Niveau 2
Evolue à partir de: Chamane elfe
Evolue en: Enchanteresse elfe
Race: Elfe
Points de vie: 41
Points de mouvements: 5
Coût en or: 34
Alignement: Neutre
Expérience: 0/70
Le monde des fées est bien plus puissant que le monde physique. Ramener une part de l'énergie de cet autre monde dans le notre peut avoir des résultats violents. Les elfes l'ont bien compris, mais le font rarement méchamment. C'est n'est d'ailleurs pas une tâche facile, et c'est une manière très mal considérée d'utiliser leur force.
Celles qui en sont capables sont cavalièrement appelées "sorcières" par les autres races et elles sont très certainement capables d'agir de la sorte.
Remarques: Cette unité peut ralentir ses ennemis, réduisant de moitié leur déplacement et leurs dégâts jusqu'à la fin de leur tour. L'attaque à distance de cette unité est magique et a toujours de fortes chances de toucher sa cible. L'attaque sacrée de cette unité provoque des dégâts considérables sur les créatures magiques et quelques uns sur les autres.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
bâton | contondant | 4-2 | corps à corps | ||
enchevêtrement | contondant | 4-3 | à distance | ralentissement | |
feu féerique | arcane | 7-4 | à distance | magique |
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | 0% |
tranchant | 0% |
froid | 0% |
feu | 0% |
contondant | 0% |
perforant | 0% |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 30% | 2 |
Château | 60% | 1 |
Sable | 30% | 2 |
Village | 60% | 1 |
Plat | 40% | 1 |
Collines | 50% | 2 |
Montagnes | 60% | 3 |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 30% | 2 |
Caverne | 30% | 3 |
Eau profonde | 0% | X |
Eau peu profonde | 20% | 3 |
Récif | 30% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 70% | 1 |
Forêt de champignons | 50% | 2 |
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