine! : Gagne 10 médailles de platine. Doivent être gagnées dans 10 batailles différentes.Larme de sang de l'Umbra 26
Un peu de ci, un peu de ça... : Crée 20 concoctions.Larme de sang de l'Umbra 27
Ecrase! : Tue un ennemi en lui sautant dessus.Larme de sang de l'Umbra 28
Trop facile : Evite 10 attaques ennemies en utilisant la Lune de Mahaa-Kalaa.Larme de sang de l'Umbra 29
Qui s'y frotte s'y pique : Contre-attaque 10 fois en utilisant la Lune de Mahaa-Kalaa.Larme de sang de l'Umbra 30
A trop se frotter, on douille : Contre-attaque trois fois de suite en utilisant la Lune de Mahaa-Kalaa.Larme de sang de l'Umbra 31
Viens me voir, mon grand : Provoque et bats + de 5 ennemis en colère. Ne subis aucun dégât. Tu as droit au Regard du désespoir.Larme de sang de l'Umbra 32
Force incantatoire : Fais une attaque d'Incantation en utilisant la Contre-esquive.Larme de sang de l'Umbra 33
Pro de l'incantation : Fais 20 attaques d'Incantation en utilisant la Contre-esquive.Larme de sang de l'Umbra 34
Profonde entaille : Tue 20 ennemis en n'utilisant que le Iai-Jutsu avec Shuraba.Larme de sang de l'Umbra 35
Toujours plus haut : Sans poser le pied à terre, agrippe 10 ennemis avec Kulshedra.Larme de sang de l'Umbra 36
Sorcière glaciale : Gèle 20 ennemis en portant Odette.Larme de sang de l'Umbra 37
Chercheur de magie : Achète trois nouvelles techniques.Larme de sang de l'Umbra 38
Maître en sorcellerie : Achète toutes les techniques.Larme de sang de l'Umbra 39
Collectionneur de disques : Obtiens trois disques d'or d'hymnes angéliques complets.Larme de sang de l'Umbra 40
Fana de disques : Obtiens sept disques d'or d'hymnes angéliques complets.Larme de sang de l'Umbra 41
Chasseurs de trésors : Découvre la moitié des cercueils des sorcières de l'Umbra.Larme de sang de l'Umbra 42
Fana de trésors : Découvre tous les cerceuils des sorcières de l'Umbra.Larme de sang de l'Umbra 43
La voie céleste : Découvre tous les portails d'Alfheim.Larme de sang de l'Umbra 44
Angel May Cry : Termine la moitié des portails d'Alfheim.Larme de sang de l'Umbra 45
Tueur d'anges : Termine tous les portails d'Alfheim.Larme de sang de l'Umbra 46
La vérité pure et dure : Ramasse toutes les notes d'Antonio.Larme de sang de l'Umbra 47
Vilains tentacules : Détruis tous les tentacules qui tombent ensemble en même temps au Chapitre IX.Larme de sang de l'Umbra 48
Amour maternel : Défends Cereza en sortant de ton corps, et en t'assurant qu'elle ne subisse aucun dégât.Larme de sang de l'Umbra 49
Le feu aux poudres : Gagne des médailles de platine durant les versets 1 et 2 du chapitre 14.Larme de sang de l'Umbra 50
Juste à temps : Esquive le tramway fou au Chapitre II.A partir de maintenant il s'agit des corbeaux à récupérer. On les repère facilement à cause de leur aura de couleur rouge.
Larme de sang de l'Umbra 51
Normal, Chapitre I, après le Verset IV, le corbeau est sur un mur proche de la fontaine.Larme de sang de l'Umbra 52
Normal, Chapitre I, après le Verset VI, après avoir détruit le mur le corbeau est sur la droite.Larme de sang de l'Umbra 53
Normal, Chapitre II, après le Verset II, après avoir ouvert la porte, sur le sol parmi d'autres corbeaux.Larme de sang de l'Umbra 54
Normal, Chapitre II, après le Verset IX, avant d'entrer dans l'église pour affronter le boss, le corbeau est sur un des lampadaires dehors.Larme de sang de l'Umbra 55
Normal, Chapitre III, après le Verset I, sur la gauche près d'un banc.Larme de sang de l'Umbra 56
Normal, Chapitre III, après le Verset XII, le corbeau est sur le sol sur le chemin du Colisée.Larme de sang de l'Umbra 57
Normal, Chapitre V, le corbeau est du côté opposé de l'appareil permettant de switcher entre le jour et la nuit.Larme de sang de l'Umbra 58
Normal, Chapitre V, après le Verset IV, le corbeau est le long du côté droit du pont menant à la tour en spirale.Larme de sang de l'Umbra 59
Normal, Chapitre VI, Début du chapitre, le corbeau est sur la gauche sur le mur.Larme de sang de l'Umbra 60
Normal, Chapitre VI, après avoir été pris en chasse par un Beloved et avant de rentrer dans le portail pour le Paradis, le corbeau est à gauche près d'un banc.Larme de sang de l'Umbra 61
Normal, Chapitre IX, Début du chapitre, le corbeau est sur la portion gauche du chemin avant d'arriver à la fontaine.Larme de sang de l'Umbra 62
Normal, Chapitre IX, dans le square de la ville où il faut reconstruire la clé, le corbeau est près de la statue de femme.Larme de sang de l'Umbra 63
Normal, Chapitre IX, Après le Verset XI, le corbeau est à gauche du bâtiment près de la tombe des sorcières de l'Umbra.Larme de sang de l'Umbra 64
Normal, Chapitre X, Après le Verset III, le corbeau est sur la rambarde gauche de l'escalier.Larme de sang de l'Umbra 65
Normal, Chapitre X, Le corbeau est sur la rambarde droite du pont où les 4 tentacules attaquent Bayonetta.Larme de sang de l'Umbra 66
Normal, Chapitre XII, Près de la porte correspondant à la fin du Verset I, le corbeau est dans une cage.Larme de sang de l'Umbra 67
Normal, Chapitre XV, Départ du chapitre, il faut traverser le précipice qui se trouve à droite avec la forme panthère, continuer jusqu'à l'impasse. Le corbeau est en hauteur.Larme de sang de l'Umbra 68
Normal, Chapitre XV, Arrivé à la statue de Jubileus, montez à l'étage et redescendez par l'autre côté du niveau, le corbeau est dans une cage dans le coin à droite.Larme de sang de l'Umbra 69
Difficile, Chapitre I, Après avoir utilisé l'ascenseur magique, le corbeau est dans l'herbe sur la gauche.Larme de sang de l'Umbra 70
Difficile, Chapitre I, Après le Verset IV, En allant vers la porte, le corbeau est sur le bâtiment sur la gauche.Larme de sang de l'Umbra 71
Difficile, Chapitre II, Après le Verset II, Après avoir ouvert la porte, le corbeau est au sommet d'une fenêtre sur la gauche.Larme de sang de l'Umbra 72
Difficile, Chapitre II, Après le Verset VIII, le corbeau est dans l'herbe près de l'arbre de l'autre côté du précipice.Larme de sang de l'Umbra 73
Difficile, Chapitre III, Après le Verset IV, le corbeau est dans l'herbe près de l'arbre où on a créé un pont lors du chapitre précédent.Larme de sang de l'Umbra 74
Difficile, Chapitre III, le corbeau est au sommet du portail menant au Paradis.Larme de sang de l'Umbra 75
Difficile, Chapitre V, Départ du chapitre, le corbeau est juste derrière.Larme de sang de l'Umbra 76
Difficile, Chapitre V, Après le Verset IX, Quand on monte le long du serpent, le corbeau est au niveau du petit lac près de la barrière là où il y a une tombe des sorcières de l'Umbra.Larme de sang de l'Umbra 77
Difficile, Chapitre VI, Après le Verset IV (Alfheim), à l'intérieur de l'Alfheim sur une rambarde. Terminer cet Alfheim est obligatoire.Larme de sang de l'Umbra 78
Difficile, Chapitre VI, Après le Verset IX, ne pas rentrer dans le portail et regarder à gauche, le corbeau est proche du lac.Larme de sang de l'Umbra 79
Difficile, Chapitre IX, Après le Verset III, En marchant sur le chemin de lumière, le corbeau est sur la barrière.Larme de sang de l'Umbra 80
Difficile, Chapitre IX, Après le Verset VIII, un peu après l'entrée vers "The Gates of Hell", au lieu de poursuivre le chemin de lumière il faut aller dans le chemin en face où se trouve des statues d'Affinities (et le verset IX), le corbeau se tient le long de la rambarde sur le chemin.Larme de sang de l'Umbra 81
Difficile, Chapitre X, Après le Verset IV, le corbeau est à gauche des escaliers dans l'herbe.Larme de sang de l'Umbra 82
Difficile, Chapitre X, Après le Verset VIII, au niveau de l'entrée vers "The Gates of Hell" détruisez le mur, et descendez tout droit, le corbeau est au bout à gauche de la plate-forme.Larme de sang de l'Umbra 83
Difficile, Chapitre XII, Après le Verset II, au niveau de l'entrée vers "The Gates of Hell" regardez vers l'entrée de la salle. Le corbeau est sur une plate-forme sur le côté gauche.Larme de sang de l'Umbra 84
Difficile, Chapitre XII, Après le Verset V, sautez vers l'intérieur de la turbine du réacteur, ralentissez le temps pour pouvoir atteindre l'Alfheim. Le corbeau est sur la rambarde de gauche en haut à l'intérieur de l'Alfheim. L'alfheim n'est pas obligé d'être réussi.Larme de sang de l'Umbra 85
Difficile, Chapitre XV, Après le Verset VIII, le corbeau est dans une cage proche des ascenseurs.Larme de sang de l'Umbra 86
Difficile, Chapitre XV, Après le Verset XIII, le corbeau est dans une cage sur une des plateformes à la même hauteur que les ascenseurs.Larme de sang de l'Umbra 87
Apothéose, Chapitre I, Au départ du chapitre, il est vers le côté gauche du train.Larme de sang de l'Umbra 88
Apothéose, Chapitre I, Au Verset IV, le corbeau est sur un lampadaire du côté droit de la zone de la fontaine.Larme de sang de l'Umbra 89
Apothéose, Chapitre II, Après le Verset III, le corbeau est au troisième étage d'un des bâtiments de la zone.Larme de sang de l'Umbra 90
Apothéose, Chapitre II, Après le Verset IV, sautez sur le pont qui se trouve en hauteur dans le chemin reliant les deux places, le corbeau est sur un toit.Larme de sang de l'Umbra 91
Apothéose, Chapitre III, Dans le Paradis, le corbeau est de l'autre côté de l'île au sablier.Larme de sang de l'Umbra 92
Apothéose, Chapitre III, Sur le chemin du Colisée, le corbeau est derrière un pilier couché par terre.Larme de sang de l'Umbra 93
Apothéose, Chapitre V, Après le combat où l'on voit la description des Harmonys, le corbeau est au sommet d'un des piliers près des escaliers.Larme de sang de l'Umbra 94
Apothéose, Chapitre V, Après le Verset VII, Retournez tout en bas de la tour et rentrez dans l'Alfheim, le corbeau est dedans. L'Alfheim n'a pas besoin d'être complété pour avoir le corbeau.Larme de sang de l'Umbra 95
Apothéose, Chapitre VI, Après le Verset II, Regardez sur la falaise à droite des statues, le corbeau est là.Larme de sang de l'Umbra 96
Apothéose, Chapitre IX, Après le Verset VI, le corbeau apparait sur l'un des Kinships.Larme de sang de l'Umbra 97
Apothéose, Chapitre IX, Après le Verset VIII, au niveau du premier golem retournez-vous, le corbeau est sur la fenêtre au niveau du mur de l'entrée.Larme de sang de l'Umbra 98
Apothéose, Chapitre X, Après le Verset II, le corbeau apparaît sur la place.Larme de sang de l'Umbra 99
Apothéose, Chapitre X, Après le Verset VIII, Détruisez le mur derrière l'entrée vers "The Gates of Hell" et atteignez la plate-forme visible au loin. Détruisez les statues et terminez le Verset caché. Le corbeau apparaîtra alors sur la plate-forme.Larme de sang de l'Umbra 100
Apothéose, Chapitre XII, Après le Verset II, Retournez au début du chapitre, terminez le Verset caché, rentrez dans l'Alfheim, le corbeau est dedans et ne nécessite pas de terminer l'Alfheim.Larme de sang de l'Umbra 101
Apothéose, Chapitre XV, Dans la zone où il y a la statue de Jubileus, avant de monter les deux petites plates-formes cherchez juste à côté, le dernier corbeau est là.Les notes d'Antonio
Les notes d'Antonio sont les feuilles d'un livre récupérable tout au long du jeu et permettant d'expliciter certains points du jeu. Je vais les lister ici, ainsi que le lieu de leur récupération.Un voyage vers la vérité
Chapitre I, après le verset I. Elle se trouve sur le chemin principal.Sorcière et sage de cristal
Chapitre 1, avant le verset IV. Elle se trouve sur le chemin principal, un peu avant la fontaine.Un breuvage de sorcière
Chapitre I, juste après le Verset VII. Elle se trouve sur le chemin principal juste à côté de l'entrée vers "The Gates of Hell".Traité sur la magie - I
Chapitre II, Sur la place juste parès le Verset III. Elle se trouve sous le porche de l'Eglise.Traité sur la magie - II
Chapitre II, Sur la place du Verset VII. Elle se trouve en haut des escaliers sur la droite de la place.Traité sur la magie - III
Chapitre III, après le Verset VIII. Elle se trouve sur le chemin principal.Traité sur la magie - IV
Chapitre VI, avant le verset V. Elle se trouve sur le chemin principal.Un mur d'un métal inconnu
Chapitre II, juste après le Verset II. Elle se trouve sur le chemin principal.A propos des sorcières de l'Umbra - I
Chapitre II, avant le verset IX. Elle se trouve sur le chemin principal près des statue de cristal.A propos des sorcières de l'Umbra - II
Chapitre III, après le Verset VI. Elle se trouve sur le chemin principal.L'ancien amphithéâtre
Chapitre III, après le Verset XII. Elle se trouve sur le chemin principal.Vallées du Croissant et de l'Aube
Chapitre V. Dés le début du Chapitre. Elle se trouve sur le chemin principal.Manipulateurs célestes
Chapitre V, après le Verset IV. Elle se trouve sur le chemin principal.Les larmes de sang des sorcières
Chapitre V, après le Verset V. Au niveau de l'entrée vers "The Gates of Hell", il y a une plateforme sur la gauche de l'escalier.Les tombes des sorcières dans la ville
Chapitre V, après le Verset IX. La note est située dans le lac lorsque l'on monte la route du serpent.Rodin et les Portes de l'Enfer
Chapitre V, après le Verset XI. La note est dans les escaliers de la tour.Arrivée à Vigrid
Chapitre VI, dès le début du Chapitre. La note est sur la droite près de la grille.Le culte des Laguna et le développement de Vigrid
Chapitre VI, après le Verset VI. Elle se trouve sur le chemin principal.Le Purgatoire, coeur de la Trinité des réalités
Chapitre VI, après le Verset VII. Elle se trouve sur le chemin principal.La salle de banquet des anges - Alfheim
Chapitre VI, après le Verset IX. Elle se trouve sur le chemin principal à côté du portail.Pont de Proéminence
Chapitre VI, après le Verset IX. Elle se trouve sur le chemin principal juste au débu de l'entrée du pont.Transport militaire Walkyrie
Chapitre XII, pendant le Verset I. Elle se trouve sur le chemin principal près de la porte de sortie de la salle.Initiative de défense stratégique de Gjallarhorn
Chapitre XII, après le Verset II. Elle se trouve sur le chemin principal à côté de l'entrée vers "The Gates of Hell".Trésor des clans - Les Yeux du monde
Chapitre XII, après le verset VIII. Elle se trouve sur le chemin principal.Une île ensoleillée - Isla Del Sol
Chapitre XV, après le verset VIII. Elle se trouve sur le chemin principal.PDG d'Ithavoll - I
Chapitre XV, après le Verset X. Elle se trouve sur le chemin en anneau qui entoure la statue de Jubileus du côté opposé à l'endroit où on monte.PDG d'Ithavoll - II
Chapitre XV, après le Verset XIII. Au lieu de prendre les ascenseurs, regardez sur les plateformes alentours pour la trouver.A mon fils chéri
Se débloque automatiquement quand toutes les notes d'Antonio sont récupérées.Astuces diverses.
Note : Les indications de touches concernent la version PS3.-Le mini-jeu Angel Attack peut-être quitté en appuyant sur Rond.
-Le changement d'élément feu/éclair des griffes se fait grâce à un tour complet du joystick analogique gauche et Poing quand les griffes sont équipées sur les bras ou un tour complet de joystick analogique gauche et Pied quand les griffes sont équipées sur les pieds.
-Le farming peut se faire aisément grâce à une astuce qui a lieu entre le switch de Durga jambe et Lt Col Kilgore jambe. Voici la méthode complète du farming de Halo :
Pour farmer les Halos, il faut obligatoirement avoir Durga et Lt colonel Kilmore en tant qu'arme disponible. Durga se récupère automatiquement au cours de l'histoire, par contre l'arme Lt Colonel Kilmore est une arme cachée dont les différentes parties du disque se trouvent dans le chapitre 9.
En plus il faut avoir le bracelet du temps et avoir acheté l'accessoire permettant de mettre les ennemis en furie : le regard du désespoir. Le Regard du Désespoir peut s'obtenir pour 100000 halos facilement, par contre le Bracelet du Temps se débloque dans la boutique après avoir réussi à faire le mode ou supérieur en moins de trois heures (le temps est calculé en faisant la somme de tout les versets des trophées, donc pour battre les trois heures il suffit de foncer sans faire attention à faire tous les versets et ne faire que ceux qui empêchent de progresser. Il ne faut pas aussi oublier de mettre son temps à jour.
Après il faut faire le chapitre 2 (en normal ou en difficile sachant qu'en difficile on farm plus).
Avant d'aller affronter le boss de fin du chapitre 2, la tête de Fortitudo dans l'église pour situer le lieu. Il faut s'équiper des deux accessoires susmentionnés. Puis, je conseille d'équiper Shuraba (bras) et Durga (jambe) en emplacement A et pour l'emplacement B de mettre une arme différente de Durga pour les bras (Kulshedra où n'importe quelle arme de tir fera l'affaire) et de mettre Lt Colonel Kilmore pour les jambes. Il faut aussi avoir la jauge de magie à fond.
Une fois équipé correctement, il suffit d'aller affronter le boss en passant la porte de l'église.
Donc la manoeuvre pour farmer des halos est assez simple. Face au boss il faut maintenir la touche L1 jusqu'à la fin du combat (même si l'effet s'arrête) pour se mettre en Witch time grâce au bracelet du temps et à la jauge de magie et pendant ce temps il faut utiliser le combo Triangle Triangle Triangle Triangle Rond et pendant le coup avec rond (Bayonetta donnera de multiple coup de pied) il suffit de switcher de type d'arme avec L2 pour provoquer des dégâts important et une augmentation massive du multiplicateur. A la fin du combo il faut réappuyer sur L2 pour revenir avec le groupement d'arme A et recommencer la manip' du combo 4 fois triangle et rond. Il ne faut pas arrêter de faire les combos tant que sa barre de vie est visible. Et à la fin du combo, il ne faut pas oublier d'appuyer sur carré pendant le QTE et au bon moment. (il ne faut pas bourriner la touche carré sinon le QTE ne sera pas validé)
Voici une vidéo montrant l'astuce du combo.
-Séduction ne peut pas donner lieu à des attaques d'Invocations, cependant on peut la charger via le maintien de la touche Poing pour faire des dégâts colossaux.
-Charger les coups d’Odette facilite grandement la glaciation des ennemis.
-Les trophées/succès sont aussi récupérables pendant l'entraînement.
-Les parfums de L'Umbra doivent être activés dans le menu objet. Ils ne s'activent que quand l'arme est équipée et que sur la partie où elle est équipée (donc haut du corps ou bas du corps). Pour avoir le costume complet de Durga, il faut équiper les griffes aux bras et aux jambes (grâce à Durga et Durga II). De même pour le costume du Lieutenant Colonel Kilgore.
-Le maintien de la touche poing lorsque Kulshedra est équipé permet d'attirer les ennemis à soi tant qu'ils sont d'une taille raisonnable. Cela permet donc de passer deux Alfheim sans difficulté.
-Les trois techniques qui ne sont pas disponibles en début de jeu dans la boutique de Rodin le deviennent après avoir obtenu le pouvoir de bestialité à la fin du Chapitre V. (les deux premières se débloquent à ce moment, la dernière se débloque après l'achat d'une des techniques précédentes)
-Les pouvoirs de la bestialité sont très utiles et sont à combiner entre eux pour atteindre certains endroits plus facilement (entre autre pour atteindre des corbeaux ou certains Alfheim ou cerceuils de sorcières)
-La provocation L1 permet d'augmenter assez rapidement la jauge de magie. En contrepartie les ennemis s'énervent et ne se soucient plus vraiment des coups reçus..
Les Tombes des sorcières de l'Umbra.
Dans Bayonetta, pour augmenter la santé et la magie de l'héroïne il faut ouvrir les cercueils des sorcières de l'Umbra. En voici la liste complète et leur contenu.Tombe n 1
Chapitre I, avant le Verset I, elle est dans la fosse après avoir brisé le mur.Contient une Clé, pour progresser dans le jeu.
Tombe n 2
Chapitre I, avant le Verset IV, elle est dans la zone à droite de la fontaine.Contient un fragment de coeur de sorcière.
Tombe n 3
Chapitre II, après le Verset III, elle est dans la cour de l'église.Contient une balle d'arcade pour Angel's Attack.
Tombe n 4
Chapitre II, après le Verset VII, elle est dans le renfoncement à gauche de la place.Contient des ingrédients pour l'alchimie.
Tombe n 5
Chapitre II, après le Verset VII, elle est dans le renfoncement à droite de la place.Contient des ingrédients pour l'alchimie.
Tombe n 6
Chapitre II, après le Verset IX, elle est à côté du mur magique permettant de construire un pont.Contient un fragment de perle lunaire.
Tombe n 7
Chapitre III, après le Verset I, elle est dans la cour de l'église.Contient une balle d'arcade pour Angel's Attack.
Tombe n 8
Chapitre III, après le Verset III, elle est dans le renfoncement à gauche de la place.Contient des ingrédients pour l'alchimie.
Tombe n 9
Chapitre III, après le Verset III, elle est dans le renfoncement à gauche de la place.Contient des ingrédients pour l'alchimie.
Tombe n 10
Chapitre III, après le Verset VII, dés l'arrivée dans la grotte il faut prendre le chemin qui est dans le dos de Bayonetta, la tombe est au bout.Contient un fragment de perle lunaire.
Tombe n 11
Chapitre III, après le Verset XII, après avoir gravis les monticules de pierre tout en évitant la lave suite à la descente du pont, la tombe est sur la gauche du côté opposé au chemin principal.Contient un fragment de coeur de sorcière.
Tombe n 12
Chapitre III, après le Verset XII, après être sortis des catacombes, la tombe est dans un renfoncement sur la gauche derrière un gros rocher.Contient un fragment de coeur de sorcière.
Tombe n 13
Chapitre V, après le Verset V, elle est à l'endroit où a lieu le Verset.Contient un fragment de coeur de sorcière.
Tombe n 14
Chapitre V, après le Verset V, elle est sur une plateforme en contrebas à gauche de l'entrée vers "The Gates of Hell".Contient un fragment de perle lunaire.
Tombe n 15
Chapitre V, après le Verset IX, elle est dans le petit lac sur le côté lorsque l'on monte le chemin du serpent.Contient un fragment d'hymne angélique.
Tombe n 16
Chapitre V, après le Verset XI, elle est sur une plateforme opposé à la sortie de la tour.Contient un fragment de coeur de sorcière.
Tombe n 17
Chapitre VI, avant le Verset I, elle est dans le dos de Bayonetta au début du chapitre.Contient un fragment d'hymne angélique.
Tombe n 18
Chapitre VI, après le Verset I, elle est sur une corniche en hauteur de l'endroit où a lieu le Verset.Contient un fragment de coeur de sorcière.
Tombe n 19
Chapitre VI, avant le Verset II, elle est derrière un monticule de pierre à gauche de l'entrée de la salle où se déroule le Verset.Contient un fragment d'hymne angélique.
Tombe n 20
Chapitre VI, après le Verset IX, elle est derrière le portail.Contient un fragment de coeur de sorcière.
Tombe n 21
Chapitre IX, avant le Verset I, elle est sur un chemin à gauche avant d'arriver sur la place.Contient un fragment de coeur de sorcière.
Tombe n 22
Chapitre IX, avant le Verset I, elle est derrière le mur destructible qui est au fond de l'allée à droite de la fontaine.Contient un fragment d'hymne angélique.
Tombe n 23, 24, 25, 26 et 27
Chapitre IX, pendant le Verset V, elles sont sur la place.Contient un fragment de clé chacune.
Tombe n 28
Chapitre IX, après le Verset V, elle est juste après les plateformes de lumière.Contient un fragment de coeur de sorcière.
Tombe n 29
Chapitre IX, après le Verset VI, elle est à gauche avant d'enclencher le Verset VIII.Contient un fragment de perle lunaire.
Tombe n 30
Chapitre IX, après le Verset VIII, après l'entrée vers "The Gates of Hell", au lieu de suivre le chemin de lumière il faut sauter vers le chemin en contrebas avecles statues d'Affinities. La tombe est derrière le mur tout au bout du chemin.Contient un fragment d'hymne angélique.
Tombe n 31
Chapitre IX, après le Verset XI, elle est après les escaliers qui sont sur la gauche du bâtiment.Contient un fragment de coeur de sorcière.
Tombe n 32
Chapitre X, après le Verset II, elle est sur le pont en hauteur dans le chemin qui remonte de la place avec les engrenages.Contient une seringue écarlate.
Tombe n 33
Chapitre X, après le Verset II, il faut tourner l'île sur la droite pour pouvoir accéder à une petite plateforme avec la tombe.Contient un fragment de perle lunaire.
Tombe n 34
Chapitre X, après le Verset VII, il faut prendre le chemin de Kinships pour arriver à une plateforme avec la tombe.Contient un fragment de perle lunaire.
Tombe n 35
Chapitre X, après le Verset VII, sur une plateforme à droite de la plateforme avec la tombe précédente.Contient un fragment de coeur de sorcière.
Tombe n 36
Chapitre X, après le Verset VIII, il faut détruire le mur derrière l'entrée vers "The Gates of Hell". Elle est sur la plateforme qui apparaît.Contient un fragment de coeur de sorcière.
Tombe n 37
Chapitre XII, avant le Verset I, elle est de l'autre côté du grillage sur la droite de Bayonetta.Contient un fragment de coeur de sorcière.
Tombe n 38
Chapitre XII, avant le Verset I, elle est derrière une porte entrouverte sur la gauche du mur de l'avion.Contient une flûte magique.
Tombe n 39
Chapitre XII, pendant le Verset I, elle est à l'endroit où commence ce Verset.Contient une seringue écarlate ou une balle d'arcade pour Angel's Attack.
Tombe n 40
Chapitre XII, après le Verset II, elle est sur une plateforme à droite de l'entrée de la salle.Contient un fragment de coeur de sorcière.
Tombe n 41
Chapitre XV, avant le Verset I, dès le départ, franchissez le gouffre sur la droite avec la bestialité pour arriver dans une zone où se trouve la tombe.Contient un fragment de coeur de sorcière.
Tombe n 42
Chapitre XV, après le Verset X, elle est dans le couloir avec les deux plateformes flottantes à côté de l'entrée vers "The gates of Hell".Contient un fragment de coeur de sorcière.
Tombe n 43
Chapitre XV, après le Verset X, au niveau du chemin en anneau au niveau de la statue de Jubileus, il faut descendre à l'étage inférieur à l'opposé du mécanisme à tourner.Contient une seringue écarlate.
Tombe n 44
Chapitre XV, après le Verset XII, elle est sur une plateforme située à la même hauteur que les ascenseurs.Contient un fragment de perle lunaire.
Tombe n 45
Chapitre XV, après le Verset XII, elle est sur une plateforme située à la même hauteur que les ascenseurs à côté de deux plateformes flottantes.Contient un fragment de coeur de sorcière.
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