Niveau 2
Evolue à partir de: Guerrier elfe
Evolue en: Maréchal elfe
Race: Elfe
Capacités: Commandement
Points de vie: 47
Points de mouvements: 5
Coût en or: 32
Alignement: Neutre
Expérience: 0/63
Les elfes, contrairement à de nombreuses autres races, reconnaîtront et suivront rapidement un de leurs pairs expérimenté au combat; c'est très différent des humains, pour qui commandement mélange souvent correction et intimidation. Parmi les points forts des elfes, il y a leur disposition à accepter la sagesse de leurs chefs et leur tendance à choisir des meneurs méritants.
Remarque: le commandement de cette unité permet aux unités amies adjacentes de faire plus de dégâts lors d'un combat. Cela ne s'applique qu'aux unités de niveau inférieur.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
épée | tranchant | 7-4 | corps à corps | ||
arc | perforant | 5-3 | à distance |
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | -10% |
tranchant | 0% |
froid | 0% |
feu | 0% |
contondant | 0% |
perforant |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 30% | 2 |
Château | 60% | 1 |
Sable | 30% | 2 |
Village | 60% | 1 |
Plat | 40% | 1 |
Collines | 50% | 2 |
Montagnes | 60% | 3 |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 30% | 2 |
Caverne | 30% | 3 |
Eau profonde | 0% | X |
Eau peu profonde | 20% | 3 |
Récif | 30% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 60% | 1 |
Forêt de champignons | 50% | 2 |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire