mercredi 28 mars 2012

[3DS] Premières images pour Epic Mickey : Power of Illusion

Une suite à Castle of Illusion !
On savais qu'une version 3DS d'Epic Mickey aller débarquer, ce qu'on savait moins c'est que ce n'est pas l'adaptation portable d'Epic Mickey 2, mais un tout nouveau épisode qui ferait également office de suite à Castle of Illusion ! On comprend pour le coup le titre de cette épisode : Epic Mickey Power of Illusion.

Pour les plus jeune, Castle of Illusion est un jeu de plate-forme 2D sortie à l'époque sur Mégadrive ou encore Game Gear. Il est considéré comme l'un des meilleurs jeux mettant en scène Mickey et à encore pas mal de fans partout dans le monde. Cette suite est donc hautement attendue !

Pour le reste, Power of Illusion reste comme son aîné, un jeu de plate forme 2D avec de magnifiques graphismes. Le jeu mettra en scène le combat de Mickey contre la Maléfique Reine/Sorcière de Blanche Neige. Chaque niveau reprendra l'univers d'un long métrage Disney aussi bien dans les décors que dans les personnages rencontrés. Enfin, 3DS oblige, le stylet sera mis à contribution pour peindre ou supprimer des objets dans des phases de gameplay encore inconnues. 

Si pour le moment il n'y a eu aucune annonce officiel concernant le jeu, Nintendo Power nous offre dore et déjà quelques images prises dans le dernier numéro du magazine...







[Web] Luttons contre Acta !

Cette news n'a pas de rapport direct avec la Dreamcast mais avec tout ce qui se fait actuellement sur internet, je me permets de copier-coller l'information donnée sur jeuxvideo.com :
Parce que le projet de loi ACTA (Accord Commercial Anti-Contrefaçon) menace l'Internet tel que nous le connaissons aujourd'hui, il est important de s'informer et de faire entendre sa voix dans le débat. Plusieurs figures connues ont ainsi décidé de monter la vidéo suivante pour sensibiliser les joueurs à leur cause commune, ou plutôt à notre cause commune puisque la loi, si elle venait à passer, toucherait à peu près n'importe quel internaute.

Voici la vidéo :



Lien de la pétition : http://www.avaaz.org 
Source :  http://www.jeuxvideo.com

mardi 27 mars 2012

[DS/3DS] La Légende est de retour !

Le mythique Pokémon numéro 150 débarque dans Noir et Blanc !

C'est depuis hier maintenant que le célébrissime 150éme pokémon, Mewtwo, est disponible pour tout les Européens dans leur exemplaire de Pokémon Noir ou Blanc.
C'est donc de longs mois après les Japonais, qui l'ont eu en Octobre 2012, que nous recevons enfin l'un des plus mystérieux et culte pokémon, toutes générations confondues. Et sa tombe bien, mon jeu prenait la poussière depuis .... bha depuis trop longtemps !
Donc, Mewtwo est au niveau 70 et dispose de Frappe Psy - Ball'Ombre - Aurasphère - Boule Elect, et est équipé d'une Roche Royale qui est parfait pour aider certain pokémon à évoluer.
Pour le récupérer, suffit d'avoir sa DS/DSi/DSiXL ou 3DS connectée au net et de posséder moins de 11 Cartes Miracles. Tout vous est expliqué sur le site officiel Pokémon !

Allez sur ce, je vous laisse, j'ai un pokémon à récupérer ! :) 


Haaa j'oubliais, vous avez jusqu'au 30 avril pour le récupérer. Gotta Catch Em All !!

Google lance Play Films et Play Livres.

Enfin, pas pour tous encore ...

Google est actuellement en train de revoir son Store. Depuis quelques semaines ce n'est plus Android Market, mais Google Play. Simple changement de nom, le contenus étant en tout point le même. Autre nouveauté, l'arrivé de Play Films, Play Livres et Play Musique qui comme leurs noms l'indique servent à télécharger respectivement des films, des livres et de la musique. 
Si Play Musique est déjà arrivé en cours de semaine dernière sur certain terminaux Android (dont mon Nexus S), il n'est qu'un simple changement de nom du lecteur de musique déjà présent dans tout smarphone Android et non la boutique de musique de Google (pas encore en tout cas). 

Et ce soir, c'est Play Films et Play Livres qui sont apparus sur mon Nexus S. Au programme, bha juste une mise en bouche des futures boutiques Google
Dans Play Films on ne trouve que huit films en VF, allant de Twilight Chapitre 4 à Georges De La Jungle. Mais quand on clique sur le film qu'on souhaite télécharger, cela nous renvois à Google Play qui ne possède pas encore de films à louer...
Quant à Play Livres, il nous présente trois livres en anglais que l'ont peut feuilleter. Et encore une fois, pas de livres à acheter.



Google va bien sur étoffer son service dans les jours et semaines qui arrivent, les versions présentes aujourd'hui ne sont que des versions test ou beta. 
Google tente de concurrencer Apple et son énorme iTunes... une bonne chose, mais quelque chose de risqué ...

[3DS] Fire Emblem : Awakening se montre en un sublime trailer !

Du lourd en perspective !
Le prochain Fire Emblem, sous titré Awakening promet du lourd sur 3DS. Ce nouveau trailer nous le prouve en ne nous montrant uniquement des cinématiques utilisant un style graphique des plus réussi.


Toujours prévue pour le 19 avril au Japon et un jour en 2012 pour chez nous ...

[Blog] Une belle et bonne surprise

Un ami du web et plus particulièrement du forum gueux, Placebot pour le nommer, m'a fait un bien beau cadeau ce matin.


Étant collectionneur Dreamcast, Placebot avait récupéré il y a quelques années le nom de domaine http://www.dreamcast.fr.
Son cadeau en ce début de printemps est de nous offrir la redirection vers notre blog chéri. A partir d'aujourd'hui donc le blog à deux adresses : http://dreamcast-news.blogspot.fr et http://www.dreamcast.fr.

Merci à Placebot pour ce cadeau qui, très sincèrement, me va droit à la Dreamcast au cœur.

lundi 26 mars 2012

Copie Privée, évolution de l'assiette


Le champ d'application de la copie privée va bientôt évoluer pour s'appliquer également aux disques durs externes. Il s'agit là du résultat des dernières discussions en date du 13 mars au sein de la Commission d'Albis chargée de fixer les rémunération à appliquer aux support numériques. Les disques durs externes à usage professionnel seront toutefois exemptés de cette taxe.

La Commission a également fixé le principe de taxer les clefs USB et les cartes mémoires.

Le jeu vidéo apparaît doublement concerné par ces mesures.

Premièrement, le téléchargement légal de jeux vidéo devient de plus en plus courant, or un jeu vidéo prend énormément de place sur le disque dur du joueur qui aura alors tendance à utiliser un disque dur externe soit pour le jeu en question soit pour archiver d'anciens jeux. Et comment qualifier le disque dur d'une console de jeux vidéo, dont la qualification d'ordinateur a clairement été refusée par l'U.E., au surplus quand ce disque dur peut se retirer à l'instar de celui de la Xbox 360 ?

Deuxièmement, les producteurs de jeux vidéo ne touchent aucun pourcentage de la taxe pour copie privée du fait de la qualification de logiciel du jeux vidéo. Comment justifier alors cette taxe, qui devient de moins en moins légitime pour le consommateur ?

La redevance pour copie privée fait l'objet de nombreuses critiques, elle vient d'ailleurs de subir, en début d'année, les foudres du SIMAVELEC (Syndicat des Industries de Matériels Audiovisuels électroniques) regroupant les principaux constructeurs de décodeurs numériques, lecteurs MP3, chaîne hi-fi. Celui-ci a en effet attaqué devant le Conseil d'Etat l’une des décisions de la commission d’Albis modifiant l’assiette de la ponction pour impliquer les disques de haute capacité en date de juillet 2006.

Le prochain Metal Gear... [confirmé]

Un joli petit teaser ...

A la fin de la keynote du papa de Snake, monsieur Hideo Kojima, ont a pus apercevoir une images bien énigmatique et qui met en route les rumeurs pour le prochain Kojima. (voir image ci-dessus).

Si on la regarde de plus prêt, voila ce que l'ont peut apercevoir ...




Tien mais c'est Raiden...

Aller hop, la rumeur est lachée!!!!

Edit : L'annonce officiel de ce Metal Gear a était faite lors de l'E3 2012. Le jeu en question est Metal Gear Solid Rising, mettant en scène non pas Snake mais Raiden. Il est prévu sur Xbox 360, PS3 et PC.

[360] Trailer de lancement pour Kinect Star Wars

La Force Kinect te donnera !

Tout les fans de Star Wars le savent, le prochain jeu de la licence à venir est Kinect Star Wars. Bon j'avoue que ce n'est peut-être pas LE jeu Star Wars qu'on attend tous ... Mais il en faut pour tout le monde.
Quoi qu'il en soit, LucasArts nous dévoile son trailer de lancement, histoire de nous montrer de quoi est capable Kinect dans un jeu sous licence Star Wars.


J'en profite pour montrer la Xbox 360 collector Star Wars, avec une console blanche à l'effigie de R2-D2, une manette tout en or rappelant C3PO et enfin Kinect tout de blanc vêtue pour aller avec la console.


Deux trailer de The Conduit prit à la GDC



[3DS] Epic Mickey est aussi sur 3DS !

Il y en aura pour toutes les consoles !
Annoncé la semaine dernière sur Xbox 360 PS3 et Wii, Epic Mickey viendra aussi sur console portable ! Pour le moment seul la 3DS est concernée. 
C'est le magazine Nintendo Power qui nous l'annonce. Malheureusement, à part le titre "The Power of Illusion" on ne sait rien d'autre. Simple remake du prochain épisode à venir sur consoles de salon ? Ou vrais épisode inédit taillé pour la portable de BigN ? Plus d'infos prochainement ...


dimanche 25 mars 2012

Trailer The Legend Of Zelda: Spirit Tracks

Précision sur le nouveau systeme de la Wii!

Son nom: Wii Systeme 4.0
Il permettra le téléchargement de jeux WiiWare et Virtual Consol directement sur carte SD!
Ont pourras enfin jouer a nos jeux enregistrés sur la carte SD directement depuis cette derniere.
La Wii supportera désormais les carte SD de Haute capacité, jusqu'à 32GB
Le Wii Systeme 4.0 offrira de nouvelle option et message à la Wii...
Il sera en téléchargement des maintenant!

GDC 09 > Conference Nintendo!

Suivez la conférence Nintendo sur Gam3r's Blog! Recharger souvent cette page pour la mettre à jours est suivre en quasi direct la conférence.



17h00=> Iwata arrive sur scène. Il parle des ventes de leur consoles [Wii & DS] dans le monde, la cap des 50 millions d'exemplaire vendu est confirmé!





Suite à cela, il parle du développement des jeux vidéos.

Puis de Miyamoto qui trouve son inspiration dans ses hobbies pour créer Pikmin, Wii Fit, Nintendog....
-Les idées sont partout
-Communication personnelle est très importante. (??)
-des stage de prototype sont créer (durant le développement)
-Petite équipe, parfois juste un programmeur est impliqué dans la fabrication d'un prototype.
Il continue sur le développement d'un jeu vidéo sous la houlette de Miyamoto....
-De multiple projet pendant le dev. en même temps
-Parfois la phase d'un prototype dure plus de 2ans!
-C'est assez éprouvant mentalement

-Il rigole en racontant "just one more Miyamoto story"
-Depuis maintenant 20ans, Miyamoto prend l'habitude " d'enlever" un employer de Nintendo, de lui remettre un controler et de le faire voler de ses propre ailes... En gros, il test les prototypes des manettes ou console sur un employer Nintendo, pris au hasard.
-"Bien sur Miyamoto ne sait jamais fait arrêter pour ça"

Il parle à présent des jeux de rythme sur console, et que c'est la premier fois qu'il donné un budget pour des leçons de danse!
Notamment sur Rythme heaven pour la DS.
200.000 jeux furent vendus la première semaine!
Iwata annonce qu'a l'issue de cette conférence, toutes les personnes présentes aurons un exemplaire de Rythme Heavent gratuitement.
Iwata parle de ce qui peut arriver quand les promoteur de jeux livre des surprise.

-L'année dernière , 47% de joueurs sur DS était des filles.

-Iwata parle maintenant de la Console Virtuelle.
-7 Développeurs ont un droit a un Million-Sellers
-Encore mieux, le park de Wii Balance Board s'approche du parc de PS installer dans le monde!

-Rock and Roll Climber pour Wii Ware est projeter en demo.
-il utilise la Wiimote, le Nunchuck et la Wii Balance Board
-Wiiware est un bon exemple de partenariat avec les utilisateurs

A présent, le menu de la Wii s'affiche.
Il parle de la solution de stockage sur Wii!

La carte SD est maintenant visible sur le menu!
Il mène a un nouvel écran de carte SD avec 12 chaine par page, jusqu'à 20 pages! Sela représente 240 jeux!
"Comment pouvons nous stocké tout ce contenu sur une carte SD?"
Avec le Wii Systeme 4.0 qui supportera les haute cartes d'une capacité de plus de 32GB!!
Vous pourrez téléchargé directement les jeux acheter sur la Boutique Wii sur la carte SD est les lancées depuis cette carte aussi.


Une suite a My Life as a King est annoncé : My Life as a Dark Lord

Il annonce également le lancement de la Console Virtuelle Arcade a venir des aujourd'hui!! Des jeux d'arcade comme Mappy, Space Invaser....sont annoncé.

Une nouvelle vidéo apparait!

Cela ressemble à Phantom Hourglass, ont y vois Link avec une Locomotive dans le monde de Zelda.

Son titre: The Legend Of Zelda: Spirit Tracks
Disponible cette année!

La conférence de Nintendo ce termine sur cette annonce....RDV dans les prochaine heure pour avoir plus de précision sur tout cela!

samedi 24 mars 2012

[Business] 100 jeux DC neufs pour 150,76 €

Oui vous avez bien lu, c'est ce que propose un vendeur eBay 100 jeux neufs Dreamcast à 150,76 € hors frais de port.



Il s'agit de lots de même jeux bien entendu en version NTSC-U pour ce prix vous avez le choix entre NBA 2K, NBA 2K1, NFL 2K1, World Series Baseball 2K1, Sega Tennis 2K2 ou Marine Fishing.
Le vendeur propose aussi d'autres lots de 100 jeux américains neufs un peu plus chers comme Phantasy Star Online 2 ou encore Chu Chu Rocket.

De bas prix certes mais encore faut-il trouver d'autres futurs acheteurs. :)

Lien : eBay

Les batteries en airsoft

Les AEG, c'est bien jolis, mais encore faut-il leur donner de quoi tirer ! Les batteries d'airsoft sont définies par leur forme, leur embout, leur ampérage et leur voltage. Si vous regardez la description d'une batterie, vous trouverez quelque chose comme "8.4V 1100mAh mini-type" ou encore "9.6V 3000mAh large type" par exemple. Voyons ce que ça signifie:

Voltage
Les batteries se trouvent le plus souvent en 8.4 volts ou 9.6 volts (V). J'ai une fois entendu un gars parler d'une 7.2 volts mais j'ai pas vérifié si ça existait, probablement que oui. Le voltage dépend du nombre d'éléments de la batterie, et va influer sur la cadence de votre AEG: plus vous avez de volts, plus vite il va cracher ses billes. Ca veut dire aussi que le moteur va tourner plus vite, donc avant de passer à un voltage supérieur renseignez-vous pour savoir si la gearbox va supporter longtemps le changement ou s'il ne faut pas aussi la renforcer au passage.

Ampérage
Là, ça peut varier énormément, disons de 600 à 3000 miliampères/heures (mAh) mais je suis prêt à parier qu'il en existe des boostées qui font plus de trois mille. L'ampérage va modifier la quantité d'énergie que votre batterie stocke: plus elle a de mAh, plus longtemps vous allez pouvoir jouer avec. Inutile cependant de prendre le plus d'ampères possible, si vous avez une réplique pas trop gourmande et que vous jouez pas trop bourrin vous pouvez tenir plus d'une journée même avec 600mAh. J'aurais tendance à dire qu'avoir une batterie tournant dans les 1500mAh et une d'appoint dans les 800mAh au cas où la première tombe en rade est un bon combo.

Embout
Une batterie peut être de type "mini" ou "large". Avant de l'acheter, vérifiez le type d'embout qu'à votre AEG. Il existe des convertisseurs (par exemple pour pouvoir utiliser un chargeur de batterie "mini" sur une batterie "large"), mais j'ignore quelles conséquences ça aurait d'utiliser ça sur un AEG, si vous avez des infos merci de les transmettre ;)

Forme
Votre batterie peut être "normale" (les éléments alignées côte à côte en deux rangs), tubulaire, en U ou encore avec une forme bizarre. Ici aussi, regardez ce que votre réplique accepte avant d'acheter: les AK et le MP5K par exemple n'acceptent que des tubulaires, les P90 que les "normales", certaines armalites savent prendre des "bizarres" dans leur garde-main,...


Qui dit batterie dit chargeur de batterie. Il en existe différentes marques, avec différentes vitesses de chargement, des affichages et des boutons perfectionnés ou des simples blocs,... J'y connais pas grand-chose encore, et je me réfère le plus souvent à ni-cd.net quand j'ai un doute ou une question. Une chose est sûre en tous cas: les chargeurs qui sont vendus avec les AEG cheap sont merdiques, à foutre à la poubelle dès la réception du colis ! :)

DSi, la Console Virtuelle de poche?

Selon le site Kombo, Nintendo leur aurais donné confirmation de la rumeur qui circule depuis samedi. Les jeux GameBoy seront bel et bien téléchargeables sur DSi, créant par la même occasion la Console Virtuelle de poche.

Mais, il y a un mais, les jeux ne pourrons pas être joués depuis la carte SD, il faudra, comme sur Wii, s'amuser à copier/coller sur la carte SD pour éviter toute saturation de la mémoire interne de la console.

Il est encore trop tot pour parler de jeux GameBoy Advance , seul les jeux GameBoy sont annoncés.

Nintendo précise également que ce n'est que le Japon qui est concerné pour le moment.

Plus d'info demain lors de leur conférence.

vendredi 23 mars 2012

Zack et Wiki : "Ne soyez pas surpis de le revoir"

C'est par ces mots (entre autres) que Collin Ferris, Product Manager chez Capcom, me donne l'immense espoir d'un retour de Zack et Wiki sur console!!

Voici la phrase en entier:

"Bien, vous savez, Zack et Wiki....et un jeu de plus à une longue liste de jeu Capcom très bien évaluer mais au faible vente. Nous pouvons prendre une partie du blame sur nous pour le choix d'un petit garçon pirate comme heros. C'est en realité un favori personel de beaucoup de personne chez Capcom, donc ne soyez pas surpris de le revoir, même si pour le moment, nous n'avons rien de planifier."

Trailer Punch-Out!!

Gamer! Gameuse!
Nintendo diffuse enfin un VRAIS trailer pour son Punch-Out!!
Enfin un vrais jeu sur Wii, après l'excellent MadWorld (que je vous conseil!), voici Punch-Out!! le jeu gamer de Nintendo en ce début d'année!

Il arrivera sur Wii (et dans la mienne ^^ c'est sur!!) le 22 Mai prochain! Et au vue de ce trailer, on voit que Nintendo la bien chouchouté son Punch-Out!!....

Haaaaa nostalgie.....


Une date pour le Wii Motion Plus!

Enfin, on sait quand sortira le Wii Motion Plus! Ce n'est pas au printemps, mais en été, le 2 Juillet exactement!

Le Wii Motion Plus permettra ce que Nintendo à toujours promis avec la Wiimote, c'est à dire une reconnaissance parfaite des mouvements.

Malheureusement, ce n'est pas avec Wii Sport resort que sortiras en buddle l'accessoire, mais avec EA Grand Chelem Tennis, repoussé pour l'ocasion au 2 Juillet.
Le jeu sera dispo avec le WM+ pour 59,99€ ou sans pour 49€.

Nintendo choisi un jeu EA pour promouvoir et lancer son Wii Motion Plus??!!?? Bizare....

Quoi qu'il en soit, ça tais les rumeurs disant Nintendo au plus mal avec le Wii Motion Plus. Mais une question subsiste encore: Quand sort Wii Sport Resort???

Partie Air Warrior (SDA) low-cap du 23/03

Ouh, quelle journée ! Pour la seconde fois, la partie était réservée aux low-caps et un même scénario couvrait plusieurs parties. En l'occurence, Sentinel nous avait concocté une histoire d'avion espion américain abattu en terrain chinois, avec à la clé un pilote prisonnier, un autre à capturer, les photos de l'appareil et ses deux boîtes noires à récupérer. Le système de remise en jeu était adapté lui aussi: les US avaient un nombre de vies limitées (après deux bandages placés par leur medic, ils devaient retourner au point de respawn jusqu'à former une équipe complète), tandis que les Chinois (en fait tous ceux qui n'avaient pas une tenue Marpat) devaient retourner au camp à chaque élimination et y attendre trois minutes avant de se remettre en jeu.


Au début, je pensais que trois minutes serait trop long, mais comme on en profitait chaque fois pour recharger et se reposer, le délai passait vite. De plus, comme les joueurs qui revenaient en jeu le faisait à intervalle irrégulier et chaque fois avec une approche différente, on avait un vrai effet "fourmilière" avec des joueurs qui se promenaient dans tous les sens et les US ne savaient plus où donner de la tête. Coup de chance, tous ces mouvements n'ont pas augmenté la confusion entre les out et les non-out, par contre ça a désorganisé la défense chinoise - qui s'est fait rétamer dans les deux parties malgré de très beaux efforts.

Parmi ces beaux efforts, je compte deux superbes assauts improvisés et pourtant coordonnés. Un vrai plaisir de voir les joueurs qui n'ont pas l'habitude de faire mouvement ensemble (Kenny, Nico, PtitXav, Arthanis, moi, et d'autres dont j'ignore le nom) avancer au même rythme, la réplique braquée vers l'ennemi, l'oeil aux aguets, ratissant impitoyablement le terrain jusqu'à trouver les adversaires !

Très beau mouvement de groupe aussi au début de la deuxième partie scénarisée, où nous étions une dizaine à avoir parcouru les trois quarts du terrain sans être repérés. Arrivé dans les chemins taillés dans les ronces dans le bas du terrain, nous étions à même pas dix mètres des adversaires - on les entendait blaguer, et ils ne se doutaient pas qu'on était là ! Manque de pot, un de nos gars qui était plus haut sur le terrain s'est fait allumer du coup les US se sont mis en mouvement. Nous fonçant dessus, ils ont repoussé le début du groupe, qui s'est replié derrière la deuxième ligne. Là pour une fois j'ai fait le bon choix: rester planqué au lieu de me replier. Deux minutes après, Shad et un autre US se pointaient derrière le tournant que je surveillais. Ils étaient tellement surpris de me voir me lever qu'ils n'ont pas réagit à mon "pan t'es out !". Shad a même eu un tir réflexe, heureusement qu'il n'avait que son GBB en main parce qu'à quatre mètres je l'aurais senti passer. Manque de bol, y'avait un troisième larron que je n'avais pas vu et qui s'est empressé de m'éliminer.

Le seul soucis de la journée, c'est qu'on se retrouvait vite à pourchasser les autres ou à leur échapper plutôt qu'à chercher les trois éléments. On a fait pas mal de prisonniers, qui furent libérés et capturés plusieurs fois au gré des attaques et contre-attaques, et la deuxième partie s'est terminé par un ex-aequo puisque chaque équipe avait récupéré une des boites noires, mais en fin de compte les deux parties ont traîné en longueur. A la fin, avec des Chinois en masse à attendre que les trois minutes s'écoulent et les US coincés (quelques-uns éparpillés sur le terrain, cinq capturés et le reste attendant au respawn pour former un groupe), ça n'avançait presque plus. Sentinel a bien tenté de nous chourrer la boîte noire (il a d'ailleurs traversé innocement la ligne formée par trois de nos mecs, qui n'ont pas bronché !), mais s'est fait stopper in extremis par Nico.

Tout d'un coup, manque de bol, la gachette de mon P90 décide de ne plus bouger... Je profite d'une élimination pour retourner au camp le déposer et charger mon GBB, mais le temps que je fasse le tour du terrain par l'aérodrome (improvisé dans le coin en haut du camp Viet), la partie se terminait. Heureusement, Nico (décidément je le cite beaucoup lui aujourd'hui) connaissait le truc et a résolu le problème en deux minutes.


Ensuite, passage à des parties classiques, avec un nombre de joueurs se réduisant au fur et à mesure comme d'habitude.

Crevé, mal aux talons, je décide de laisser le gros matos au camp et je pars qu'avec mon M9 et ma bouteille de gaz (qui s'est avérée tout à fait inutile, je n'ai même pas eu besoin de vider un chargeur complet !). Comme les six autres rouges attaquaient le camp US par la gauche, je décide de tenter une infiltration par le droite. Manque de pot la route était surveillée, mais le jaune a tiré trop tôt et m'a manqué, du coup je suis allé me planquer plus bas. Il a finit par essayer de me déloger de loin, alors je l'ai contourné via le chemin qui remonte sur le bunker avant gauche du camp.

Surprise, j'y vois deux de nos mecs "out", deux autres répartis plus dans l'avant du terrain et des jaunes out un peu partout. Je vérifie que le bunker est bien vide, et je file remettre nos deux gars en jeu. On se fait évidemment allumer immédiatement, alors j'avance au bunker "stock de munitions" où je remet en jeu Shadox et me fait sortir immédiatement après. Voulant éviter une rafale, je me penche trop vite et vlan, une branche dans la gorge... Heureusement sans dégât majeur. Entre-temps notre mec planqué dans le grand bunker central nous rejoint et nous remet en jeu; Shadox tente sa chance et fonce au drapeau qui est à peine à quatre mètres de nous, mais il se fait avoir par les deux jaunes planqués dans le bunker plus loin sur la droite. Coup de chance, je chope celui de droite dans le dos (qui a dit qu'un GBB ça tire pas bien ?). Vu que celui de gauche de nous voit pas bien, je laisse le copain avec moi l'occuper pendant que je fais le tour.

J'arrive rapidement derrière le bunker, pendant que d'autres rouges qui étaient restés sur l'avant du terrain avancent et que deux jaunes viennent en renfort vers le bunker "antenne satellite", je "pan t'es out" le jaune qui nous embêtait au moment où il se lève pour me canarder, et je me rend compte que le drapeau est juste à côté... J'hurle aux rouges de me couvrir et je cours et plonge au drapeau, qui se retrouve abaissé en moins de deux: victoire pour les rouges !

(Bon en relisant je sens que j'ai beaucoup l'air de frimer, mais je peux pas raconter autant en détail ce qui s'est passé dans le reste du terrain puisque je n'y étais pas, et puis ça montre l'enthousiasme que je ressentais durant cette partie :) )

Pour le coup, je suis tout à fait mort, mes talons me font mal à chaque pas. J'achève donc de ranger mon barda et je me repose pendant que les onze joueurs qui restent (sur les trente que la journée a compté) se font une p'tite dernière. Ensuite, retour pépère à la maison, covoituré par Ptitxav. Merci encore mec ! :)


Le seul soucis de la journée, ça a été en fait la distance entre la zone d'affrontement et le camp de base: si l'affrontement se faisait au fond du terrain, les chinois devaient tout traverser deux fois pour se remettre en jeu. Pas pratique, et surtout casse-pied à la longue. Une solution serait de pouvoir déplacer le point de respawn: on le symboliserait par un drapeau, et lorsqu'une zone est sous notre contrôle pendant un certain temps on a le choix d'y déplacer le drapeau ou pas. A ce moment, comme on peut garder le respawn au plus près du combat, le temps de déplacement est réduit au maximum. Faudrait juste s'arranger pour que le drapeau ne puisse pas être placé trop près, sinon ça deviendrait un vrai cafouillis avec les outs qui se mélangent aux non-out et des zones qui deviennent imprenables.

De là l'idée d'une partie "à la Battlefield": on place plusieurs drapeaux sur le terrain, tous neutres au départ. Chaque équipe part depuis une partie du terrain, et peut conquérir une zone en changeant le drapeau pour sa couleur, transformant l'endroit en point de respawn. Chaque joueur peut alors choisir quel point de respawn il prend pour se remettre en jeu (puisqu'il y a plusieurs drapeaux de sa couleur disponible), de façon à éviter les zones trop encombrées et à constituer un renfort là où il y en a besoin. Ca doit sûrement être super-fun à jouer, mais à mon avis il faudrait un terrain plus grand que d'habitude, pour avoir suffisement de no-man's-land entre les drapeaux et laisser assez d'espace pour que les déplacements des outs ne gênent pas ceux qui sont en jeu.

Autre idée inspirée d'un jeu, tiens: au lieu de faire des prises de camps en triangle ou linéaire, disposer plusieurs zones à défendre, avec chacune cinq ou six défenseurs, et une équipe de quatre ou cinq doit les détruire les uns après les autres. Comme dans certaines maps de Call of Duty, par exemple le coup où on suit les tranchées allemandes et qu'on doit détruire la série de canons qui y sont placés. Evidement en airsoft il n'y aurait pas les tranchées, mais on peut garder le scénario d'un groupe de saboteurs chargés de détruire une ligne de DCA... On peut même compliquer la chose en mettant deux équipes de saboteurs, celle qui gagne étant celle qui détruit le plus de canons. Quoi qu'il en soit, il faut trouver un truc pour que les équipes de défense ne s'ennuient pas en attendant que ce soit leur tour d'être attaquées, et ça demande de toute façon une grande surface de jeu également - surtout si on inscrit cette partie dans le cadre d'une journée scénarisée ou d'une journée d'OP. Par exemple le nombre de canons qui n'ont pas été détruits détermine le nombre d'avions fictifs qui sont abattus et ainsi modifie le nombre d'assauts ou de renforts que peut faire l'équipe adverse lors de la partie suivante.

Acquisition de la marque "Tom Clancy" par Ubisoft


Ubisoft a annoncé le 20 mars dernier avoir acquis la marque "Tom Clancy" du célèbre écrivain américain. Tom Clancy est l'auteur de nombreux best-seller comme "A la poursuite d'Octobre Rouge" adapté au cinéma.

C'est en 1998, avec le premier Tom Clancy's Rainbow Six, de Red Storm Entertainment, que l'écrivain a écrit la première page de son histoire avec le jeu vidéo.
Par la suite, Ubisoft acquiert en 2000, en même temps que le studio Red Storm, le droit d'utiliser la franchise "Tom Clancy" pour ses séries Tom Clancy's Ghost Recon et Tom Clancy's Splinter Cell. Mais ces droits d'exploitation qui ne sont par définition que temporaires, Ubisoft, simple licenciée, devait donc jusqu'à présent les renouveler régulièrement et plus important payer un droit de licence sur chaque produit estampillé "Tom Clancy".

Avec cette acquisition Ubisoft va donc pouvoir utiliser le nom de Tom Clancy, pour des jeux vidéo mais aussi tout autres produits dérivés (livres, films, etc) et en ne versant plus un penny de royalties. Le PDG Yves Guillemot a souligné que grâce acquisition des « économies de royalties significatives » seront réalisées, environ 5 millions d'euros minimum par an.
Ubisoft, qui a su ses dernières années exploiter son catalogne de licences clefs sans les étouffer, et s'offrir le luxe d'en créer de nouvelles comme le récent Assassin Creed, démontre là son indépendance face à un EA menaçant et une concurrence renforcée suite à la fusion entre Vivendi Games et Activision.

[Multi] Trailer officiel et nouvelles images pour Epic Mickey 2 !

Et le tout en VF svp !
On le sait maintenant depuis quelques jours, Epic Mickey 2 est officiel. D'ailleurs, il ne faut plus l'appeler Epic Mickey 2 mais Epic Mickey : Le retour des Héros. Un titre français légèrement différent du titre américain "The Power of Two" qui signifie "Le Pouvoir des deux", mais les voies de la traduction sont impénétrables comme on dit ...

Bref, Epic Mickey 2 nous revient aujourd'hui avec un trailer officiel et en français, ainsi que de nouvelles images et artwork, histoire de nous faire bien patienter jusqu’à sa sortie prévue pour septembre prochain sur Xbox 360, PS3 et Wii.


J'en profite pour vous donner quelques nouvelles info. Outre un système de jeu similaire au premier opus, on nous annonce que la coopération aura une incidence sur le jeu et modifiera ainsi votre parcourt, voire même la fin du jeu. Cette façon de modeler le jeu en fonction des choix du joueur était déjà présent dans le premier épisode mais concerné notre façon de jouer. 
Et bien elle est toujours présente mais concerne non plus le jeu lui même mais les dialogues des perso. Le tout en musique ! En effet, pour rendre hommage aux chansons Disney présentes dans tout long métrage Disney, les personnages s'exprimeront en chansons ! Mais pas tout le temps, à certains moments de l'aventure. Et vos actions auront une répercussion direct sur ses chansons. 

Allez, place aux nouvelles images :







Etrian Odyssey



Editeur: Atlus
Développeur: Atlus
Plateformes: DS.
Date de sortie: 05/2007 (US Import).
Genre: Very-old-school RPG.
Site Officiel.
Version testée: Version complète DS.


Le pitch: Dans le village paisible d'Etria, la sérénité séculaire semble être rompue par l'apparition d'une faille maudite dans la forêt voisine. Montez un groupe d'aventuriers et tentez de clarifier la situation, arme au poing.

Le contexte: A quelques jours d'un anniversaire qui me placera, s'il faut en croire les statistiques, pile poil au milieu de ma vie, il devient de plus en plus courant de vouloir claironner en toute occasion que putain, tout était quand même mieux avant. Abstraction faite, peut-être, des téléphones à cadrans rotatifs, des télévisions sans télécommandes, des pantalons en velours côtelé, de l'impossibilité de voir les films en version originale, des sièges de voiture en skaï, de ces putains de cassettes audio et vidéo qu'il fallait rembobiner sans arrêt, et, surtout, de l'extrême vacuité d'un monde sans internet.

En outre, ces cruelles applications que sont MAME, l'abandonware, le XBLA ou la Virtual Console se chargent inlassablement de nous rappeler que nous avions trop souvent tendance à confondre bouillie de pixels vaguement jouable et chef d'oeuvre intemporel.

Cependant, parmi les petits plaisirs vidéoludiques disparus depuis des lustres, mais qui me manquent parfois cruellement, comment ne pas évoquer la cartographie? Le bonheur de jouer, crayon en main, à Lands of Lore ou Eye of the Beholder, tout en dessinant des pages et des pages de cartes de donjons avec le genre de méticulosité et de soin qui auraient filé une érection massive à Gustave Eiffel. La frustration (un peu) jouissive de devoir effacer à la gomme 3h d'efforts parce qu'on a mal interprété un portail de téléportation, ce qui a foutu le bordel dans toute la carte du niveau... Aaaah, que du bonheur!

Alors que j'avais depuis longtemps rayé tout espoir de goûter à nouveau cette madeleine toute personnelle, un vent favorable m'a parlé d'Etrian Odyssey, un jeu DS exigeant aux joueurs de dessiner les cartes des nombreux niveaux au stylet!! L'idée était suffisamment barrée que pour recueillir toute mon adhésion: il me fallait absolument ce titre, et ce n'est pas un détail comme le fait qu'il ne soit pas disponible en Europe qui allait tempérer mon enthousiasme!

Deux semaines plus tard (et soixante euros en moins, quand même), mission accomplie: je peux enfin tester la chose!

0:01 On ne va pas se mentir, je suis stressé comme un mouton grassouillet en plein Aid el-Kebir: je n'avais jamais acheté de jeu en import, et franchement, je me suis demandé un peu tard s'il allait fonctionner sur ma DS européenne. (Genre, je me pose seulement la question à l'instant. )

0:03 Ouf, ça marche! Soulagé. Dans les options, le choix 'Automap' est activé par défaut. La seule raison d'avoir acheté ce jeu étant justement la possibilité de faire ses cartes soi-même, je désactive cette option, fissa.

0:05 Je dois créer une guilde et lui trouver un nom porteur qui restera gravé dans la mémoire collective pour les millénaires à venir. Légèrement tétanisé par cette responsabilité, mon choix se porte finalement sur Snotneus. Superbe.

0:07 Après la guilde, les aventuriers. Il faut leur trouver un nom, et choisir leur classe, parmi des propositions exotiques comme Troubadour, Survivalist, Protector ou encore... Landsknecht!? J'imagine que ces décisions vont influencer l'ensemble du jeu, donc je fouille un peu dans le manuel pour récolter davantage d'infos... Rien! Pas un mot sur les classes! Ca promet...

0:09 Je fais ça depuis the Bard's Tale sur Spectrum, 'y a plus de raisons que cela change: mes héros sont nommés d'après mon entourage. Ca nuit un peu à l'immersion fantastique, certes: Didi, Pollux, Icy, Dindin, Vanep, Micmic et Nounet, ça sonne plutôt comme une nouvelle génération spontanée de Teletubbies que comme une bande d'aventuriers trompe-la-mort...

0:11 Pour illustrer les persos, chaque classe a 4 portraits (2 hommes, 2 femmes). Point de vue customisation graphique, c'est donc *un peu* moins riche que certains titres next-gen...

0:13 Bon, on peut créer une tonne de personnages, mais seuls 5 d'entre eux peuvent composer le groupe... Sorry, Vanep et Micmic, vous allez commencer banquette (faut dire, ai-je réellement besoin d'un Protector et d'un Survivalist, je vous le demande?)

0:16 Menu principal dans la ville d'Etria:
  • l'auberge, où l'on peut dormir, faire une sieste (Sleep/Nap, deux choix différents, sans déconner) et sauvegarder. Utile pour restaurer ses Hit Points et ses... TP (la mana, j'imagine...);
  • l'apothicaire, qui soigne, ressuscite et vend des potions en tous genres;
  • le marchand, qui achète et vend armes, armures et objets;
  • l'hôtel de ville, qui propose les quêtes principales;
  • et le pub, où on peut se pochtronner comme des gorets, et accessoirement trouver des quêtes annexes.
J'ai pas encore beaucoup de piécettes, donc les tournées Duvel, ça sera pour une autre fois, mais j'ai juste assez pour offrir de belles bottes à toute l'équipe. J'espère que ça va me les motiver.

0:25 Première mission: créer la carte complète du premier niveau de la forêt-labyrinthe. Comment ça marche? Sur l'écran du dessus, la vue en première personne. En-dessous, une surface quadrillée qu'il faut remplir. Au stylet, en passant sur les arêtes, on dessine les murs, et en changeant d'outil, on peut remplir les carrés pour indiquer les endroits déjà visités. On dispose également d'icônes (treasure, events, stairs, doors,...), et de la possibilité de laisser des notes sur la carte. Tout ceci est assez intuitif.

0:29
Mon premier ennemi... une taupe! Rigolez pas! Elle est coriace, cette salope! Un peu comme dans les Final Fantasy, les ennemis apparaissent apparemment au hasard, puis on passe en combat tour par tour, où il faut donner des ordres à chaque combattant: Attack, Defend, Item, Skills, Boost, ou Escape, comme un gros lâche. J'ai placé 2 guerriers et un troubadour (Didi, who else?) en première ligne, et un mage et un guérisseur en deuxième ligne, bien planqués.

0:32 Faut pas trop s'inquiéter pour votre DS, hein, c'est pas les graphismes d'Etrian Odyssey qui vont la mettre sur les rotules. Des écrans purement statiques, pas d'animations, service minimal pour bien nous rappeler que c'est de l'old school qu'on tient en main...

0:33
Chais pas trop pourquoi, mais mon guérisseur ne guérit rien, et mon mage ne possède pas de sorts. Putain, mais quelle bande de bras cassés je me coltine...

0:36
Je dois affronter deux taupes et une espèce de papillon, ouais, ça rigole pas dans la forêt d'Etria, et la violence de l'affrontement pose de gros problème à Icy, mon Dark Hunter. Je lui fais boire une potion de soins, mais apparemment, je clique sur un autre personnage, qui boit sa potion à la place... Oops! Bien entendu, il se ramasse ensuite une aile de papillon dans la gueule, et meurt pitoyablement... Va falloir retourner chez l'apothicaire.

0:41 Mes personnages montent de niveau, je peux assigner une chiée de points de compétence à chacun. Par exemple, mon Médic apprend 'Cure', et mon magicien, 'Fire'. Ah ben voilà! Ils vont enfin me servir à quelque chose...

0:48 Evidemment, avec des clampins niveau 2, et avec des sorts à balancer, c'est direct plus fastoche. Tremblez, lépidoptères!

0:57 Je termine la cartographie du niveau par une clairière 3x3... Il y a un tapis de fleurs: 'est-ce que vous voulez vous reposer dans les fleurs quelques instants?' Ca sent le piège plus violemment qu'un étron de Guy Carlier dans une parfumerie fine, mais que voulez-vous, je tombe inlassablement dedans depuis Le Sorcier de la Montagne de Feu, c'est plus fort que moi.
3 super-papillons venimeux (Venomflies) m'assaillent. Deux guerriers meurent en un coup, et c'est pas un médecin binoclard, un troubadour et un mage en robe de flanelle qui vont sauver l'affaire! On se casse! ESCAPE! ESCAPEEEEEE!

0:58 Aaargh! Pas moyen de se casser, c'est apparemment un combat spécial. Tout le monde crève... Game over. Heureusement que j'avais sauvé à l'auberge... On ne peut pas, semble-t'il, sauver dans la forêt, il faut revenir en ville. Chiant, mais ça ajoute un bon petit stress bien agréable (tant qu'on ne perd pas 10 heures de jeu d'un coup...)

1:00 Y a qu'un seul emplacement de sauvegarde, faudra pas merder!


Vais-je continuer à y jouer? Oui.

Pourquoi? Vous voulez rire? Un RPG tour par tour, avec cartographie intégrée, une difficulté bien ardue, des quêtes à foison, une équipe complètement customisable... Le pied! Certes, c'est laid comme un cul de babouin, et je pense qu'il faut avoir goûté aux ancêtres précités (Eye of the Beholder, Lands of Lore (lol pour les intimes)... ) pour pleinement savourer Etrian Odyssey. Mais pour les vieux cons comme moi, et je sais que vous êtes nombreux, c'est un plaisir à ne pas rater!



[Website] The Dolmexica Engine a maintenant son site officiel

Captain Dreamcast est l'auteur / developpeur de Dolmexica.
Pour rappel Dolmexica est un moteur de jeu de baston en 2D inspiré de Mugen et BOR mais codé à partir de zéro.
Il y a quelques mois Captain Dreamcast nous avait offert une première version beta de son moteur (voir ici), aujourd'hui il ouvre les portes du site web officiel du moteur.



Un site web assez complet car vous y retrouverez un guide très bien documenté, une foire aux questions, des photos, des vidéos et bien d'autres informations sans oublier les différents liens de téléchargements des mods et autres outils.


Source : dreamcast-talk.com - forum
Site officiel : dolmexicaengine.sourceforge.net

[Wii] Pandora's Tower se montre en trailer !

La Belle, le Bon et les monstres ...



Pandora's Tower se montre dans son trailer de pré-lancement. On y découvre l'histoire de cet action/rpg qui débarque sur Wii en Europe le 13 avril prochain ! Espérons que cela lui porte chance ...
Apres The Last Story et Xenoblade Chronicles, la Wii continue avec ses rpg exclusif. Surtout que celui la est signé Nintendo et devient en Europe LE dernier jeux de BigN sur sa console de salon.

Je vous laisse découvrir l'histoire de ce jeu sombre :

[3DS] Metroid débarque sur l'eShop !

Redécouvrez la première aventure de Samus !

Déjà disponible depuis septembre dernier et gratuitement pour les Ambassadeurs 3DS, Metroid arrive enfin sur l'eShop pour les autres au prix fort de 5€ !
Ça fait cher le jeu datant de 1988 et ayant bien vieillit, mais c'est le prix pour (re)découvrir la toute premiere apparition de Samus Aran, avec l'ambiance mémorable qui ne quittera plus la série et avec surtout une difficulté rare de nos jours. Je rappel que ce titre est dispo déjà sur la console virtuelle de la Wii, mais aussi avec le premier Metroid Prime sur GameCube et avec Metroid Zero Mission sur GBA (et gratuit en plus !).

Enfin sachez que l'arrivé de ce titre sur l'eShop permet aux Ambassadeurs 3DS de mettre à jour leur exemplaire de Metroid, qui comme Super Mario Bros. avant lui, dispose maintenant d'un nouveau "logo" sur la 3DS et permet les points de récupérations.

Destroy All Metroid !!

[Homebrew] Sqrxz 3 - v1.00 Adventure for Love

Nouvelle version de Sqrxz 3 qui à pour titre Adventure for Love, le jeu amateur Jump'n Run passe en version 1.00.


Voici le changelog :
  • added different death animations
  • rewritten frameskip code
  • fixed block pushing behavior
  • added slight delay for block pushing to avoid unintentional actions
  • font modifications for increased readability
  • increased oxygen reservoir
  • cosmetic enhancements
  • modified scrolltext
  • normalized sfx
  • fixed configuration saving
  • added settings to define screensize and antialias (OS depending)
  • fixed highscore bug

Source : dreamcast.es
Lien officiel : sqrxz.de
Téléchargement : Sqrxz 3

mercredi 21 mars 2012

[Multi] Epic Mickey 2 confirmé !

La souris et le lapin font équipe !


Le suspense prend fin pour la suite de Epic Mickey, elle est enfin confirmée via un article du San Fransisco Chronicle (oui ça peut paraître bizarre...) ce qui est une véritable surprise. Non pas que personne ne s'attendait à cette suite, mais plutôt que son annonce n’était pas du tout attendue aujourd'hui.
Dans ce long article, on apprend que ce second opus se nomme Epic Mickey 2 : The Power of Two et que comme son nom l'indique il sera jouable en coop.
En effet, un deuxième joueur pourra quand il le souhaite rejoindre la partie, mais aussi la quitter comme il le veut. Il prendra le contrôle d'Oswald qui accompagnera constamment la souris de Disney, deuxième joueur ou non. Bien sur, Mickey possède toujours son fameux pinceau magique et le Lapin Chanceux quant à lui sera équipé d'une télécommande capable d’électrocuter les ennemis. Coté scénario, on ne sait pas grand chose. Juste que Mickey sera de retour à WasteLand, sorte de DisneyLand maléfique. Il découvrira de nouvelles zones mais aussi d'anciennes zones ayant subits quelques changements suites à des tremblements de terre ...
On apprend également que plusieurs grands défauts du premier opus, notamment la caméra, a était largement corrigé. Enfin, coté plateforme, le jeu est attendu sur Wii, mais aussi sur PS3 et Xbox 360 ! On parle également d'une version 3DS mais rien n'est encore confirmée pour cette dernière.
En attendant le premier trailer et plus d'infos qui devrait arriver demain dans la journée, voici les trois premières images !





[3DS] Kid Icarus Uprising : Trailer de lancement Jap !

L'Ange arrive bientôt sur Terre !


A quelques jours de sa sortie presque mondiale, qui je le rappel est prévue pour le 23 mars prochain chez nous, Kid Icarus : Uprising nous montre son trailer de lancement Japonais. C'est parti pour 5 min de gameplay !


Rendez-vous avec Pit vendredi donc (voir avant pour les chanceux) ! Et pour les nostalgiques, le tout premier épisode sortie à l'époque sur NES et le deuxième lui sorti sur GB sont dispo sur l'eShop de la 3DS.

mardi 20 mars 2012

Liste des différents types de cheats existants


Sur cette page, je vais vous expliquer les différents cheats existants actuellement. Biensûr, je ne vais pas tous les présenter, mais seulement les plus connus.

1. le Wallhack (appelé aussi wh)
Principe : Vous voyez à travers les murs.
Défaut : Peut parfois porter à confusion
Avantage : Voyez dans quelle position sont vos ennemis et vers où ils regardent.

2. L'ESP
Principe : Des carrés visibles à travers les murs sont autour des persos.
Défaut : Peut gêner parfois la vue
Avantage : Facilité pour viser et permet de voir les déplacements de l'ennemi.

3. L'Aimbot
Principe : Visée automatique. Souvent la tête mais cela est configurable.
Défaut : Très vite remarquable et le jeu perd son charme ! ^^
Avantage : Plus besoin de viser :D

4. L'autoshoot
Principe : Si l'aimbot est activé, sitôt qu'un ennemi apparaît, il tire tout seul.
Défaut : Vous pouvez vous retrouver face à un ennemi sans munition.
Avantage : Plus besoin de cliquer vous même !

5. Le radar
Principe : La map est miniaturisée sur votre radar et vos ennemis et alliés apparaissent.
Défaut : Lorsque la bombe est parterre, elle n'est pas indiquée.
Avantage : Voyez où sont vos ennemis.

6. Le SpeedHack
Principe : Prenez le couteau, cliquez droit et vous avancez à une vitesse folle !
Défaut : Ce n'est même plus marrant de cheater ... Les autres joueurs partent.
Avantage : Vous êtes quasi invicible

7. Anti Flash/Smoke
Principe : Les flash et les fumigènes ne vous affectent plus.
Défaut : Aucun
Avantage : Vous pouvez avancer sans problème face à une horde de flash :P

8. NoRecoil
Principe : Vous n'avez plus le recul et votre viseur ne "tremble" plus lorsque vous tirez.
Défaut : Lorsqu'il est mal réglé, les fulls auto ne font aucun effet.
Avantage : Cela peut aider dans les débuts.

9. Crosshair
Principe : Vous avez une croix (ou autre chose) comme viseur.
Défaut : 
Aucun
Avantage : 
Votre viseur ne s'élargit plus.

10. Zoom
Principe : Vous avez un zoom sur toutes les armes.
Défaut : Parfois des bugs au niveau de l'affichage.
Avantage : Faites des HS de très loin avec une simple arme !

Et bien d'autres encore !

Présentation de cs-cheats

Présentation de Cs-Cheats

CS-Cheats est un site destiné aux joueurs de Counter Strike. Nous proposons ici une banque de cheats bien remplie et mise à jour continuellement. Vous trouverez des cheats pour Counter Strike 1.6 mais aussi pour Counter Strike Source.
Pourquoi des cheats gratuits ? Car nous pensons qu'Internet est avant tout un moyen de partage ! Il est donc dans le devoir de chacun d'y contribuer à sa manière. De notre coté, nous y participons en vous proposant des cheats gratuitement, en téléchargement gratuit, contrairement à d'autres sites de cheats.
Grâce à CS-Cheats, à vous les scores de PGM !

Cheats pour Counter strike Source

DateNom du cheatDescription du cheatTéléchargementsStatut
30/12/2011NXG CSS Public V4.11. Double click the NXGCSS loader
2. Select a server to join and click connect
3. Hit INSERT to bring up the menu
4. Use the arrow keys to navigate the menu.
5. Have fun!
4404Indétecté
07/09/2011CSHack v2.1Wallhack, nosmoke, ESP, FullBright, VisualBullet, Noflash, HS Helper, SpeedHack, Sv_cheats bypass.17510Indétecté
25/08/2011Materials Hack v5Wallhack pour CSS indétecté à vie. Lisez attentivement le Readme.txt pour l'utilisation.9143Indétecté
11/08/2011Project 7 v3.0Aimbot, ESP, No Spread, No Vis Recoil, No Recoil, AutoPistol, Bunnyhop, No Flash, Speedhack (touche E)12188Indétecté
11/08/2011NXG CSS v3.1 PublicCrosshair, FullBright, Info Box, XQZ Wallhack, Remove Smoke, etc.4606Indétecté
09/07/2011Project 7 v2.9Multihack : aimbot, ESP, wallhack, no flash, speedhack, no spread, no recoil, etc ... Lire le fichier readme.txt pour les instructions d'utilisation !8776Détecté
25/06/2011Speed Man 1537 Public v2.5Un nouveau multi-cheat pour CSS : aimbot, wallhack, ESP, no spread, no recoil, etc.10020Inconnu
25/06/2011EnhancedAim CSSAimbot pour CSS.3596Inconnu
14/06/2011NXG CSS v3 PublicCrosshair, fullbright, XQZ wallhack, Remove smoke, etc.
Lire le ReadMe pour les instructions de lancement du cheat !
3402Détecté
08/06/2011BunnyHop UltimateSimple exécutable qui vous permet de faire du bunny jump.5298Indétecté

Cheats pour Counter strike 1.6

DateNom du cheatDescription du cheatTéléchargementsStatut
23/08/2011[SOH] Wallhack v3WallHack, No Flash/No smoke/No sky, Lambert, Night Mode/Day Mode, Crosshair.
Ne pas oublier de lire le fichier readme.txt qui explique comment lancer et utiliser ce cheat ! Counter Strike doit être en mode OpenGl !
15229Indétecté
25/06/2011EnhancedAim CS1.6Aimbot pour CS 1.68048Inconnu
25/06/2011T-ManBlueSea v1.0 Public HL1 Wallhack HookNouveau Wallhack. June VAC2 Proof.6614Détecté
27/05/2011SXE 11.X Injector + WallWallhack + speedhack. Don't forget the ReadMe.txt ! Lisez le ReadMe.txt pour savoir comment utiliser ce cheat.12766Indétecté
27/05/2011FGC Wallhack v7Bone Aimbot, WallHack, No Flash/No smoke/No sky, Lambert, Night Mode/Day Mode, Screenshot cleaner / Blocker, Anti Wallhack Blocker10090Indétecté
27/05/2011Steam Hack v16Custom PanicKey, Vector AimBot, BoxESP, PlayerGlow, WallHack, Radar, CrossHair, FlashRemoval, BunnyHop, RussianDuck, etc...7466Indétecté
06/01/2011Steam Hack v15Multi-hack : aimbot, wallhack, etc.33185Détecté
30/12/2010Super Simple Wall v7Wallhack, NoFlash, NoSmoke, NoSky, NoAds, Lambert, Crosshair
Fonctionne sur tous les jeux du moteur Half Life 1
27725Inconnu
30/12/2010Unreal-Rage Public v8Multicheat classique : aimbot, wallhack, ESP, etc.18309Inconnu
30/12/2010Steam Hack v14Custom PanicKey, Vector AimBot, BoxESP, PlayerGlow, WallHack, Radar, CrossHair, FlashRemoval, BunnyHop, RussianDuck, etc...7453Détecté


CS-Cheats décline toute responsabilité en cas de problème survenu avec un cheat proposé.
La banque de cheats gratuits proposée sur cette page est mise à jour très régulièrement : cheats pour Counter Strike 1.6 mais aussi pour Counter Strike Source !
Vous trouverez tous les types de cheat : aimbot, speedhack, wallhack, esp, et encore bien d'autres !

Mots "clefs"

jeux Xbox 360 PS3 PC Video Trailer 3DS Wii vidéo Modèles news Wii U BD Comics DS EA Microsoft [Game] Solution Ubisoft achat Cinéma actualités E3 Vidéos Images Test Videos Screenshots Activision Démo Magazine Nintendo Patch Capcom Rétro The Legend Of Zelda Actu BG saga Mario Apple DSi FDJ iphone saga Zelda rumeur ati Galerie PSP Sega Scans airsoft GamesCom Artworks Sturmwind 2K Games Informations NG:dev.team Super Héros Anniversaire nvidia Arno00 DC Comics Gunlord Site Accueil N64 Technologie [Preview] logiciel jeux psp Jeu pc Google Phone [BOR] divers Utilitaires [Homebrew] Batman Bioshock 2 Codemasters Valve [Blog] Duranik BioWare Niveaux supplémentaires Portrait Avis Call Of Duty Redspotgames 3D EA Games Gamecube Mac Mario et Cie Playstation 3 Saga Resident Evil remake saga Metroid Sonic Wallpapers [Concours] eShop régulation Beneath the Ashes Crafting Game Play Events Sony comparatif Fantasio Jeux ps3 Mod PC Astuce jeux psp Dreamcast Live Competition Jeu xbox 360 Jeux psp vita OS RockStar Tomb Raider 2D-Reproperspectives AMD Minecraft Koh-Fanta Médias Nintendo eShop Square Enix [Business] info pokemon Harry Potter Kid Icarus Tutoriel de Fantasio [Dev] internet Lara's Shadow Promotion Team Senile Blog Cosplay Jeux pc Lavalit TGS Intel Mario kinect team Aide Lara Croft Optimiser Tutoriel Zelda Aventure [App] Affiche Disney Dux E3 2012 Konami Mods NES Personnages Sondage Spider-Man Star Wars Youtube histoire perso polémique 3DS XL Biographie Dessins Genesis / Mega Drive Jaquette Musiques Nintendo Direct Ocarina Of Time Anniversary PH3NOM Patchs Shoot 'em Up Superman [Hack] 3DS XL Action Arsenal Dirt 2 GB GTA IberDC Insomniac Jeux XBOX Jeux wii Mario Kart Mobile N.E.S. Redux Sauvegardes [Interview] procès Boxart Fête GBA GBA SP GamePad Ipad Marvel Saga Metal Gear Solid Saga Starfox Saviour Shenmue 2 Survival Island Version Beta:... [Emu] [Game-Mod] crédit d'impôt saga Dragon Quest serie 2D House Of Terror AEG Alicedreams Cinématiques Epic Mickey Geist Force Mario Tennis Minecraft serveur Multimédia Navigateur Ripfire SDISO SDISO Multi-Maker Steam Univers [Review] hadopi Bond CityVille Configuration PC Dynamite Dreams GBC Games of 2011 IGN Légendes MSI Nintendo 64 Oldies Saga Castlevania Serveurs Gratuits Minecraft Serveur ShenTrad Team Shenmuemaster Test Wii Wazyx [Divers] accessoires gear http://www.jeuxvideo.fr/ saga Kirby Animal Crossing Assassin's Creed Asus Captain Dreamcast Custom Art E3 2011 Film GameBoy Games of 1990 HUCAST.net Infos Metal Gear Solid 3D Miyamoto NES / Famicom Nintendo Land Saga Halo Saga James Bond Sunmingzhao Super Maryo Chronicles TDGmods [Custom] actu game brevet contrefaçon gamescom 12 web 10 000 billets CityVille AAB Artefacts Assemblergames.com Astuce Mafia Wars 2 1 pour 1 Astuces jeux psp Vita Avengers CastleVille : + 1 Cadeau GRATUIT à Choisir CityVille + 25 points XP GRATUITS Cityville : Free 10 DIAMOND Cityville : Free 10 DIAMOND gifts Cityville : de 1 à 10 ZAC Dead Space Games of 1989 Games of 1991 Halo Jeux Facebook Last Hope Pink Bullets Layout Luigi's Mansion Mass Effect Mii Outils Pikmin QR Code Racing Regalos Misteriosos de Diamante gratis para CityVille: 28 de Abril Retro Studios Romans Tahi - The Arocean War The Dolmexica Engine Tutoriels sur la redstone [Brève] [Presse] bolt (snipe) colloque listing nokia Aion CES Comic Con Crystal Dynamics Demo Dossier Europe GBB-GNB Gamescom 2011 Girl Fight ITunes Iwata La declaration du mois MàJ New Super Mario Bros. News playstation Platinum Games R4 Rare Rayman SNES SNES / Super Famicom Saga Final Fantasy Saga Professeur Layton Satoru Iwata Scourge Stratégie TGS 10 Template Thémes psp Triche Trucs et astuces Xbox Live Yu Suzuki [Bonnes Affaires] application bricolage et mécanique fiscal iphone 5 mario kart wii news nintendo telecharger 000 1 pour 1 (échange de liens) Hidden Chronicles 28 April 2012 4x4 Evolution Adventure World astuce 2012 Attaque Bilbo le Hobbit Blabla Castleville 29 de Abril Chui CityVille : + 1 intérimaire GRATUIT CityVille : + 20 à 200 de population CityVille : +200 Population CityVille cheats CityVille free Cityville : + 10 cadeaux en diamants Cityville : + 3 à 30 Energies Corbynn CptPauer Crysis DCMC Donkey Kong Dragon Nest Energia gratis para CityVille 28 de Abril Evènement Fast Striker GB Micro GRATUITS Game Informer Games of 1993 Geek Hidden Chronicles Hidden Chronicles : + 3 Energies GRATUITES Hypertension Indie Kirby Kung Fu Factory Level-5 Maps Monster World Monster World : + 3 woogo Mortal Kombat Namco Bandai Nintendo Network Ouya Perfect Dark Peter Jackson Playstation 1 Pokémon Publicités Reggie Fils-Aimé Reticon Retro test SSD ScummVM Shooter Techland - Logistep The Sims Social Thermaltake Tournage Unités Vigoroth le livreur Yoshi ZombiU a partagé ce lien pour Adventure World astuce Energia monster world cheats astuce super ferme castleville conférence de presse console délires facebook fin de la semaine futurmark originalité pour Empires And Allies protection et sécurité psp vita traduction video humour AM2 ANGRY BIRDS Acer Actu Arcade Bannière Battlefield Bbfc Bennugd Boite aux lettre Nintendo Call of Juarez Critique ciné DCeric Défense Elysian Shadows FIFA FPS Finest Gold Fire Emblem 3D GDC12 GOAT Store Games of 1999 Games of 2009 Games of 2010 Gears of War Humour Minecraft Indiket Japan Expo Jumpcraft League Of Legends Les Téléchargement de la Semaine Livre LucasArts MMORPG Manga Mario Party Mises à jour Motorstorm Apocalypse NEO XYX Namco Ni No Kuni Nintendo Game Cube OpenBOR PES 2012 PS Vita PSvita Platformer Play-asia PlayStation Puzzle Rubik's Cube Run and Gun SMITE Saga F-Zero Saga Monster Hunter Samsung Galaxy Tab Sega Pass Soulcalibur Sports Sqrxz 3 THQ Test 3DS The Wonderful 101 Tower Defense Ultimate Belgium Team VasiliyDC Video astuce XFX Zelda [Insolite] [Quake-mod] cheat city ville diablo 3 astuce diablo 3 cheat diablo 3 triche droit de la consommation entretien financement ipad 3 jeux wii u les livres nouveauté pupuce record sgcb (Sunday) April 29 +1000 XP FOR FREE +30 energie 0 ZAC GRATUITES 02 May 2012 1 pour 1 (échange de liens) castleville 10 000 10 cadeaux en diamants 10 simscash 25 000 10 simscash 25 000 descergas 10 simscash 25 000 astuce 100 00 100 de Talismanes de la Pureza gratis para CastleVille 200 habitantes 200 habitantes gratis para CityVill 29 de Abril 2D-Retroperspectives 4x4Evo PC DC converter 50 Ladrillos de oro gratis para CastleVi 50 Ladrillos de oro gratis para CastleVille : Découvrez : Free +30 Energy 29 April 2012 A lire avant d'écrire OBLIGATOIRE AND ASK NOW MATERIALS TO BUIL ASSIGNMENT ASTUCE NEW FACEBOOK Adventure Adventure World : Aggrandissement Centre Aiutiamoci a vicenda Alan Wake Anforderungslinks Art Ask for parts B611 Aspirateur de Bonus CastleVille Astuce Adventure World 1 pour 1 Astuces empires Astuces empires Allies 1 pour 1 New Astuces empires Allies 1 pour 1 Astuces pour les liens qui BBA Bayonetta Beat 'em Up Beats Of Rage Collection Beta BlueCrab Bonus population 2 Bonus population 6 Boutiques CHEATS Astuce Mafia Wars 2 CITYVILLE: 2 DOSES CITYVILLE: DISCOVER THE 3 FARMERS’ MARKET TO GET S SPECIALTY CROP QUALITY AND SIGNIFICANT BONUS CITYVILLE: GET SHOWBIZ CITYVILLE: LEARN HOW CITYVILLE: LEARN HOW TO EARN 10 COMMENT CONTACTER ZYNGA par Céline BROLET Cartes RA CastleVille 1 Cadeau GRATUIT à Choisir CastleVille : Cadeau GRATUIT à Choisir [ énergie / Cristaux / Cadeau-surprise ] CastleVille : + 1 Cadeau GRATUIT à Choisi Changer son pseudo Choix Chu Chu Rocket CityVille cheats CityVille + 1 Bobine d CityVille + 1 Moule en CityVille + 1 ZAC GRATUITE CityVille 200 Population CityVille : + 1 intérimaire GRAT CityVille : + 20 à 200 de population GRATUITES CityVille : + 5000 pièces GRATUITES CityVille : +200 Populatio CityVille : +200 Population (02 May 2012) CityVille : +200 Population – 01 May 2012 CityVille : 2 doses d’énergie CityVille : BONUS électoral GRATUIT CityVille : Comment gagner des tickets de loterie CityVille : Demandez CityVille : Demandez MAINTENANT CityVille : Découvrez comment CityVille : Découvrez comment faire CityVille : Découvrez comment gagner CityVille : Découvrez comment obtenir GRATUITEMENT CityVille : Découvrez les CityVille : Découvrez les bâtiments CityVille : Free +30 Energy CityVille : Free +30 Energy (01 May 2012 ) CityVille : Free +30 Energy 02 May 2012 CityVille : Une nouvelle tour arrive CityVille : découvrez comment accéler CityVille : découvrez comment accéler le CityVille Comeback – McDonald’s Frühlingsfiliale CityVille Downtown CityVille Farbige Bogengewölbe Aufgaben CityVille Free +7 Energy Link CityVille Links CityVille Truck-Stop Aufgaben CityVille astuce CityVille astuce descergas CityVille bots CityVille facebook 2012 astuce CityVille facebook astuce CityVille nukleeer CityVille: +10 Free Permits CityVille: +10 Free Permits – 02 May 2012 CityVille: +10 Free Permits – 30 April 2012 CityVille: 10 Free Permits – 29 April 2012 CityVille: Ask NOW materials for shaft powe CityVille: huge expansion comes FREE CityVille: request link for Irish shamrocks CityVille: send +12 energy CityVille:FREE +1 Bonus Persona Cityville : FREE 2x capacitor Cityville : Free 10 DIAMOND gifts (01 May 2012 ) Cityville : de 1 à 10 cadeaux diamants Cityville :Free +1 Bonus Personal Cityville :Free +2 Bonus Personal Cityville :Free +5 Bonus Personal Cityville Free +1 Permits Cityville More Bunnies More Prizes Cityville:Request for Building the Classics 3D Club Nintendo Como obtener 100 de energia gratis en CityVille Crazy Taxi Critique jeu Croquis Cyprien DC-Swat DC2CD DISCOVER NATURE BUILDING Diablo 3 actualité Divagante Dominique Joueur a partag Dragon Nest astuce Dragon Nest cheats DreamNews Driving Duke Nukem Découvrez Découvrez comment gagner Découvrez comment obteni Délai ENERGY + 100 Ebay Edward Woolhouse Empires And Allie Empires And Allies automatiquement Empires And allies -29.04.2012 Empires and Allies : Découvrez comment GAGNER Energia Energia gratis para CityVille Eric Cabaret a partagé Eternal Darkness Event Extension des zones FACEBOOK 2012 ASTUCE FREE BLOG - Facebook Cheats FAQ FOR FOR THE TREE OF LIFE FREE Facebook Astuce Games Free Cityville castville hidden chronicles Facebook Astuce astuce2012.blogspot.de Facebook CityVille Facebook Cityville : de 1 à 1 Facebook Guide to Facebook Hidden Chronicles Facebook New Fanboy Fighting Games Frame Gride GD émulatiion GTWeb-Live Gagner GameGear Games of 1987 GamesTribune Ghost Recon Online Glasfabrik Gemeinschaftsflügel und Geschäftsflügel Guida Albero della Vita Général Half Life OPS Hidden Chronicles : + 3 Energies Hidden Chronicles : 3 énergies Hidden Chronicles Candy Shop Hidden Chronicles Cheats for Clues Hidden Chronicles Energy Cheat Hidden Chronicles cheats Hidden Chronicles mardi 1 mai Holografico de CityVille Hydro Thunder Installer Minecraft Is anyone has Harry Potter Paperback Jaquettes Jeu complet KonTechs Ltd LEARN HOW TO EARN 10 LEGO Le Seigneur des Anneaux Le saviez-vous ? Link per 10 licenze Link per Uccellini Albero della Vita Liste Lucasmilu MATERIALS TO BUILD Master System Materiales para Showbiz Inc de CityVille Maturion Metroid Minage optimisé Missioni Agenzia dello Spettacolo Moi Monster World : Monster World : + 1000 pièces Monster World : + 3 baguettes magiques Monster World : + 3 woogoo GRATUITS More Bunnies More Prizes Nature [ Need for Speed Nembo Neoblast New Game Facebook Astuce Web Niko et Sam Nouveautés sur l'outil 1 pour 1 OF ENERGY Online PROBLEME PSN Packs de textures Partenaire/annuaire Permisos Urbanisticos gratis para CityVille: 28 de Abril Playstation Move Playstation Vita Please send some bunnies to my city Poche Podcast Pokemini Prix Project-Firestorm Propeller Arena Que voulez-vous dans le Quickly get approvals RGC RPG Rectangle Battle In Space Regalos de Castleville 28 de Abril Regalos de Castleville 29 de Abril Regalos de Los Sims en Regalos de Los Sims en Facebook Regalos de Los Sims en Facebook: Renovation René Hellwig Retroguru SIX TICKETS Saga Donkey Kong Saga Seigneur des Anneaux San Fransisco Rush 2049 Segasaturno ShokoRocket Sims Social Sims Social : 1 espoi Simulator Sizious Skies Of Arcadia Société d'électricité Sonic Adventure Star Fox 64 Star Wars Episode 1 Racer Starfox Street Fighter Super Smash Bros. Super cargo spécial Superjuego Sylverant PSO Patcher Taito Team Campus Technique de minage Techniques pour miner Terminator The Sims Social 1 point de fury GRATUIT The sims social astuce 2012 Timer Trucos CastleVille: Energia TurboGrafx-16 / PC Engine Un visiteur anonyme a Unsung VIP Wii Fit Windows XBLA XCKDIY Zynga Poker : + 1000 jetons GRATUITS Zynga Slingo + 1 boules spins GRATUITE 1 Mai Zynga Slingo + 2 boules spins GRATUITE Zynga Slingo + 2 boules spins GRATUITES Zynga Slingo + 4 boules spins Zynga Slingo + 4 boules spins GRATUITES Zynga Slingo + 6 boules spins [Demo] [Quake] [Smartphone] [Tuto] [Website] aspirateur a bonus sims astuce Monster World astuce Magic Land astuce cheats astuce cityville 1 objet pour toi 1 objet pour moi astuce2012.blogspot.fr astuce2012.blogspot.it astuces astuces jeux wii avoir des pieces facebook gratuite ayasuke_aya bienes gratis cityville billets bloquer dans le ciel bonus Cityville bug bug Magic Land bug aspirateur à bonus canada canada The sims social casting castleville New astuc castville Un fragment de cristal cheat Magic Land cheat cadeau pour car town cheats The sims social cityville honeymoon hotel items cityville jardin clique code de triche pour super ferme sur facebook code dinosaure king actions replay 99 code super ferme code triche de super ferme sur facebook collector com comment gagner des os dans pet hotel comment on gagne des lingots sur diamond dash comment recuperer boisson énergétique zombie lane comment tricher a backyard monster sur facebook comment tricher sur monster world facebook commerces concurrence conseils Magic Land cooking mama cr crafting dragon credits facebook gratuitement des récompenses de 6 billets dans les missions descergas Monster World diablo 3 diablo III diablo iii cheat dragon dragon nest cheat gold dragon nest gold Cheats droit des marques du emande de matériaux empire allies énergie infini experiencia y WooGoo para Monster World parte 7 experiencia y objetos gratis parte 152 facebook Adventure World : Découvrez comment GAGNER facebook Zynga Slingo fgs city ville fluide vital fois foot forum Magic Land france The sims social free 10 simscash 25 000 free CityVille astuce free Diamante gratis para CityVille gagner des points a diamond dash games CityVille astuce gratuite n°1 hidden chronicles $5000 giveaway a secret past hidden chronicles cheats machu picchu hidden chronicles item locations iNub jouer a social Epires jouer a social empire les les bâtiments link materiali liste des objets adventure world mankrip marchandises de luxe marché mission Magic Land missions missions showbiz monde monedas my zynga forum account nest dungeon crash dragon nest guia nest dungeon crash dragon nest guia crafting dragon nest incoming classes news Monster World nouveaux nouvelle xbox op paysan pièce pour pour Adventure pour news Astuce Mafia Wars 2 premio finale 100 energie princesse problème problème aspirateur à bonus productos gratis cityville pétition r34per rappelle realisations dans diamond dash regalos cityville regle du jeu super ferme s4muel666 saga Call of Duty sims smurf super ferme sur facebook teaser version voitures what is the item to manipulate in dragon nest where is candy shop hidden chronicles zynga « CityVille:FREE +1 Bonus Personal -N2 - éler le nombre de clients par commerc énergie 5 énergie 6 (Game] Girl Fight 4X 5o5 AW Ace Team Aes4All Agartha Aides Alex Alien Front Online Alliances Amazon Android Année 2012 Ares Arkanoid Assembler Asteroid Astro Port Astuces FIFA 12 Astuces jeux psp Avatars BALDOGON Ball Breakers Bande Annonce Binaire BlastFiGhter Bleemcast Blizzard Bloodbane Bob Dobb Boll Bootanimations Breakout CDIrip CUB5island Capcom VS SNK 2 Millionaire Fighting 2001 Challenge Djbra Charles Chipmunk Cologne Comics Command and Conquer Concours Contact Crazy Cars Creepers Cryptic Allusions CubicVR DCPang DCUG DCaSTaway DCdeMUSIC DLC DOS DSinParis DVD Darksiders Defi Deunan Deus Ex: Human Revolution Digimon Dimitri Dknute Donk Double Dragon Doujin Dream Graff Dreamcast 2 Dreamcast Delta DreamcastFANpro Dreamshell Dungeon Defenders Dungeons and Dragons Dwarf Connect EA Sports Easter Eggs Electronic Arts Elie Ahovi Epic Evil Wesker Expension Slide Pad Fan Art Fighting Vipers 2 Fire Pro Wrestling D Firebolt Flakboy Flying Wild Hog Fonds d'écran Fonds d’écran Football Manager Frame Grid Frank Lima G.rev Ltd. GD-X Duplicator GENS4ALL GPFs Dev GTA V Gadgets Game Arts Gameplay Gameplay.be Games Games of 1985 Games of 1986 Games of 1988 Games of 1992 Games of 1994 Games of 1997 Games of 1998 Games of 2012 Gears of War 3 Geek Time Geki3 Geki5 Ghegs Giana's Return Goodies Gp2x Grand Theft Auto Grande Guaripolo Hal Laboratory Half-Life Halfe Life Hokuto No Ken Home House Of The Dead Hyper Duel Demo Hyper Final Fight Collection IMG4DC ISO Make Indiana Games Indépendant Intelligent Systems Interplay Isobrowser DC Isotope Jana Jason Bourne Justice League Jérémie K of evil KTX Software Kaki Kojote Kungpow L'eau dans Minecraft Les 24 Heures du Mans Les Mondes de Raph Les Perles du net Lieux Light Gun Logitech Logos LulzSec M SDISO MR.Q Main Fight Makaqu Marvel First Alliance ES Marvel Vs Capcom Marvel vs. Capcom Master of Orion Series Matériel Medal Of Honor Medium Microprose Mii Wara Wara Miiverse MikMod Minage à ciel ouvert Minecraft Minecraft wiki Mksdiso Mokio Monstres Moss Mélodie de Totaka Naughty Dog Neo4All Neogeo News XBOX Newsps3 Nintendo Selects Nintendo Vidéo Nold NyuMedia Open Star Force Open Syobon Action Oskunk Othello Oz PCSX4ALL PD Roms Pack Sound Paradigm Entertainment Parc d'Attraction People Can Fly Photos Pier Solar Pip Pièges à monstre Placebot PlayStation Store Playstation 2 Pochettes Polyko Power Ranger Presse / Journalisme Presse Kit Prisoner Of War Projet ReviveDC Prometheus Psychose Publiciter Puppy Games Puzzle Troc Quarn RDV Ra Radiance Software Radon Labs Raiderz Recoil Games Reflexion Replay Resident Evil Ressources Retour vers le passé Retro Reverb Communications Rich Make Game Robots Roland Graf SAUVEGARDE GT5 PROLOGUE SEN Saga Far Cry Saga Need For Speed Saga Project Zero Saga Splinter Cell Saga Terminator Sailor Moon Sammy Samsung San Francisco Rush 2049 Scavenger SdllopanDC Sega Bass Fishing Sega Rally Sega Rally 2 Shatter Shenmue Shimmy 1984 Shuffle Sidhe Simon and his Cyborg Simpsons Simtex Soccer Sonic Team Sources Souvenez-vous... Space Channel 5 SpaceAryarya SpeedRun Spiderweb Games Sqrxz Square-Enix Sting Strategy Street Fighter Series Street Fighter et Jet Set Radio - Gum Street Fighter vs Mortal Kombat Street Of Rage Sunsoft Super Mario Brawl Super Meat Boy Super Methane Brothers Super tux TERA TERRA Taobao Teamspeak3 TechnoSoft Technos Telenet Japan Test console The Elder Scrolls The Last of Us The Legend of Zelda : Skyward Sword The X Files Thémes psp Vita Tiberium Time Hunter Tokai Engineering Tony Hawk's Pro Skater 2 Tournois Traveller's Tates Treco Trendy Entertainment Troy Davis Tulio Tuto Twist-It Twitter Télécharger UFO Entertainment UPL Uber Entertainment Uguru Un Wukong Unreal Tournament VGA VMU Vaisseau du Mois Viewtiful Joe Vita Volkswagen Volleyball Ware Race Wario Watch Dogs Watermelon Wetrix+ Widget Wii U Pro Controller Wind and Water Puzzle Battles World-of-dreamcast Xbox 8 Xenoblade Chronicles YASFCave Yabause Yuji Naka Zynga Poker [DE-mod] [Exclusif] [Game]n Unreleased [Job] [Leak] [Precview] [Projet] [Tips] [VMU] alealt08 amour bfg bidouillouzzz bit trip complete bot bugs comparaison contre la montre covers dcFanatic deux jeux retirés diablo cheat dodge2461 dreamcast.es défauts démo Driver San Francisco energie euro 2012 fbi forum fun galaxy s 3 gamescom 11 google car google play i iOS ios 6 journal de parties journey jurisprudence kickstarter lg librairie loi lunettes mario party 9 mes jeux monétisation nike pcwrd13 peure playsation3 plongeon preview problémes programme protection de la vie privée pub réalité augumentée saga God of War saga Paper Mario sega-dc.de simulation sport superdefault test DS the last story unreal ungine 3 vacances vente ventes consoles vidéo a la demande vmu.sega-dc.de voiture sans chauffeur vole wolfteam avoir plus d\or zombies2012 écran flexible éviter une carapace bleue