Niveau 2
Evolue à partir de: Porte-lance
Evolue en: Garde royal
Race: Humain
Points de vie: 55
Points de mouvements: 5
Coût en or: 25
Alignement: Loyal
Expérience: 0/42
Un soldat expérimenté économisera souvent assez pour s'équiper d'une armure d'écailles ou d'une côte de mailles et d'un robuste glaive. Bien qu'échanger sa lance contre une épée est souvent un changement qui heurte, la plupart des porte-lances saisissent la chance de faire le pas, ne connaissant que trop bien les limitations de l'arme qu'ils ont laissée derrière eux. Une épée n'est pas sans inconvénients, mais est beaucoup plus maniable qu'une lance et bien meilleure en terrain confiné.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
épée | tranchant | 8-4 | corps à corps | ||
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | 20% |
tranchant | 20% |
froid | 0% |
feu | 0% |
contondant | 20% |
perforant |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 20% | 3 |
Château | 60% | 1 |
Sable | 30% | 2 |
Village | 60% | 1 |
Plat | 40% | 1 |
Collines | 50% | 2 |
Montagnes | 60% | 3 |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 20% | 3 |
Caverne | 40% | 2 |
Eau profonde | 0% | X |
Eau peu profonde | 20% | 3 |
Récif | 30% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 50% | 2 |
Forêt de champignons | 50% | 2 |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire