Niveau 2
Evolue à partir de: Mage
Evolue en: Mage de lumière
Race: Humain
Capacités: Guérison, Soins +8
Points de vie: 35
Points de mouvements: 5
Coût en or: 40
Alignement: Loyal
Expérience: 0/105
Découvrant le monde environnant et la vérité sur la souffrance et la pauvreté dans laquelle vit trop souvent l'humanité, certains mages pensent qu'ils ne peuvent se cloîtrer dans la vie d'étude. Ces hommes et femmes renoncent à la vie de mage et rejoignent les ordres monastiques, vouant leurs dons au bien de tous. Après leur ordination, ils parcourent souvent le monde, s'occupant des maladies et des blessures.
Quoique non entraînés au combat, ce sont de puissants alliés contre les choses magiques ou surnaturelles.
Remarque: L'attaque à distance de cette unité est magique et a toujours de fortes chances de toucher sa cible. L'attaque sacrée de cette unité provoque des dégâts considérables sur les créatures magiques et quelques uns sur les autres. Cette unité est capable de soigner les unités environnantes et de les guérir du poison.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
bâton | contondant | 6-2 | corps à corps | ||
rayon de lumière | arcane | 9-3 | à distance | magique |
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | 40% |
tranchant | 0% |
froid | 0% |
feu | 0% |
contondant | 0% |
perforant |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 20% | 3 |
Château | 60% | 1 |
Sable | 30% | 2 |
Village | 60% | 1 |
Plat | 40% | 1 |
Collines | 50% | 2 |
Montagnes | 60% | 3 |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 20% | 3 |
Caverne | 40% | 2 |
Eau profonde | 0% | X |
Eau peu profonde | 20% | 3 |
Récif | 30% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 50% | 2 |
Forêt de champignons | 50% | 2 |
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