Information générale
En raison de la puissance et l'énergie qui émanait de lui, il ne pouvait être tenue lorsque son utilisateur portait le Gant Eckhardt.
Dans le milieu des années 1400 Eckhardt eu le sentiment que son travail était en danger, alors il diviser le Sanglyphe en 5 pièces. Il a ensuite caché les pièces de cinq oeuvres distinctes qui présentait l'iconographie du mal. Le Lux Veritatis capturé par Eckhardt en 1442, et fini par découvrir les pièces de l'art dans lequel ces pièces de la Sanglyphe étaient cachés en morceaux.
Frère Obscura, chef du Lux Veritatis, peint sur ces pièces d'art et dès lors sont devenus ensuite connus comme les Peintures d'Obscura. Ces peintures ont été cachés, et des cartes secrètes de l'emplacement de chaque peinture ont été créés et conservés en lieu sûr par le Lux Veritatis. |
Après le Black Alchemist Eckhardt échappé en 1945, il est recherché pour les Peintures d'Obscura et les pièces de la Sanglyphe.
En 2003, les pièces étaient enfin réunis, mais Lara Croft les a volé à son créateur et l'a utilisé pour détruire le Sleeper dans le laboratoire Eckhardt. Que ce soit ou non le Sanglyphe après cet événement restée intacte est inconnue.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire