Niveau 3
Evolue à partir de: Capitaine elfe
Race: Elfe
Capacités: Commandement
Points de vie: 62
Points de mouvements: 5
Coût en or: 55
Alignement: Neutre
La longévité et l'intelligence naturelle des elfes en font des militaires redoutables et leur font surmonter leur aversion naturelle pour la guerre. Les elfes ont une mémoire beaucoup plus claire que l'espèce humaine et ont souvent une intuition de ce que les autres ne peuvent qu'être entraînés à faire. Dans les rares occasions où un elfe se consacre à la guerre, la stratégie qui en découle est le travail d'un maître.
Remarque: Le commandement de cette unité permet aux unités amies adjacentes de faire plus de dégâts lors d'un combat. Cela ne s'applique qu'aux unités de niveau inférieur.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
épée | tranchant | 10-4 | corps à corps | ||
arc | perforant | 8-3 | à distance |
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | -10% |
tranchant | 0% |
froid | 0% |
feu | 0% |
contondant | 0% |
perforant |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 30% | 2 |
Château | 60% | 1 |
Sable | 30% | 2 |
Village | 60% | 1 |
Plat | 40% | 1 |
Collines | 50% | 2 |
Montagnes | 60% | 3 |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 30% | 2 |
Caverne | 30% | 3 |
Eau profonde | 0% | X |
Eau peu profonde | 20% | 3 |
Récif | 30% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 60% | 1 |
Forêt de champignons | 50% | 2 |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire