Niveau 3
Evolue à partir de: Tireur d'élite elfe
Race: Elfe
Points de vie: 47
Points de mouvements: 6
Coût en or: 55
Alignement: Neutre
Une histoire raconte qu'un elfe a arrêté une flèche en la touchant en l'air avec l'une des siennes. Qu'une telle histoire puisse être prise au sérieux prouve l'habileté des elfes. Les francs-tireurs elfes ont, simplement, maîtrisé l'art du tir à l'arc.
Remarque: Le tir d'élite donne à cette unité de fortes chances de toucher l'ennemi, mais seulement en attaque.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
épée | tranchant | 7-2 | corps à corps | ||
arc | perforant | 10-5 | à distance | tir d'élite |
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | -10% |
tranchant | 0% |
froid | 0% |
feu | 0% |
contondant | 0% |
perforant |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 30% | 2 |
Château | 60% | 1 |
Sable | 30% | 2 |
Village | 60% | 1 |
Plat | 40% | 1 |
Collines | 50% | 2 |
Montagnes | 60% | 3 |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 30% | 2 |
Caverne | 30% | 3 |
Eau profonde | 0% | X |
Eau peu profonde | 20% | 3 |
Récif | 30% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 70% | 1 |
Forêt de champignons | 50% | 2 |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire