Niveau 2
Evolue de: Archer elfe
Evolue en: Franc-tireur elfe
Race: ElfePoints de vie: 37
Points de mouvements: 6
Coût en or: 41
Alignement: Neutre
Expérience: 0/56
La vue exceptionnelle des elfes contribue à leur habileté à l'arc. Un elfe entraîné peut atteindre des cibles qu'un homme ne pourrait même pas apercevoir, même la nuit, et peut tirer une seconde flèche aussitôt la première décochée. Cette habileté prodigieuse a un coût: le manque de pratique de l'épée.
Remarque: le tir d'élite donne à cette unité de fortes chances de toucher l'ennemi, mais seulement en attaque.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
épée | tranchant | 6-2 | corps à corps | ||
arc | perforant | 9-4 | à distance | tir d'élite |
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | -10% |
tranchant | 0% |
froid | 0% |
feu | 0% |
contondant | 0% |
perforant |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 30% | 2 |
Château | 60% | 1 |
Sable | 30% | 2 |
Village | 60% | 1 |
Plat | 40% | 1 |
Collines | 50% | 2 |
Montagnes | 60% | 3 |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 30% | 2 |
Caverne | 30% | 3 |
Eau profonde | 0% | X |
Eau peu profonde | 20% | 3 |
Récif | 30% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 70% | 1 |
Forêt de champignons | 50% | 2 |
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