Niveau 3
Evolue à partir de: Arbalétrier orc
Race: Orc
Points de vie: 56
Points de mouvements: 5
Coût en or: 43
Alignement: Chaotique
Le principe de l'arbalète a été amélioré pour développer l'arme du cranequinier: plus complexe, avec une crémaillère à manivelle pour la réarmer et souvent une gouttière de bois stratifié ou d'os qui maintien le carreau. Un tel objet est plus facile à manier et beaucoup plus puissant qu'une simple arbalète: sa fabrication dépasse les compétences des orcs.
Les orcs prisent de telles armes, qu'ils peuvent employer lors de pillages. Elles servent évidemment à équiper les plus forts et les plus rusés de leurs archers.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
épée courte | tranchant | 8-3 | corps à corps | ||
arbalète | perforant | 12-3 | à distance | ||
arbalète | feu | 15-2 | à distance |
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | 0% |
tranchant | 0% |
froid | 0% |
feu | 0% |
contondant | 0% |
perforant |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 20% | 2 |
Château | 60% | 1 |
Sable | 30% | 2 |
Village | 60% | 1 |
Plat | 40% | 1 |
Collines | 50% | 1 |
Montagnes | 60% | 2 |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 30% | 3 |
Caverne | 40% | 2 |
Eau profonde | 0% | X |
Eau peu profonde | 20% | 3 |
Récif | 30% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 50% | 2 |
Forêt de champignons | 40% | 3 |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire