Corrections et rééquilibrage du jeu
Le patch 0.8.1 vient d'être appliqué au jeu.
Voici les modifications apportées : stabilité, performance et rééquilibrage.
En plus de ces modifications, le patch contient aussi une nouvelle carte gratuite, Tomsk-9, située dans une usine de traitement nucléaire en Russie.
Pour accompagner ce nouveau contenu, de nouveaux objets seront également disponibles : skins "neige" d'armes et d'armure.
C'est pour cette raison que vous constaterez un téléchargement un peu plus long que la normale (2 Go de données env.).
La carte Tomsk-9 sera disponible pour tous dès le 12 septembre 2012.
Notes de Patch 0.8.1
Le réticule de dispersion peut être activé ou désactivé dans le menu 'Options' du jeu
Changements du système de combat
Voici les modifications apportées : stabilité, performance et rééquilibrage.
En plus de ces modifications, le patch contient aussi une nouvelle carte gratuite, Tomsk-9, située dans une usine de traitement nucléaire en Russie.
Pour accompagner ce nouveau contenu, de nouveaux objets seront également disponibles : skins "neige" d'armes et d'armure.
C'est pour cette raison que vous constaterez un téléchargement un peu plus long que la normale (2 Go de données env.).
La carte Tomsk-9 sera disponible pour tous dès le 12 septembre 2012.
Notes de Patch 0.8.1
Général
- 0.8.1 est un patch qui corrige principalement des problèmes de stabilité, de performance et de bugs
- Les modifications apportées aux stats des armes sont basées sur des analyses de données de jeu datées d'après le patch 0.8.0
- Le matchmaking a été modifié pour inclure 16 joueurs pour démarrer un nouveau match, plutôt que seulement 12 joueurs et ce afin de diminuer le nombre de hot-joins et améliorer l'équilibrage de chaque partie
Le réticule de dispersion peut être activé ou désactivé dans le menu 'Options' du jeu
- Rééquilibrage des tirs critiques
- Augmentation du gain de % critique lorsque votre arme se stabilise
- Réduction du gain de % critique lorsque vous êtes en mouvement (le taux de tir critique affecte désormais davantage la précision de vos tirs. Ainsi, un tir précis et posé sera bien plus efficace si vous disposez d'un haut % de tir critique)
- Rééquilibrage des pistolets. Leur précision est désormais meilleure (très légèrement inférieur à celle des pistolets-mitrailleur), ainsi que leur réticule de dispersion. pour compenser, leur recul a été légèrement augmenté.
Rééquilibrage des armes (comparaison entre modèles d'une même arme)
- P90: Cadence de tir réduite de 900 à 800
- MP7: Cadence de tir réduite de 950 à 850
- OC-14 4A03: Cadence de tir réduite de 750 à 700
- P90 SD: Cadence de tir augmentée de 800 à 850
- PP2000: Cadence de tir augmentée de 600 à 700
- SRS: Cadence de tir augmentée de 40 à 50
- SVDS: Cadence de tir augmentée de 150 à 180
- Famille des ACR: réduction du recul de 10%, augmentation de la cadence de tir de 600, 700, 800 à 650, 750, 850
Changements de la quantité de munitions par chargeur et quantité totale transportée
- Famille des MK16 : Réduction du nombre de balles par chargeur (de 30 à 20), augmentation du nombre de munitions transportées avec les chargeurs de 30 balles, de 120 à 150 munitions
- SRS: Augmentation du nombre de chargeurs grande capacité transportés de 6 à 7 chargeurs
Changements apportés aux crosses
- Famille des ACR : Correction des réductions excessives apportées par les crosses (la réduction de recul apportée par ces crosses dépassait celle de toutes les autres armes du jeu)
- Crosse repliable du PM5 : Diminution du maniement (cette statistique manquait depuis le début alors que les développeurs prévoyaient de l'appliquer)
- Famille des MK16 : Diminution du maniement (cette statistique manquait depuis le début alors que les développeurs prévoyaient de l'appliquer)
- Famille des SAR-21 : Correction d'une réduction excessive du recul (les crosses de cette famille d'arme réduisaient le recul beaucoup plus que n'importe quelle autre crosse du jeu
- Famille des ACR : Correction d'une réduction excessive du recul (les crosses de cette famille d'arme réduisaient le recul beaucoup plus que n'importe quelle autre crosse du jeu)
Changements divers
- MP5k et MP5A2 : Correction d'erreurs dans les chiffres de cadence de tirs qui ont été mal arrondis
- M200 SD : Un bipied pour ce modèle est désormais disponible
Cadence de tir des pistolets
- Correction de la cadence de tir du pistolet pour qu'elle soit en dessous de 500 tirs / minute (certaines valeurs dépassaient en effet largement ce que l'être humain est capable de faire avec sa souris / sa main dans une position naturelle).
- Augmentation des dégâts des pistolets en conséquence. Voici les armes impactées :
- P250: Réduction de la cadence de tir de 600 à 500. Dégâts augmentés de 24 à 25
- TR-1 : Réduction de la cadence de tir de 650 à 430. Dégâts augmentés de 26 à 30
- Five Seven : Réduction de la cadence de tir de 700 à 500. Dégâts augmentés de 22 à 28
- P-45 : Réduction de la cadence de tir de 600 à 400. Dégâts augmentés de 34 à 36
- Blackhawk : Augmentation de la cadence de tir de 240 à 280.
- PX4 : Réduction de la cadence de tir de 500 à 400. Dégâts augmentés de 34 à 40.
Retour du réticule de dispersion lors d'un tir depuis une couverture
- Le réticule de dispersion diminue désormais un peu plus rapidement (et donc améliore votre précision) pour les mitrailleuses légères de la classe spécialiste, lorsque vous visez depuis une couverture.
- Légère augmentation de la dispersion des balles lors de tirs soutenus avec les mitrailleuses légères de la classe spécialiste, afin que ce type d'arme ne soit pas trop précise (ce que le changement du précédent patch avait provoqué).
- Changement de la poignée verticale : la statistique de maniabilité s'applique désormais en valeur absolue de temps (plutôt qu'en pourcentage de temps). Conséquence : les armes utilisant des grips verticaux sont bien plus efficaces au combat grâce à leur meilleure maniabilité, tout en restant utile pour les armes lourdes également.
- Légère augmentation de la maniabilité des fusils d'assaut pour compenser l'impact des changements des poignées verticales
- Diminution de la durée de rechargement du PP-2000 : 2 secondes au lieu de 3 secondes (pour l'équilibrer au niveau des autres pistolets-mitrailleurs).
- Correction d'un problème avec l'affichage des munitions qui pouvaient passer dans le négatif ("-50 munitions" par ex.) lorsque le joueur changeaient de type de munition pendant un tir.
- Le contenu et la disponibilité du pack de démarrage sont désormais fixés au niveau 5.
- Ajout d'une option dans le menu pour activer / désactiver le réticule de dispersion.
- La couverture du poste de sniper, au dessus du point D dans la carte Chertanovo LZ, était fait d'un matériau pénétrable. Cela a été changé pour empêcher les balles de pénétrer la tôle.
- La minimap de la carte Tours Korolyov était incorrecte. Cela a été corrigé pour refléter plus en détails l'architecture de la carte.
- Amélioration du son d'impact du bouclier Blitz (davantage un son d'impact contre de la chair)
- Ajout du son stéréo de l'effet slap back des tirs manqués et augmentation du son des balles qui passent près de votre personnage.
- Amélioration du son des pas de personnage. Augmentation de la portée de ce son pour permettre une meilleure détection des ennemis pour les joueurs qui écoutent attentivement.
- Correction d'un bug audio où les technologies n'émettaient parfois pas de son.
- Correction d'un bug audio sur la carte Tours Korolyov (point de capture C) qui provoquait l'augmentation anormale d'un son de machine.
- Ajout d'un son 'Overcharge' pour les technologies qui sont chargées dans le rouge.
- Correction d'un bug où certains systèmes 5.1 n'émettaient pas le son du logo GRO dans l'intro vidéo.
- Ajout de sons pour les upgrades de technologies
- Amélioration des émetteurs de basse fréquence pour compléter les systèmes 4.0 des armes et des munitions magnum.
- Amélioration des sons de tirs en intérieur.
- Polish du reverb wetness et de l'air absorption of weapon tails.
- Correction d'un bug audio où les joueurs pouvaient entendre un son d'impact contre une couverture, même si eux-même n'étaient pas en couverture.
- Ajout d'un son d'impact de grenade / qui rebondit contre le bouclier Egide.
- L'utilisateur ne peut pas désinstaller le jeu depuis le panneau de configuration "Ajout / Suppression de programmes"
- Le jeu ne peut pas être installé pour tous les utilisateurs d'un même PC.
- Dans certaines circonstances, le ping d'un joueur s'affichera en vert dans le tableau des scores, alors que sa latence est très élevée (et que donc le ping devrait être rouge).
- Le jeu entre parfois dans un état de bug ("le programme ne répond pas") au lancement.
- Un message d'erreur "Login failed" apparaîtra lorsque vous essayez de vous connecter depuis un autre client alors que vous êtes déjà connecté sur un autre ordinateur.
- Manque d'affichage clair quand votre voix sur IP est déconnectée. Cela provoque un affichage des joueurs en mode "Pas prêt" dans le tableau des scores.
- Les dégâts reçus au corps à corps sont mal affichés dans le tableau de respawn (affiché comme étant des dégâts multiples).
- Le fichier exécutable du jeu veut accéder à votre lecteur DVD lorsqu'un DVD était dans l'ordinateur à son démarrage
- L'utilisation de votre technologie pendant l'échauffement provoquera une remise à zéro de son cooldown après votre première mort de la partie
- Parfois, la technologie "Camouflage" peut être inconsistante et faire perdre un surplus d'énergie aux éclaireurs invisibles
- Le sac à dos du spécialiste / du commando peuvent afficher les mauvaises couleurs après être mort.
- Les grenades peuvent rester bloquées dans l'air et ne pas exploser si le joueur la lance alors qu'il a été touché par un blackout.
- Le jeu peut occasionnellement rester bloqué pendant la partie.
- Sons sous l'eau - Quand vous mourrez alors que vous aviez le Blitz activé, votre son audio ne sera pas dans son état normal au respawn. Cela sera corrigé lors d'un futur patch.
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