Niveau 3
Evolue à partir de: Mage rouge
Evolue en: Grand Mage
Race: Humain
Points de vie: 54
Points de mouvements: 5
Coût en or: 59
Alignement: Neutre
Expérience: 0/154
Le titre d'archimage n'est attribué qu'après une vie entière d'études et découvertes. les archimages sont souvent enseignants ou conseillers de personnes suffisamment avisées pour écouter leurs sages préceptes. Ils s'associent souvent à des employeurs aisés, ce qui profite aux deux parties: hormis un enchantement occasionnel ou un petit conseil, ils restent libres de poursuivre leurs recherches en toute quiétude. Leurs plus grandes réalisations humaines trouvent leurs origines dans ces arrangements; les sciences, la philosophie et les arts embellissent le monde en général.
Les archimages manquent d'entraînement au combat mais peuvent, en cas de besoin, déchaîner toute la puissance de leur art qu'il ne faut pas prendre à la légère.
Remarque: L'attaque à distance de cette unité est magique et a toujours de fortes chances de toucher sa cible.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
bâton | contondant | 7-2 | corps à corps | ||
boule de feu | feu | 12-4 | à distance | magique |
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | 20% |
tranchant | 0% |
froid | 0% |
feu | 20% |
contondant | 0% |
perforant |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 20% | 3 |
Château | 60% | 1 |
Sable | 30% | 2 |
Village | 60% | 1 |
Plat | 40% | 1 |
Collines | 50% | 2 |
Montagnes | 60% | 3 |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 20% | 3 |
Caverne | 40% | 2 |
Eau profonde | 0% | X |
Eau peu profonde | 20% | 3 |
Récif | 30% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 50% | 2 |
Forêt de champignons | 50% | 2 |
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