Niveau 3
Evolue à partir de: Rôdeur elfe
Race: Elfe
Capacités: Embuscade
Points de vie: 55
Points de mouvements: 6
Coût en or: 60
Alignement: Neutre
Le curieux nom de "vengeurs" elfes vient d'une tactique souvent employée par ces maîtres rôdeurs. Ils laissent l'ennemi pénétrer un semblant de défense et, quand les troupes vulnérables de l'arrière de la ligne de front arrivent, ces archers se découvrent et attaquent, brisant les lignes de soutien et encerclant l'ennemi en un seul mouvement.
Cela a parfois été interprété comme une façon de venger leurs frères disparus dans la bataille. Bien que ce ne soit pas la raison première, ce n'est pas inexact.
Remarque: Dans les forêts, le camouflage de cette unité la rend invisible aux ennemis, sauf s'ils sont présents dans les zones adjacentes ou si l'unité a révélé sa présence en attaquant.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
épée | tranchant | 8-4 | corps à corps | ||
arc | perforant | 10-4 | à distance |
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | -10% |
tranchant | 0% |
froid | 0% |
feu | 0% |
contondant | 0% |
perforant |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 30% | 2 |
Château | 60% | 1 |
Sable | 40% | 2 |
Village | 60% | 1 |
Plat | 40% | 1 |
Collines | 50% | 2 |
Montagnes | 60% | 2 |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 40% | 2 |
Caverne | 30% | 3 |
Eau profonde | 0% | X |
Eau peu profonde | 30% | 2 |
Récif | 30% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 70% | 1 |
Forêt de champignons | 50% | 2 |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire