Histoire
Le Lux Veritatis sont un ordre de moines-guerriers qui figurent dans le jeu 2003: L'Ange des Ténèbres. Ils sont considérés comme une ramification du 12ème siècle des Templiers, qui se sont fixé pour tâche de combattre le Mal et l'alchimie où il a été constaté.
Timeline
Au milieu du 12ème siècle un groupe de chevaliers se sépara de l'Ordre du Temple et ont formé leur propre alliance connue sous le nom Lux Veritatis.
Ils se sont engagés à lutter contre la sorcellerie et l'alchimie, et les maux de la magie noire.
En 1300 un homme du nom de Pieter Van Eckhardt est né et a grandi pour devenir connu sous le nom de l'Alchimiste Noir. Strife a grandi entre les Veritatis Lux et Cabal premier Alchemist noir comme ils ont cherché à ressusciter une ancienne race mal connu comme les Nephilim.
Au milieu des années 1400, les Lux Veritatis dirigé par un moine nommé Frère Obscura, réussi à capter l'alchimiste Eckhardt et de l'emprisonner dans une fosse de confinement sous leur château fort Kriegler, en Allemagne.
En leur possession étaient trois poignards connu sous le nom Periapt Shards. En combinant la puissance des trois pales, ils pourraient détruire tout être immortel. Cette menace a eu lieu au cours des immortels auraient Alchemist noir, il devrait tenter de s'échapper.
Pendant des années, le Lux Veritatis chassés pour la source des pouvoirs Eckhardt. Les pièces d'un dispositif appelé Sanglyph ont été découverts dans les pièces d'art qui avait lui-même créé Eckhardt. Ces œuvres du mal où peint et re-doublé comme Peintures d'Obscura. Les peintures, et tour à tour les pièces du Sanglyphe étaient cachés par le Lux Veritatis, qui a fait des cartes secret de l'emplacement des morceaux cachés de l'art, si jamais ils ont besoin d'être redécouvert.
Pendant ce temps, le Frère Obscura est mort, et son corps a été enterré aux côtés de l'un des Peintures d'Obscura, dans une tombe follement construites sous la ville française de Paris. Les Chevaliers du squelette réanimé Veritatis Lux gardé sa tombe de ceux qui cherchent ses secrets.
Au cours des 60 prochaines années Eckhardt réformé sa cabale avec de nouveaux membres. Il a commencé à traquer et tuer les autres membres du Lux Veritatis pour se venger de son emprisonnement de cinq siècles auparavant.
En 2001, Eckhardt assassiné l'un des derniers membres de l'ordre: un homme appelé Constantin. Ce faisant, Eckhardt a réussi à obtenir l'un des trois Periapt Shards. Coffre-fort dans la connaissance que tant qu'il possédait alors aucun mal pouvait venir à lui, Eckhardt caché le poignard dans son laboratoire.
Toutefois, avant sa mort, Constantin avait passé sur les armes de l'ordre à son fils Kurtis Trent. Kurtis a hérité des deux autres Periapt Shards, et le Chirugai - une arme redoutable lame.
En 2003, Kurtis traqué Eckhardt à Prague. Mais auparavant, il avait une chance de venger son père, il a été mortellement blessé par Kristina Boaz de la réforme de la Cabale.
Après cet événement, le lieu où Kurtis et le sort de la lignée Lux Veritatis reste inconnue.
La galerie des Trophées
La galerie des Trophées est l'un des derniers refuges du Lux Veritatis. Elle est située dans les souterrains de Prague, et c'est à cet endroit que le Lux Veritatis a caché la cinquième et dernière Peinture d'Obscura. Mais tout accès à la galerie est impossible, car elle est non seulement immergée, mais surtout surmontée par la forteresse du Strahov, le centre de recherches de la Coterie.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire