COUP DANS LE DOS
Cette attaque occasionne des dégâts doublés si elle est utilisée contre une unité ennemie se trouvant en vis-à-vis. L'ennemi ne doit pas être pétrifié ou paralysé et cette attaque ne fonctionne pas pour la défense.
FUREUR BERSERK
En attaque comme en défense, l'unité se battra jusqu'à sa mort ou celle de son adversaire, ou jusqu'à un maximum de 30 frappes.
CHARGE
Cette attaque double les dégâts infligés et reçus. Ne fonctionne pas en défense.
DRAIN
L'unité draine la vie des unités vivantes et se régénère de la moitié des dégâts causés.
INITIATIVE
Cette unité attaque toujours la première, même quand elle se défend.
MAGIQUE
Cette attaque a toujours 70% de chances d'atteindre sa cible quelque soit la capacité défensive de l'ennemi.
TIR D'ELITE
Cette attaque a toujours au moins 60% de chances d'atteindre sa cible. Ne fonctionne pas en défense.
PESTE
Une unité tuée par la peste se transforme en zombi qui rejoint les rangs de l'armée de son attaquant. Ne fonctionne pas sur les morts-vivants ou les unités postés dans un village.
POISON
Les unités empoisonnées perdent 8 points de vie par tour jusqu'à ce qu'il ne leur reste qu'un seul point de vie ou qu'elles soient guéries. Le poison seul ne peut tuer une unité. Ne fonctionne pas sur les morts-vivants ou les unités mécaniques.
RALENTISSEMENT
Cette attaque ralentit la cible jusqu'à la fin de son tour. Une unité ralentie inflige la moitié des dégâts habituels et se déplace deux fois moins vite.
PETRIFICATION
Cette attaque transforme la cible en pierre. L'unité pétrifiée ne peut plus se déplacer ou attaquer.
DEFERLEMENT
Le nombre de frappes de cette attaque diminue au fur et à mesure que les blessures de l'unité augmentent. Une unité avec 3/4 de ses points de vie pourra utiliser seulement 3/4 de ses frappes.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire