Niveau 2
Evolue à partir de: Garde nain
Evolue en: Sentinelle naine
Race: Nains
Capacités: Inébranlable
Points de vie: 54
Points de mouvements: 4
Coût en or: 32
Alignement: Neutre
Expérience: 0/60
L'expérience et l'entraînement transforment les gardes en bons soldats. Ces troupes indéfectibles sont équipées en fonction de leurs compétences et peuvent résister à presque tout, sauf à l'assaut le plus acharné. Il est dangereux de céder un pouce de terrain face à eux car il sera difficile de le reconquérir.
Remarque: Cette unité inébranlable reçoit moitié moins de dégâts lorsqu'elle se défend.
ATTAQUES
Nom  |      Type  |      Attaques  |      Portée  |      Spécial  |    |
lance  |      perforant  |      7-3  |      corps à corps  |      ||
| javelot | perforant | 8-1 | à distance | ||
RESISTANCES
Type d'attaque  |      Résistance  |    
arcane  |      10%  |    
tranchant  |      20%  |    
froid  |      10%  |    
feu  |      10%  |    
contondant  |      20%  |    
perforant  |  20% | 
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain  |      Défense  |      Coût des mouvements  |    
Gelé  |      30%  |      2  |    
Château  |      60%  |      1  |    
Sable  |      40%  |      1  |    
Village  |      50%  |      1  |    
Plat  |      40%  |      1  |    
Collines  |      50%  |      1  |    
Montagnes  |      60%  |      1  |    
Impraticable  |      0%  |      X  |    
Marais  |      20%  |      3  |    
Caverne  |      50%  |      1  |    
Eau profonde  |      0%  |      X  |    
Eau peu profonde  |      20%  |      3  |    
Récif  |      30%  |      2  |    
Infranchissable  |      0%  |      X  |    
Forêt  |      40%  |      1  |    
Forêt de champignons  |      40%  |      1  |    











0 commentaires:
Enregistrer un commentaire